Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
bertaude répond Posté le 02-08-2012 à 15:44
bonjour le ninounettes rigolotes hier soir j ai soigne mon mari novel entorse >:) ce matin marche :D et cet apresmidi j ai fais tremper le pied demon mari dans de l eau salee :-S j en ai ras le bol d un homme pareil @-) on croirait qu il va passer l arme à gauche :-bd :-q bisou a+


NINOU_446 répond Posté le 02-08-2012 à 14:31

coucou les ninounettes

Hello les filles, j'ai un scoop!! voici la photo tant attendue de notre chère Mirabel.

MIRABEL à la demande générale je me permet de publier ta photo en petit format après avoir joué les paparasis pendant longtemps j'ai enfin réussi à saisir un cliché de toi et j'espère que tu ne m'en voudras pas, il aurait été dommage de ne pas faire profiter les ninounettes de ton joli petit minois, je suis sincère, et je pense qu'elles partageront les mêmes pensées que moi, je ne te voyais pas aussi mignonne.

alors les filles? on partage mon avis??

bonne après midi à toutes
bises et à plus :x :-* :-* :-*


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 02-08-2012 à 13:50
Re-bonjour, les ninounettes! Non, NINOU, je n'ai pas changé de fuseau horaire mais entre, comme tu le constate, la jambe et la fesse qui brûlent et mon vieux congel qui rend l'âme, j'ai eu le réveil précoce ce matin et je suis venue m'ouvrir les yeux sur le forum où j'ai croisé franzi et ses valises façon tonneau des Danaïdes. Le baquet sans fond que ces nanas à cervelle de mouche étaient condamnées à remplir sans cesse. Eh, je veux pas dire que franzi a une cervelle de mouche !! Ne me faites pas dire ce que..etc.. Simplement que franzi paraît condamnée à remplir des valises qui se vident vicieusement pendant la nuit. C'est pourquoi elle les surveille et ne dort que d'un oeil et qu'une partie de la nuit, notre chouette chérie.. A part ça, NINOU, vu que tu me harcèles et fais de ma pauvre petite vie un enfer avec ta fixation "photo", j'ai essayé de mettre une image "webcamée" à l'arrache début mai. J'ignore si c'est passé, vas voir sur ta messagerie. Si elle y est fais-en ce que tu veux, sauf et j'insiste bien sur ce point, sauf, me coller en grand format sur le forum. Sinon, je te promets que je te retrouve et gare. . .Là, j'ai déclenché un plan ORSEC congel un peu tiré par les cheveux et c'est la raison pour laquelle, avant de me lancer dans le vide et sans filet, j'ai voulu faire un cadeau à NINOU, un coucou à bateleuse et franzi et prendre une bouffée de courage. Je vous :x Bisous :-* :-* :-* à toutes. A + (je vous dirai si mon plan est :-q ou :-bd )


NINOU_446 répond Posté le 02-08-2012 à 08:37

bonjour les ninounettes,

je vois que l'histoire des valises continue, moi je n'ais pas ce problème car mes valises je les porte sous mes yeux, je vois que Mirabel m'a devancée ce matin, dis donc c'est toi qui a changé ton fuseau horaire, et ton mal de dos çà va, c'est comunicatif, en tout cas j'ai toujours mal, mais plus pareil, çà me tire dans tout le côté gauche (fesse et jambe) je dois avoir une sciatique, c'est chiatique! enfin je fais avec mais y en a marre!!! X(
j'aime bien lire vos anecdotes et vos aventures passées, encore, encore. . .je ne m'en lasse pas.Mirabel tu veux qu'on passe te prendre pour aller au resto avec nous, mais pas touche à mon beau brun, il est à moi, je vais finir par te l'envoyer en photo comme çà tu verras que je n'ai pas tort, il est beau mon homme!! Franzi fais gaffe de ne pas te coincer le dos avant de partir ce serait dommage à la veille d'un si beau jour!
Bateleuse dort encore, c'est normal elle se repose, repos bien mérité après tous ses problèmes, mais on attend notre petit comptine du jour, et une histoire si tu en as en magasin!!
alors les ninounettes je vous dis à plus tard et faites moi rire j'adore çà!!!
je vous souhaite une bonne matinée et à plus tard mes ninounettes.
bises à toutes :x :-* :-* :-* :-*


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 02-08-2012 à 07:54
Bonjour, ninounettes!Spécial franzi!Dis,notre bien-aimée chouette, tu commences à ressembler à Pénélope avec tes valises.Tu les fais et tu les défais ou quoi? Tu as une vie complexe, entre tes valises et tes pinceaux.Je pense que tu as raison de prévoir tes séances de peinture.Devoir cavaler pour trouver du matériel ad hoc et ne pas être satisfait peut devenir frustrant. Tu pars où, franzi ? Où est ton petit-fils? Dis-moi, tu es allée comme moi en Angleterre? Combien de temps, où ? S'il te plaît, dis..J'y suis allée 1 mois pendant 3 ans puis pendant mes études, j'y suis partie pendant 2ans, à Chorley, dans le Lancashire.J'ai pris, moi aussi,une fois le ferry de Calais.Je m'en souviens encore. Un brouillard à couper au couteau, une mer démontée, un foutu cargo qui a failli éperonner le ferry (c'est un des officiers,un zombie, qui nous a raconté ça au petit déj, il paraît qu'ils n'avaient plus un poil de sec sur la passerelle et n'ont pas pu dormir).Une voiture s'est détachée et a joué au flipper avec les autres.Ils ont dû renforcer les amarres de plusieurs camions.Il y avait 3 étages: fond de cale, les wagons-lits, au-dessus, les poids lourds, au-dessus encore, les voitures et après, en surface, les humains, ou du moins ce qu'il en restait.Tu vois, j'y repense avec nostalgie..Sinon, je faisais souvent le trajet en avion (Paris-Manchester).Ces années-là font partie de mes meilleures. Ah,je vais tomber en panne.. Bande de rapias..Alors, je file, pour l'instant. Bisous. :x


franzi_01 répond Posté le 02-08-2012 à 01:20
Bonsoir les Ninounettes,
EH oui, je suis toujours là avec les valises. . ..Pas de pulls, ni chaussettes !Il fera de toute manière beau! Il me reste à faire au cas où. . ..le sac des médocs. . .. puis celui des bouquins, les miens, ceux pour mon petit-fils in French à lui traduire. . .puis mon sac de peinture de survie au cas où une envie pressante de peindre me prendrait, ce qui est inévitable ! La dernière fois, prise d'une envie subite, je n'avais trouvé à me mettre sous la dent que des toiles riquiqui de mauvaise qualité et de la peinture fabriquée en Chine, de la vraie merde. . ..et j'avais perdu une journée entière à trouver tout cet attirail. . .. Alors j'anticipe. . .
Mirabelle, j'ai bien ri avec ton histoire de valise. . ..Quand j'étais jeune, je trouvais toujours un beau brun ou blond pour porter la mienne qui pesait toujours une tonne et passer la douane ! Ah, il était pas déçu du voyage ! Pas de roulettes évidemment à l'époque, et de nombreux trimballages car pour l'Angleterre il fallait descendre du train à Calais , monter sur le bateau, rebelote à Douvres, descendre du bateau, remonter dans le train. . ..après être passés par les grandes salles des douanes.!!!!
Bateleuse, on en redemande encore des rimes et des comptines :D :D
Ninou, ménage ton dos pour bientôt pouvoir danser avec ton beau brun.
Je croise les doigts, car à chaque fois que je dois partir,je me coince quelque-chose la veille !
Je vous laisse pour ce soir les jolies, Bonne nuit, Good-night, !Buenas notche


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 01-08-2012 à 21:31
Bonsoir, ninounettes!Tu as raison, NINOU, de profiter de la compagnie de ton beau brun et non, ça ne me dérange pas. :-S Hier, j'ai bourdonné en rond, j'ai eu faim et j'ai sauté sur un oignon, des poivrons, des tomates-cerises et des dés de lotte et j'ai fourré tout ça dans une poêle.Et j'ai mangé à 23:00, tranquille le chat. :P Voilà pour la chronique bouffe, NINOU.Tu sais, en signe de solidarité sans doute, j'ai dû faire un faux mouvement cette nuit et déplacé des lombaires.Aujourd'hui je couine en faisant certains mouvements :(( et j'ai du feu qui circule dans ma cuisse.Aller au resto où, ma douce NINOU? Ici il n'y a pas de restos à proximité.Le premier McDo est à 35km.C'est loin, pour un hamburger. Quant au voisin, tu préfèrerais quoi, toi : sénile, gâteux ou idiot? >:) T'as le choix.On est à la campagne, la profonde, tu vois.Peut être OK pour Radio Colza, reportages-ragots en tous genres, mais pour un resto, je vois pas.C'est plus apte à déclencher une vocation de carmélite. . .:-bd :-S. Il y a bien quelques plus jeunes, mais tu me croiras si tu veux, ils sont très mariés et dans l'ensemble plutôt pères de famille. :( Même une cougar ne trouverait rien à se mettre sous la dent. Alors, tu parles, une vieille lionne mitée!L'amour est peut-être dans le pré, quelque part, mais chez nous, dans le pré, y a que des vaches..Bon,je vais me retirer dans mes appartements, mes jolies, :x et vous laisser en vous souhaitant à toutes, les ninounettes, une très bonne nuit. :-* :-* :-


NINOU_446 répond Posté le 01-08-2012 à 16:08

il pleut, il pleut bergère. . .. . .

coucou les ninounettes,
ouahou!! Bateleuse t'as mis le turbot, ta balance ne va plus te reconnaître, non seulement tu te pèse tous les jours mais en plus çà baisse, tu vas la rendre folle, en tout cas si tu courre si vite tu vas me rattraper, je ne dirais qu'un mot BRAVO!
merci pour ta comptine mignonette, tu as vraiment du talent pour les rimes.
c'est quoi ces pleures et grincements de dents c'est pas encore un nouveau soucis parce que sur ce plan tu as donné, alors maintenant tu as besoin de calme pour t'occuper un peu de toi.
Mirabel merci pour la petite histoire, pas mal! tu as dû bien rire, alors finalement qu'est ce que tu as mangé hier soir, il fallait te faire inviter au resto par un voisin,
moi demain je vais peut être y aller avec mon beau brun, oh pardon, je ne veux pas te narguer mais je cherche toujours pour toi, mais pour çà il me faudrait une photo de toi, pour vous assortir l'un à l'autre, oh! il me vient une idée, tu m'envoie ta photo par mail et moi je la mets sur le forum ok!!pas mal mon idée hein! qu'est ce que vous en pensez les filles? ? ? j'ai le cerveau qui fume. . .
Franzi alors tu t'en sort, tu as toujours le nez dans tes valises? c'est quand que tu nous abandonne "lâcheuse!!!" on va être sur trois pattes après ton départ, ah! c'est sûr on va moins bien marcher!!!
bon j'arrête de sortir des âneries, quoi que! çà fait du bien de rire un peu, j'en oublie mon mal de dos.
bon bises à toutes :-* :-* :-* :-*


bertaude répond Posté le 01-08-2012 à 14:52
tu sais j ai reperdu 600gr :D j etais plutot surprise :D mais dans le bon sens :D il ne faut pas se dire il faut que je maigrisse à tous prix :-S hier j ai fais un peu plus de velo B-) en plus il faisait beau B-) bon apres midi B-) :-* :-*


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 01-08-2012 à 14:45
Bonjour,le clan des ninounettes! Alors, NINOU, pas vraiment mieux? C'est vrai que les anti-inflammatoires d'une manière générale sont des trucs à effets secondaires violents.Franzi à raison.Tiens, franzi, je te croyais déjà loin, très loin, pas encore noyée dans les chaussettes roulées en boule et les pulls (à plat ou pliés en 4?).Moi, je pars pour 2 jours, j'emporte du léger, du chaud, du court, du long, etc.. et quand j'arrive, je m'aperçois que j'ai oublié un truc évident comme le dentifrice et la brosse à dents. Ou bien j'ai pris le sèche-cheveux, mais pas ma brosse. Quand je n'égare pas tout simplement la clé de la serrure de la valise que j'ai intelligemment verrouillée, des fois que..J'ai eu cette mésaventure en partant en Angleterre avec une grosse valise qui ressemblait à une vache prête à vêler.A la douane, valise fermée à clé et. . . Evidemment, le douanier british flaire du louche et insiste pour que j'ouvre. Pas moyen. Alors, avec un collègue, ils forcent les deux serrures, le couvercle manque de les éborgner et ils se trouvent devant un tas de petites culottes, t-shirts, etc., bref tout ce qu'une nana de 25ans emporte avec elle pour 6 mois d'exil. Pivoines, car presque tout le dessus c'est que des "dessous", ils essayent de tout remettre en place.Et moi je les regarde se battre avec contenant et contenu, avec un sourire angélique, et j'attends.. Il avait quand même fallu se mettre à 3 pour la fermer..Voilà une petite histoire, NINOU ;) :x :-* à toutes. A +.



2401 - 2410 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen