Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 19-01-2013 à 10:05
PAKILOU : "L'humour n'est pas toujours apprécié" dis-tu, relis-moi :"l'humour on adore " mais ,one more time l'humour et la vacherie çà fait 2. . ..Même si ce n'était pas ton intention, c'est ce qu'on a reçu. . ..
Fais-nous du vrai humour, je t'assure, on va aimer!!! et ne prends pas ombrage de ma réaction :P
Je n'ai jamais dit "les vannes out, hein". . .. Qui c'est qui a compris ? :D
Salut NINOU, CHRYS MIRABEL, hello, je repars demain "dans le Nord. . ..
Et va falloir que je redevienne un bon petit soldat dans la lutte anti-obésité, l'envahisseur se croit un peu trop chez lui depuis quelque temps. . .Il faut dire que marche et piscine sont oubliées en ce moment ..Plan d'action dès Lundi, soupe et yaourt le soir jusqu'à ce que j'ai perdu les kilos des fêtes, qui me donnent plutôt un sentiment de. . .défaîte. . .Pour autant je n'ai pas vraiment le moral en berne, car JE SAIS que 2013 sera l'année de la victoire, pensée magique ou positive, en tous cas, j'y crois :-O
a bientôt





chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 19-01-2013 à 08:37

Pas encore debout ?

Bonjour à vous toutes? Diagnostic de ma confrontation avec Dame-Balance :-bd STABILITEE donc toujours avec mes 88 kg à promener avec moi partout !!! :-S

Je vous lirais plus tard, je vais faire mes courses pour la semaine, avec mon Chéri qui à des pneus neige sur sa voiture et qui me demande un dessert à lui faire Aujourd'hui : Gateau invisible aux pommes.

Bisous et hauts les coeurs :-q :-*


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 18-01-2013 à 19:33
Re, les ninounettes ;) ! je ne vais pas squatter l'espace dialogue mais j'avais commencé mon message il y a un moment, je l'ai repris récemment et je viens de me rendre compte qu'il y avait eu du mouvement. Cool ta visite, NINOU. Rempapillote-toi après le passage des mini tornades. . . Et puis, juste une petite précision, pour PAKILOU.

Si vous ne vous rendez pas compte du ton péjoratif de votre message, de la condescendance insultante de vos propos et du parler "petit nègre" comne si vous vous adressiez à une débile, alors vous êtes un cas désespéré ! Que l'on ne goûte pas le style de votre humour serait donc plutôt un compliment. . . :-bd .

Alors, n'ajoutez pas la mauvaise foi à votre mauvais goût en jouant les incomprises et les naïves ! Tout de même, à votre place, je me poserais la question de savoir pourquoi votre soit-disant humour ne trouve aucun écho chez les autres et n'amuse que vous. . . Si c'était si drôle et si inoffensif, je pense que les réactions seraient moins unanimes.

Le débat est clos. Notre forum est ce qu'il est, et tel quel, il nous convient parfaitement, comme vous le dit NINOU. Point final.

Allez, les filles, je vous laisse passer une soirée tranquille et détendue. Désolée pour cette parenthèse acidulée mais les "victimes incomprises", en l'occurrence, ça me semble un peu too much. A demain, re-bisous :x :-* :-* :-*


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 18-01-2013 à 18:58
Coucou, mes toutes belles :) ! Merci, bateleuse, d'avoir quitté ta retraite méditerranéenne pour soutenir une copine (un peu malmenée )et la conseiller. Très touchée. . .Quant à toi, chrys, ne te sens surtout pas visée. Tu m'as donné ton avis, toi, très gentiment, sans te moquer le moins du monde. C'est pourquoi je t'ai remerciée et c'est très sincère. Aucun souci. Tant mieux si les transports scolaires sont suspendus. Au moins tu n'as pas à rouler sur des routes qui deviennent dangereuses avec le gel. Le sel fait peut être fondre la neige, mais dès que la température chute, ça devient une patinoire aussi mauvaise que le verglas. . .Et pour toi, bateleuse, -4 sur la Côte, c'est totalement incongru, voire carrément de mauvais goût. Cependant, tu as un avantage indéniable sur les autochtones : celui d'être familiarisée avec ce type de temps. En-dessous de 0, les pauvres sudistes agonisent, purement et simplement. Et puis il faut tenir compte du vent, puisque tu en as. A 10 km/h, tu rajoutes 4°, = -8 réellement ressenti. A 20 km/h c'est 7° qu'il faut rajouter. Donc -4 = -11. Pas étonnant que tu grelottes, avec l'humidité ambiante, laquelle en remet une couche en inconfort. J'ai connu, aux sports d'hiver,un jour de plein soleil, sans un poil de vent, nous étions trois ou quatre dehors, en T-shirt, tels des lézards moyens, super bien Quand un petit curieux a jeté un oeil au thermomètre, parfaitement fiable, nous sommes restés scotchés. Il affichait - 19° ! . . .Allons, mes douces, le froid conserve et les jours rallongent. Alors laissons notre moral jouer les anticyclones et grimper allègrement. Pour les kilos, on y reviendra, pas de panique. Mais n'en faisons pas le centre de notre existence et continuons à papoter.. NINOU doit récupérer de ses gardes de mini monstres en méditant devant ses poissons. NINOU, bateleuse, chrys, bonne soirée et soyez prudentes si vous n'avez pas d'autre choix que de prendre la route. A +, mes chéries :x :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 18-01-2013 à 15:51

bonjour à toutes mes ninounettes,
Bateleuse contente d'avoir de tes nouvelles, si mes souvenirs sont bons tu dois rentrer demain, je vois que ta maison te manque, il neigeotte et çà doit tomber fort en fin d'après midi, la côte d'azur l'hiver c'est pas terrible d'après ce que je lis, tu t'es dépaysée un peu mais je compend que tu sois contente de rentrer chez toi, je ressent le manque d'une de mes mousquetaires alors je te dis à bientôt pour nos discussions comme je les aime !!!!
Mirabel j'espère que tu n'a pas trop froid, je t'envie de pouvoir admirer les beaux paysages de neige, quand tu parle de chevreuils qui traversent la route je les imagine et je me prend à rêver, comme tu le dis nous n'avons plus l'âge de pouponner et malgrès que les enfants que j'ai gardé ne soient plus des bébés j'étais crevée et demain je devrais encore garder ma petite nièce car sa mère voudrait aller faire un peu de sport, eh! oui dès que tu lui donne le poignet elle demande le bras entier tu vois ce que je veux dire !!! tata dépanne très bien !!! malgrès qu'elle soit mignonne et calme quand elle part je suis sur les rotules, le manque d'habitude je crois !!!
Chrys toi qui attendais la neige avec impatience, tu dois être contente, c'est bien que tu n'ais pas à aller travailler c'est plus prudent !!! alors tu prépare tes vacances d'été !!! en t'y prennant à l'avance tu devrais trouver des locations à prix raisonnables !
Pakilou normal que nos conversations portent sur le temps qu'il fait puisque c'est l'hiver et c'est notre soucis majeur de pouvoir sortir et je dirais même notre plaisir d'admirer les beaux paysages de neige, en tout cas c'est plus agréable que de nous plaindre sans arrêt de nos problèmes de santé, ne le prend pas mal, mais tu as du te rendre compte que sur ce forum ce n'est pas ce sujet qui prime !!!!
bon les ninounettes sur ces belles paroles je vous souhaite une bonne soirée à toutes :-q :-q :-q
bises :-* :-*


PAKILOU (75) répond Posté le 18-01-2013 à 15:45
. :) :) :) :)

BONJOUR

OUPS. . ... EXCUSEZ MOI JE N' AI PRIS PERSONNE POUR UNE GOURDE . . .. . .AUCUNE VACHERIE NON PLUS

L' HUMOUR N'EST PAS TOUJOURS APPRECIE . . .. . . JE SAURAIS M' EN SOUVENIR

BONNE JOURNEE



bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 18-01-2013 à 11:34
Hello les filles,
PAKILOU : L'humour,on ADORE mais c'est comme le cacao, pas facile à doser. . .Le tien tient de l'artillerie lourde plutôt que de l'armement léger. . ...Prendre MIRABEL pour une gourde est un manque sérieux de jugement. . .Remonte quelques dizaines de pages en arrière et tu verras sa finesse 'comme l'arôme du cacao)!!! :-O :D
Ma recette maintenant, pour une tasse, mais il faut un blender ou un sérieux coup de fouet : Cacao, 1 cc, de cacao (pour mon goût)ait, bien du sucre, chauffer, mixer ou battre. . ..
Bon, je suis toujours sur cette p. . .. de Côte, - 4 cette nuit et ce vent qui donne un "ressenti" encore + glacial que la température. . . quand c chez moi, je ttrouve çà normal mais ici. . .
Kilos en suspens..Cà ira mieux dans 8 jours. . .
Amicalement



chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 18-01-2013 à 10:27

Bonjour les filles,

Levée depuis 5h30, je ne fais que de pianoter sur mon ordi. pour faire quelques recherches, de tout et de rien à la fois !
Ah, si : J'aimerais bien trouver à un prix très compétitif, une réservation d'une semaine pour la mi-Août, moitié campagne - moitiè mer ?
Mirabel, Désolé, mon intention n'était pas de t'offenser. Excuses-moi :^>
Pas de transports Scolaires aujourd'hui pour moi, INTERDICTION de rouler, ordre du Conseil Général.
Ca y est enfin, la neige commence à tomber en Sarthe -72- il est 10h00 : :D et on l'attendais depuis 4h00 ce matin.
Bisous :-* :-*


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 17-01-2013 à 18:41
Salut, mes jolies :) et merci beaucoup, Chrys, pour le conseil cacao. Je suis effecivement allée regarder d'abord sur Internet avec chocolat et cacao mais j'en ai eu vite assez de recettes sophistiquées avec jaune d'oeuf, chocolat à faire fondre, etc..A tout hasard, je précise que le cacao que j'ai n'est PAS du Van Houten. C'est ce que j'ai dit : "TYPE Van Houten" pour préciser, par opposition à mon ex, du Nesquick, et vu que c'est la première fois que j'utilise ce type de produit. Accessoirement, il m'arrive de lire les modes d'emploi. . .. Et j'ai fait tout le tour de la boîte, il n'y aucune explication ni dosage. Ils doivent partir du principe que leurs acheteurs savent ce qu'ils font. D'où mon désarroi. . ..

A part ça, y a-t-il encore quelques vacheries en réserve ? . . . A moins que ce ne soit censé être drôle. . ..

Bonjour à capitainedrine de Font Romeu, enfin quelqu'un de mon vrai pays ! Je présume que la neige s'y mesure en mètres et pas en centimètres. En plus, il y a le ski. . .Et c'est magnifique. . . Moi, c'est dans le Canigou que j'ai usé mes espadrilles mais nous allions faire du ski, mon frère et moi, à Odeillo. En tout cas, c'est très sympa d'être passée. . .Peut être à +, capitainedrine.

Bon, salut les ninounettes ! Je reviens de Langres, il gèle, la forêt est magnifique. On croirait se balader dans une carte de Noël. Et quand un chevreuil traverse la route, alors là, c'est un dessin animé grandeur nature. . .Mais, j'oubliais, c'est sans intérêt.

Remets-toi, NINOU, de tes heures de garde ! Tu viens de découvrir que les enfants sont livrés avec des piles solaires intégrées qui se rechargent inlassablement. Maintenant, tu le sais, ma douce. C'est pourquoi nous avons du mal à suivre !

Je vous souhaite une excellente soirée, prenez bien soin de vous, chrys sois prudente, le danger c'est les autres, NINOU, reste au chaud . A bientôt, mes chéries. :x :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 17-01-2013 à 10:48

Bonjour Pakilou, Mirabel et Ninou,

Toujours pas de neige par chez moi, mais - 4,5° A gla-glaaaaaa. . .et quelques plaques de verglas par çi et par là ! Prudence.

Mirabel : Pour le S.O.S. Cacao, je vois que Pakilou te donnes la même préparation que j'allais te donner, et pour "zéro" calories supplémentaires, personellement je rajoute 2 gouttes de sucre liquide pour la cuisson et une pincée de cannelle. C'est que de la douceur à délecter tranquillement ! :P et pas de grumeaux.

Ninou : A la réflexion, tu n'as pas l'air d'être très emballée par la semaine Booster, alors on s'abstient et allons continuer notre objectif premier.

Pakilou : Bravo! je vois que nous sommes sur la même longueur d'ondes concernant le cacao VAN H. . .. . ..

Je repasserais vous lire plus tard, je vais terminer de confectionner mes voilages en lin pour mes fenêtres et baies vitrées ( 15 au total ) dont 3 déjà de terminées.

Bisous à vous et au plaisir.
:-* :-* :-*



1701 - 1710 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen