Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 04-01-2013 à 09:59

bonjour les ninounettes,
Bateleuse que de bonnes résolutions, bravo !!! je vois que çà s'arrange avec ton mari, comme tu le dis si bien dans ta contine deux mille treize devrait être une bonne cuvée, en tout cas on va tout faire pour que çà marche !!!
alors tu vas nous abandonner pendant 10 jours, mais c'est bien tu vas t'évader comme moi je le fais dans mon aquarium, oui je vais m'imaginer être une sirène et m'ébattre parmi mes poissons, c'est ma façon à moi de m'évader !!!!
se délester de 2 kg avant la fin du mois c'est faisable, alors je prends le pari !!!!
Chrys je n'ais plus de chocolats, on en parle plus jusqu'à la prochaine fois, encore une ou 2 petites galettes et ce sera fini !!!
par contre hier soir mon voisin m'a encore donné une crêpe, je n'ais pas pu refuser, elles sont trop bonnes !!!!
bon Mirabel tu as tout le mois pour nous faire part de tes bon voeux, allez viens vite (lol) !!!
Pakilou tu as fait une brève apparition, mais nous espérons que tu passera plus souvent nous parler, ce serait super !!!
Daniray toi aussi tu te fais rare !!!!
bon les filles je vous souhaite une très bonne journée et à + :-q :-q
bisous :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 04-01-2013 à 09:45

Je te remerçie de tes bons voeux Bateleuse et reçoits les miens en échange.
Pas superstitieuse, A ma tablée du réveillon du Nouvel-An, nous étions treize et tout c'est très bien déroulé. Aussi je pense comme toi, que l'Année 2013 est un bon cru et que nous allons toutes parvenir à se rapprocher de notre but qu'est la chasse aux kilos !!!
Boites de chocolats VIDES. Offerts sur une coupelle à tous mes hôtes avant leur départ. Bonne chose de faite et plus de tentations !!!
Reprise de la piscine : Mercredi prochain et comme il n'annonce pas de pluie pour la journée, je vais me faire une petite randonnée, seule ou avec une copine si elle est disponible.
Il est vrai que 2012, fut la loose, mais 2013 je serais comme toi, de braise. "Chui" motivée également.
Avant de venir sur le forum, j'ai lu les bons voeux de JMC, et je pense, non ! je VAIS réévaluer mon profil, redémarrer le programme à zéro, en semaine 1, à présent que nous avons les clés en mains, cela devrait être moins dur pour chacunes d'entre nous. Qu'n penses-tu ?
Pour moi, le chiffre "13" est bénéfique, peut être pas pour tout le monde, et me rapprochera au plus près du succés et du but que je me suis fixé. c'est à dire atteindre mes 80 kg pour la première étape. J'improviserais après. Chaques choses en son temps !

A + à toutes et "hauts les coeurs" on garde la devise de notre Ninou.Bises


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 04-01-2013 à 01:03
Courrier parti sans que je le lui demande!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc, je répète, je souhaite perdre les 2 derniers kilos pris et 2 autres d'ici le 31 Janvier, jour de mon anniversaire, çà sera difficile, mais pour moi ce serait un beau cadeau!!! 2013 doit être l'année de la réussite, 12 kilos dehors!!!!!!!!!!!
Pas réussi en 2012 m. . .quoi . . . Mais ce n''est pas une raison pour abandonner. . .le combat. . .

Deux mille treize
Ramène sa fraise
Deux mille douze
Ce fût la loose
Deux mille treize
Je suis de braise
Pour réussir
Pour en finir
Avec ce poids
Sur quelques mois
Deux mille treize
Je suis à l'aise
Pour affirmer
"Chui" motivée
Deux mille treize
C'est bien l'année
Le chiffre treize
Mène au succès. . . ;)

Bien beau cet aquarium. . .sa contemplation favorise rêverie et méditation Ninou, imagine-toi en sirène, évoluant parmi tes jolis poissons. . .
Chrys, on maigrit, on maigrit. . .. . . :P


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 04-01-2013 à 00:47
Je vois que Chrys se réinvestit un peu dans les Forum, bien, bien. . .
Ninou, je suis occupée, j'ai eu beaucoup de travail avec les réceptions, les gens à qui téléphoner, les courses avec mon mari, ce qui est bien, car ces dernières années, on faisait les choses séparément. ..et je lis pas mal , alors moins bavarde sur les Forum mais ce soir , jécris. . .,
Oui, vidons les ces boîtes de chocolat, restes etc. . .. avec la copine. . .

Demain, je retourne à la piscine, négligée depuis quinze jours et Lundi, et Mercredi, marche avec la copine..puis départ pour 10 jours sur la côte, à Sanary où on va faire les gardiens de maison. . .Mer trop froide pour s'y baigner, évidemmentt mais résolution de marcher sur le sable et de manvierger essentiellement du poisson. . ..Jai pris 2 kilos durant ces fêtes et souhaite en reperdre 4 d'ici le 31 Jan


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 03-01-2013 à 20:39
bisous et bonne nuit à vous toutes


NINOU_446 répond Posté le 03-01-2013 à 09:43

bien le bonjour les ninounettes,
Chrys tu as raison mais jusqu'à la fin de la semaine je fais comme vous, je finis les restes et après on s'y remet sérieusement !!!
merci pour tes bons voeux et je te souhaite la même chose pour toi, comme je l'ais déjà fait le 1er Janvier !!!
Mirabel m'a envoyé un mail elle a toujours des problèmes d'ordi, j'espère qu'elle va pouvoir venir nous parler prochainement !!!
je vous met une photo de mon aquarium avec ses habitants, maintenant je ne suis plus seule, j'ai de la compagnie et quand je les regarde je m'évade c'est déstressant !!!
aujourd'hui il y a du brouillard et c'est triste comme temps, hier on se serait cru au printemps, les jours se suivent et ne se ressemblent pas, mais il faut faire avec on a pas le choix !!! alors aujourd'hui ce sera cocooning surtout que cet après midi ils nous repassent Bodygard à 14h , je vais me le reregarder aves plaisir !!!
allez bonne journée les filles :-q :-q
bisous :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 03-01-2013 à 08:03

Bonjour et bonne année à toutes les ninounettes que nous sommes,

Délaissée les forums depuis le 27-12-12.

Lecture des messages, avant de vous rejoindre, au grand complet de tous nos forums (4) en prévision ! Celui-ci vient d'être lus, j'avais du retard envers vous trois : Bateleuse, Mirabel et Ninou et vais me rattraper et essayer d'être un peu plus présente avec vous : 1ère résolution.

Je me répète, BONNE ANNEE et BONNE SANTE éternel recommencement et BONNE RESOLUTION, rien ne sert d'en avoir de trop, si c'est pas pour les tenir. . .

Bateleuse : Tu as bien raison ! Faut pas gaspiller ce qui est bon ca serait bien dommage !!!! Moi, présentement, je continue jusqu'à plus de reste : foie gras - champagne - etc. . . mais avec modération , BIEN SUR !!! Le reste des restes miam miam!!!

Ninou : Si je peux me permettre,pour ta 1ère résolution
;) REprends-toi avec le chocolat et ne le consomme qu'avec modération tout comme Bateleuse et moi-même concernant les alcool ! @-) Sinon garre aux stockage :(( :-bd et puis aussi au point oùon en n'est ! Doucement avec la galette des rois : Leur coeur à beau être tendre et moelleux, mais le centre de leur coeur, l'AMANDE, elle est plus dure à passer niveau kcal !!! Et notre chère et tendre Dame-Balance ne va pas apprécier du tout !!! Elle se réjouie de notre arrivée ! Houppppps. . ..
Il va de soi que mes résultats seront au RV. samedi. Angoisse ou pas angoisse? Bah c'est q'une fois l'année ce genre de réception !!! N'est ce pas les filles ?
J'ai pris quelques photos que je vous enverrais si j'y parviens de mes festivités un peu plus tard .

Bisous a vous trois , hauts les coeurs pour cette nouvelle année et que Dame-Balance continue à être parmie nous toutes, car on fond de nous , on à toutes besoin d'elle. :-q :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 02-01-2013 à 18:45

coucou les filles,
oui Bateleuse tout le monde parle de rattrapage, mais aussi de sérieux !!! moi je continue à manger des chocolats tant qu'il y en a et j'ai commencé la galette des rois alors je redeviendrais sérieuse la semaine prochaine !!!
çà y est j'ai des beaux poissons dans mon aquarium, nous avons commencé par un mâle et 3 femelles "platy" il faut attendre encore un peu que l'eau soit bonne, nous avons fait un test et elle est équilibrée, on verra bien !!! il y a une femelle qui est pleine donc je vais avoir des bébés chic alors !!!!
en parlant de bébé j'ai mon amie d'enfance qui vit à Marseille qui va être grand mère elle est ravie !!!! et moi aussi !!
Daniray comment va ton petit fils, tu dois être contente, est ce que c'est le premier ? ? ?
vous n'êtes pas très bavardes les filles, c'est pas marrant de parler toute seule Mirabel au secours !!!!!!!
je vous souhaite une très bonne soirée à toutes :-q :-q
bisous :-* :-* :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 02-01-2013 à 17:29
BONNE ANNEE!!!!!!
Quel est le mot le plus utilisé en ce moment, "rattrapage" :P :P


daniray (beaufort en vallée, 49) répond Posté le 02-01-2013 à 11:39
:-q Bonne et heureuse ANNEE 2013 à toutes santé bonheur et tout se que vous désirez,que nos kilos s évaporent.bonne journée. =(( =((



1771 - 1780 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen