Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 26-07-2012 à 09:26
Ninou, tu écris en même tps que moi..
Encore merci à ttes. . .
Je me remets sérieux au régime, c aussi pr çà qu'on est là..
Je donnerai qd même mon score Samedi


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 26-07-2012 à 09:23
Non, le docteur a admis qu'il serait mieux chez lui, il est vrai qu'on a un cadre de vie attrayant, grand jardin etc..Il aura donc la visite journalière d'un kiné pour rééducation respiratoire, et d'une infirmière. . .Il mange trés peu,(gorge abimée par les tuyaux pendant l'opération et dégoût induit par les médicaments : Bilan 8 kilos en moins en 8 jours. . ..Celà l'encouragera à continuer (il en a encore 30 à perdre environ..
Du coup, je m'y suis remise aussi ("Y'avfait du mal de fait", j'ai repris les 6 kilos perdus depuis que j'avais commencé COHEN!!!!!!!!!!!!!).Fin Août je m'en serai débarrassée, fin Septembre, encore 3, fin Octobre 2, fin Novembre 2, à Noël, stabilisée. . .Cà c les pronostics, mais j'y crois!!!!!!!!!!!!
Franzi, envoie encore des tableaux, c beau..
Bertaude ET LES AUTRES PROFITEZ BIEN DU SOLEIL


NINOU_446 répond Posté le 26-07-2012 à 09:21

bonjour les filles,

BATELEUSE heureuse d'avoir des nouvelles, c'est normal que ton mari soit HS après ce qu'il a subit, par contre le tuyau dans la gorge j'ai eu çà et c'est vrai que pendant quelques jours c'est irrité et çà fait mal, mais çà va vite passer, désolée pour ta maman j'espère que ce n'est pas trop grâve et qu'elle va vite se remettre tu n'avais pas besoin de çà en plus, courage ma belle on est là si tu as besoin d'un peu de soutien.

BERTAUDE très joli ton tableau, comment vas-tu, la chaleur ne t'incommode pas trop? il est vrai que quand on a un jardin c'est plus aéré que dans un appart. moi je crève de chaud, alors je me mets en petite tenue. . ..

FRANZI encore une autre sorte d'orchidée, c'est vrai que c'est très dûr à entretenir, j'en ai perdu certaines qui étaient plus exigentes et il arrive qu'elles ne fleurissent pas tous les ans, enfin j'essai de me débrouiller comme je peux.surtout très peu d'eau.

un petit coucou à MIRABEL qui nous revient demain.

je vous souhaite une très bonne journée à toutes, et bon à courage Bateleuse.
"hauts les :x "

bises à toutes :-* :-* :-* :-*


franzi_01 répond Posté le 25-07-2012 à 22:03
Bateleuse,
Je passais sur le forum pour voir si on avait des nouvelles de ton mari .
Apparemment, tu ne l'a pas décidé d'aller en maison de repos? Mal à la gorge après le passage de tous les tuyaux, C'est souvent le cas et puis, on a l'impression que l'on va avaler de travers, ce qui angoisse plus et n'incite pas non plus à manger !
Et bien, tu les cumules avec ta maman hospitalisée ! Je te souhaite bon courage pour tous ces soucis à gérer. On est de tout coeur avec toi!
Ninou, tu as la main verte avec tes belles orchidées !
J'en ai quelques unes qui ont fait des bébés. . . Je les ai repiquées et une seule a refleuri pour l'instant mais ne sont pas aussi belles que les tiennes.
Bon, je vous laisse. Bises à toutes


bertaude répond Posté le 25-07-2012 à 22:01

bonsoir les belles bisous


bertaude répond Posté le 25-07-2012 à 22:01

bonsoir les belles bisous


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 25-07-2012 à 21:02
Hello à vous. . .
Mari trés trés fatigué. . .
On lui a abimé la gorge en lui passant les tuyayx, résultat, il ne mange presque rien. . .D'ailleurs il n'a pas faim. . .Il va donc perdre qq kilos facilement et çà lui donnera envie de continuer j'espère. . .
L'autre nouvelle c que ma mère s'est fait hospitaliser pour examens poussés. . ..Aïe aïe aïe..
Sinon, il fait :-S toujours beau et chaud n'est ce pas. . .


bertaude répond Posté le 25-07-2012 à 13:13
bonjour pourquoi dire le moral dans les chaussettes on a plus de chaussettes en ce moment chaleur et repos bisous :-* :-*


bertaude répond Posté le 25-07-2012 à 10:13
ninou les orchidees superbe j adore *-:) c est vrai que c est les vacances et chacun pars à droite à gauche cette annee on ne pars pas B-) je n aime pas trop la foule :-O et il y a le jardin et les fleurs :D qui va arroser :P on verra en septembre :-S bisous a tout le forum a+


NINOU_446 répond Posté le 25-07-2012 à 08:32

encore une autre sorte d'orchidée j'adore ces fleurs!

Bonjour les filles,

MIRABEL un coucou du haut de mon trône, je suis très bien dedans, mieux que sur ma chaîse défoncée,je vais me sentir seule pendant ces deux jours, reviens vite me faire rire, nous allons garder la maison, mais on est pas nombreuses, tu me raconteras la suite de dora, on ne sait pas elle va peut être se faire dévorer pas un anconda. . .en tout cas profite bien de tes petites filles et n'oublie pas ta cravache et tout l'attirail. . .
je dis dis à plus tard :x :-*
FRANZI c'ees pour quand les vacances, toi aussi tu vas nous laisser, on ve être bien tristes, çà devrait être interdit les vacanceshi!hi!hi! je blague çà fait du bien de s'exiler un peu.
BERTAUDE je crois qu'il ne reste que nous deux, ou Bateleuse si elle n'est pas trop occupée à bichonner son mari, je repasserais dans l'après midi, je ne fais pas de sieste moi!! je te dis à plus tard.

bises les filles et "hauts les :x :x :x " :-* :-* :-*



2481 - 2490 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen