Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 23-07-2012 à 19:43
Bonsoir, tout le monde. Je passe faire un petit tour, juste voir ce qu'il y a de neuf du côté bateleuse, fifotte ou NINOU. Rien. Sauf fifotte, qui part enfin au soleil. Bon voyage, ma grande, super le soleil B-) mais attention à ses coups de patte ! Reviens-nous toute dorée, quelques grammes en moins puisque tu as décidé de continuer à faire de la résistance, et le moral un peu reconstruit. Allez, zou ! sauve-toi ;) ! Bon, je ne vais pas m'attarder à jacasser pour rien. Je te souhaite bon courage pour demain, bateleuse. C'est vrai qu'en t'adressant aux professionnels, tu peux avoir de l'aide *-:) et surtout, eux auront sans doute les arguments qu'il faut pour convaincre ton mari d'être raisonnable :^> Allez, les enfants, je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et de doux rêves. :x Bisous :-* :-* :-* A demain, si vous le voulez bien. . .


NINOU_446 répond Posté le 23-07-2012 à 19:00

hello les filles,
que de monde!!!

BATELEUSE mets ton mari d'office au régime, c'est bon pour sa santé il se sentira mieux et puis après tout c'est très bon ce que l'on mange!!!pas vrai les filles!!je suis sûre qu'il aimera, quant à la maison de convalescence Bertaude à raison si c'est le medecin qui l'oblige à y aller il ne peut pas refuser,en tout cas courage ma belle et hauts les :x :x :x

MIRABEL pour ton beau brun ne désespère pas çà va venir, mais ils sont tous partis à la mer, je cherche en vain, mais je ne lâche pas !!!

BERTAUDE profite du calme avant le retour de ton homme!! comme on dit le calme avant la tempête. ;)

RACHEL ce que j'ai marqué au mois de mai n'est plus d'actualité, maintenant je cuisine plus et je suis motivée grâce à mes super amies du forum, c'est sympa de vouloir m'aider, merci à toi. . .

HB (HENRIETTE)ici nous n'avons plus le moral dans les chaussettes d'abord parce qu'on les a enlevées! et que nous sommes une bonne équipe qui nous soutenons et nous aidons pour mieux atteindre notre but, tu est la bienvenue, moi non plus je ne bouge pas des masses et pourtant je perds petit à petit, il faut rester motivée et surtout avoir le moral et notre devise c'est "hauts les coeurs" alors fais moi un beau sourire et remonte moi ce moral en berne ok!! :D

voulà les filles sur ces bonnes paroles je vais préparer le repas.Bon appétit à toutes et bonne soirée à plus et "hauts les :x :x :x "

bises à toutes :-* :-* :-*


hb28E17 (cagnes sur mer, 06) répond Posté le 23-07-2012 à 17:29
salut Ninou mon moral aussi est dans les chaussettes (j'aime bien cette expression) j'aurais pu dire en berne. J'ai repris un 1k en 2 semaines et suis découragée.
je pense que pour moi il s'agit moins de repas que d'un manque d'activité (mon dos opéré l'an passé avec un piètre résultat limite beaucoup mes possibilités.
Bouhhh vraiment ça ne va pas


rachel67000 (strasbourg , 67) répond Posté le 23-07-2012 à 17:11
Bonjour Ninou,
Dis toi bien que tu n'es pas seule, nous sommes des centaines à vouloir maigrir et avoir de temps en temps des baisses de moral . Ceci dit, tu dis que tu ne suis pas les plans repas, que tu n'as pas envie de cuisiner. Pour ma part j'ai aussi laché un peu et j'ai constaté après que lorsqu'on suit bien les plans repas on a plus de baisse de moral car ça ressemble à un petit festin pour SOI; Fais comme si tu reçevais une grande invitée et cette invitée de marque c'est TOI.
Bon courage


FIFOTTE répond Posté le 23-07-2012 à 16:48

BONJOUR

BATELEUSE bon courage pour ton mari, les machos, les têtus. . ...je connais bien..!!!!

Je pars me re. . .composer au soleil du midi, pour le soleil sûre qu'il sera au RDV mais
pour ce qu'il en est du moral.patraque. . ..pas si sûr. . .

Je vous souhaite à toutes plein de bonnes choses, et surtout pas question de lâcher les bonnes résolutions en chemin. . ..lâchez plutôt les bourrelets. . ..et les soucis. . .

A PLUS TARD CE N'EST QU'UN AU REVOIR :x :x :x :x :x


bertaude répond Posté le 23-07-2012 à 16:24
bonjour les filles bateleuse pour ton mari parles en au medecin ou a l imfirmiere en chef tu auras plus gain de cause :D c est vrai sue les hommes sont tetus @-) moi j en ai un c est pareil il commence à admettre plus facilement :P la il est partie jouer ax cartes c est bien on verra la suite ce soir bon aprem a+


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 23-07-2012 à 10:34
Bonjour! Ce matin, mes chéries,annoncerait-il une piètre journée? Pas pour NINOU,qui nous crache le feu comme un dragon chinois, mais pour toi, bateleuse,qui semble glisser doucettement dans la mélasse. Je comprends ton problème avec ton époux,il n'y a rien de pire qu'un homme malade,affaibli et têtu. C'est faire manoeuvrer le Queen Elizabeth dans le bassin des Tuileries. Tu dois le convaincre qu'une maison de convalescence est de loin la meilleure solution pour lui. Tu ne pourras pas tout gérer et il faut qu'il l'admette, de gré ou de force. Quant à son surpoids,il faudrait qu'il réalise que c'est vital,et pas seulement un caprice de mode ou une question d'esthétique. J'avais un voisin,un copain, pas en surpoids mais bon vivant. Il a eu quelques alertes mais a passé outre,trop malin et trop macho pour admettre cette faiblesse. Et trouillard aussi,comme 97% des mecs.Il a fait un arrêt cardiaque à la chasse,en plein bois,et rien n'a pu le ranimer. Il avait 53 ans. Il faudrait que ton mari comprenne,contrairement à mon pote,que les enjeux sont majeurs et que ce n'est pas pour lui pourrir la vie que tu veux qu'il prenne soin de lui. S'il commence à admettre ses faiblesses, il aura parcouru plus de la moitié du chemin. Alors, bateleuse, tu as suffisamment de détermination et de pugnacité pour le faire basculer du bon côté, sans te laisser bouffer, non plus. Tu dois l'aider, certes, mais tu te le dois à toi aussi ! Alors, du courage, ma jolie! On ne te quitte pas. :x :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 23-07-2012 à 09:43
Non, non, pas de moi le tableau, mais il donnait un ton estival. . ..
Mon mari sort Mardi. . .Il est loin d'être en forme et j'envisage une maison de convalescence. . .L'ennui c qu'il est têtu et je ne suis pas certaine de le décider à y aller. . ..On verra. . ..
Soleil éclatant, mais pas ds mon coeur, les difficultés à venir me plombent. . .Pour faire court, avec son obésité (40 kgs de trop. . .), mon mari a trés mal aux hanches, au dos etc. . .Il faudrait qu'il se fasse opérer, mais d'abord, il doit maigrir (!!!!) et il n'a plus envie de faire cet effort, vital pour lui (problèmes de coeur aussi. . .)Voilà, je n'en parlerai plus trop mais tt celà est terriblement pesant et pour lui et pour son entourage. . .
A part çà(. . .), çà va X( Je me remets au régime, de toutes façons, il devra suivre parce que je ne compte pas faire 2 cuisines, ce n'est pas gérable. . .Alors Samedi couscous, pour son anniversaire mais sinon je compte Cohenner :(


NINOU_446 répond Posté le 23-07-2012 à 09:05

bonjour les filles,

merci pour les bons voeux, avec ma sortie au resto j'ai perdu 600gr, alors! çà vaut le coup de se faire plaisir n'est-ce pas!!! je ne dis pas qu'il faut y aller tous les jours mais de temps en temps çà fais du bien au ventre et au moral.
BATELEUSE il est de toi ce beau tableau? j'aime beaucoup et continue à faire de l'humour mon petit oiseau des îles, comment va ton mari et est-ce qu'il sort aujourd'hui?
bon ce matin j'ai pas trop d'inspiration mais çà va venir plus tard, alors je repasserais vous voir.
bonne journée à toutes bises à plus :-* :-* :-*
eh! il fait très beau youpi!!!!!


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 22-07-2012 à 23:04
Petit tour sur notre terrain de jeux. Avec tout le tintouin du buzz publicité j'ai survolé les sujets sérieux, :^> dont ton anniversaire, NINOU ! Heureusement, il est peut être encore temps pour te souhaiter une bonne fin de soirée et d'anniversaire avec plein de voeux pour tout ce que tu peux souhaiter. Voilà, NINOU, je n'ai pas tout à fait raté le coche. Plein de bisous pour toi toute seule :-* :-* :-* et à demain, en grande forme. Allez, bisous à toutes aussi. Bonne nuit et faites de beaux rêves ! :x



2501 - 2510 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen