Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 22-07-2012 à 07:36


Bonjour les filles,

je vous souhaite un bon dimanche.

Comment allez vous ce matin?

aujourd'hui je vais déjeûner au restaurant "bistrot romain" sur les champs Elysées.
je rapasserais plus tard.

bises à toutes :-* :-* :-* :-*


bertaude répond Posté le 21-07-2012 à 22:28
merci nathalieeode ta gentillesse bonne soiree :-* :-*


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 21-07-2012 à 22:08
Bonsoir, les amies. Je passais en coup de vent et j'ai bloqué sur le message de franzi. C'est quoi cette histoire de retrouver toutes nos conversations sur google ? Je croyais que c'était totalement privé, accessible bien sûr à d'autres participantes du programme, mais que ça ne sortait pas du site. Quel intérêt y a-t-il à rendre ces entretiens pulics ? es monnayer pour amateurs voyeurs, ceux qui ont les yeux en forme de trous de serrure à force de regarder à travers et qui adorent s'immiscer dans la vie des autres ? Si c'est le cas, la pseudo protection des données et des propos des forums telle qu'annoncée, n'est que tromperie. C'est triste et ça va détruire toute spontanéité dans les propos. On ne s'exprime pas de la même façon quand on livre ses pensées en privé à des amies ou quand ce qu'on dit est susceptible d'être entendu par des oreilles étrangères ou lu par des crétins qui en rigolent, vous en conviendrez. Je n'aime pas ça du tout. Au fait, ma NINOU, la devise des mousquetaires c'est : "Un pour tous, tous pour un" et c'est plutôt à ça que je pensais. Le soutien mutuel et la solidarité. Tout ce qui vient à bout des déprimes, des kilos qui refusent de fondre et pardonne les joyeux écarts occasionnels. C'est ça l'esprit de ton forum. "Haut les coeurs" c'est bien aussi, NINOU. Finalement, l'ignorance est parfois une protection. Surtout quand ce qu'elle cache risque de tout bousiller. Allez, bonne nuit, mes jolies :x . Devinez où il est, maintenant, mon moral. . . :-S


nathalieo77 (CHAMPIGNY SUR MARNE, 94) répond Posté le 21-07-2012 à 21:12
Merci ninou pour le bouquet de fleur, c'est très gentil de ta par.

Marie, ta maison est très belle, j'aime trop les fleurs.

Bonne soirée à vous tous,

Nathalie


nathalieo77 (CHAMPIGNY SUR MARNE, 94) répond Posté le 21-07-2012 à 21:12
Merci ninou pour le bouquet de fleur, c'est très gentil de ta par.

Marie, ta maison est très belle, j'aime trop les fleurs.

Bonne soirée à vous tous,

Nathalie


nathalieo77 (CHAMPIGNY SUR MARNE, 94) répond Posté le 21-07-2012 à 21:12
Merci ninou pour le bouquet de fleur, c'est très gentil de ta par.

Marie, ta maison est très belle, j'aime trop les fleurs.

Bonne soirée à vous tous,

Nathalie


nathalieo77 (CHAMPIGNY SUR MARNE, 94) répond Posté le 21-07-2012 à 21:12
Merci ninou pour le bouquet de fleur, c'est très gentil de ta par.

Marie, ta maison est très belle, j'aime trop les fleurs.

Bonne soirée à vous tous,

Nathalie


bertaude répond Posté le 21-07-2012 à 20:46
eh bien ce soir les filles il y a de la rumba dans l air :-O on est la pour se soutenir mais iil ne faut pas non plus exagerer X( mirabel a raison il ne faut pas faire de betises le regime c est jmc B-) mo j ai perdu 11kilos en 6 mois et pas de debordement et envore je pese tous mes aliments bon courage :-* :-* :-*


franzi_01 répond Posté le 21-07-2012 à 19:08
Une petite info que je viens de découvrir. . .. . .
Consulter la rubrique "à toute personne venant sur le forum"
J'ai essayé et c'est vrai, toutes nos conversations sont libres d'accès sur Google!!!!
Je ne trouve pas cela normal non plus !


bertaude répond Posté le 21-07-2012 à 16:02

ninou t es coquine en general je le chouchoute assez et il le dis bien alors fais en autant pour le tien bisous et la grincheuse qu a t elle dit!!!!!! hihi



2521 - 2530 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen