Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
charlotte1507 répond Posté le 30-08-2013 à 07:10
bonjour les filles. . .

je vous offre le café du matin. . ..et bonnes fins de vacances pour celles qui en profitent encore..

pour ma part, week end de trois jours. . .. . .pour préparer une nouvelle organisation du travail . . ..et trier les armoires et objets chez moi. . ...je sens que je vais jeter, car il me faut de la place. . ..


charlotte1507 répond Posté le 29-08-2013 à 19:10
très bien BATELEUSE. . ..j'ai pris "impatiens " aussi. . ..fonctionne pour ceux qui sont anxieux, et n'arrive pas à se détendre. . ..


pour ma part, c'est la première fois que j'essaye les "fleurs de bach". . ..mais autour de moi, beaucoup les ont essayées, donc je teste. . ..du coup, j'ai acheté un livre sur amazon pour savoir les marier. . .donc je vous tient au courant. . ...

on t'en dira plus MIRABEL. . .t'inquiéte. . ..si c'est bon pour nous les inquiétes. . ...on t'en dira plus..


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 29-08-2013 à 18:43
Salut, mes douces :) ! Bateleuse est déjà partie mais je lui souhaite un bon voyage. Je suis sûre que ça va lui arriver dans le creux de l'oreille. Charlotte, bonjour. Non, Ulysse n'est pas avec moi. Malheureusement, je n'ai pas pu vraiment le faire garder et je ne pouvais pas l'emmener. Il est donc resté à la maison et installé dans la grange avec un super loft, sa corbeille, un de ses doudous et Michel vient pouponner tous les deux jours. Tout se passe parfaitement bien, donc je ne psychote pas trop. C'est quoi la fleur de Bach, le truc que tu veux essayer ? Tu me diras tranquillement. Et NINOU ? Quoi deviens-tu, NINOU ? Je viendrai jeter un coup d'œil demain. D'ici là, je vous souhaite à toutes une excellente soirée, une très belle nuit et de doux rêves. :x :-* :-* :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 29-08-2013 à 14:33
Je pars dans 30 mn, les prochaines nouvelles seront de là-bãs.
Oui, je connais les FLeurs de BAch, un de mes problèmes c le manque de persévérance quand je dois suivre un traitement de ce type, mais j'ai eu de bons êchos. . ..
Tiens je vais m'y remettre une s'appelle "Impatiens". . .. . ..
Tu sais CHarlotte qu'on attend toujours la photo. . .tu as bien quelqu'un qui peut te les mettre dans ton fichier, moi c t mon mari. . .
Je vous en enverrai une "neuve" dans quelque temps..
MIrabel, tu nous raconteras tes vacances. . ...


charlotte1507 répond Posté le 29-08-2013 à 07:34
salut les filles

ah enfin, des nouvelles. . ...MIRABEL, on avez toutes raison, panne internet et vacances. . ..dis moi, ULYSSE est parti avec toi en vacances pour aller draguer les touristes. . ..es ce que pour les félins, ils sont aussi fanas des suédoises :-bd . :-bd :-bd :-bd :-bd

BATELEUSE
je vois, que tu as repris du courage et cette pause t'as peut être rendue plus zen. . .. . .pour affronter des discussions avec ton homme. . .fais lui tout de même comprendre que DJERBA n'était pas ton choix..

tu as tout compris. . .j'ai le moral fluctuant. . ...mais je pense que c'est la ménopause qui me joue des tours. . .
et je suis cancer ascendant cancer. . ..
mais hier matin, je suis allée acheter en pharmacie des fleurs de bach. . ..vous connaissez toutes?. . .cela peut permettre de gérer les émotions. . ..

mais ce qui me perturbe le plus, c'est cette impression que l'on est à un tournant de sa vie. . ..faut passer le cap. . ..mais ça va le faire


julie1971 (34) répond Posté le 28-08-2013 à 18:11
Bonsoir,
Un petit mot d’encouragement pour vous donner du baume au cœur.
Sur votre photo de profil vous avez l'air d'une personne heureuse et bien dans sa peau.
Pas de kilos perdu. . ..pas grave (comme dirait ma fille)!
Le principal c'est de ne pas se rajouter du stress en plus (on a déjà la dose journalière)
C'est vrai que j'aurais tendance à me faire un petit apéro lorsque je sens que la cocotte est pleine.
On s'en fiche ,continuons notre régime et même si nous ne perdons plus nos kilos comme à nos 20 ans,la démarche est là!!
Très bonne soirée. :P


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 28-08-2013 à 17:41
Ah, MIrabel, tout va bien!!!!!!
Profite de tes vacances. . ...
À bientôt.


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 28-08-2013 à 14:10
Bonjour Ninou_446, et à vous toutes,

Avec une belle plante comme celle ci elle va me remettre sur pied, me faire repartir, surtout retrouver la forme et faire la chasse aux kilos, très agaçant ce va et vient, ils jouent à cache cache, enfin Bon!. . .

Je vous souhaite un bon après midi et à vous toutes.


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 28-08-2013 à 11:42
Coucou, les filles :) ! Désolée de vous avoir fait peur mais effectivement, depuis le 19, plus d'internet, donc plus de téléphone et une semaine de vacances prévue chez un ami . . . La raison de la suspension internet au départ est l'installation de la fibre dans nos patelins et la subséquente pagaille qui en résulte. Avec mon départ le samedi, pas moyen de faire réparer si besoin était et pas moyen de vous prévenir à temps. Voilà le pourquoi du comment des choses, mes chéries. Heureusement, en galant homme, mon ami a mis son ordi à ma disposition pour que je puisse vous contacter enfin. J'ai survolé les dernières discussions en date mais je n'ai pas pu m'y plonger trop longtemps. Je suis actuellement en coinçage de bulle dans un coin superbe, à deux pas du Vercors, à Saint-Antoine l'Abbaye (point de chute du vrai St Antoine et superbe abbaye) et fait du tourisme en dilettante. Tout à l'heure, incursion à Grenoble. Confidence pour confidence, mon ami a l'intention de prendre le téléphérique pour la vue soit-disant exceptionnelle. La seule chose qui sera exceptionnelle sera ma frousse, coincée dans un œuf suspendu à Dieu sait quoi. . .. J'ai pas le vertige mais je dois sentir le plancher des vaches ! J'ai noté vite fait qu'il y avait eu des pertes de poids et des prises du même truc. Allons, mes jolies, gardons le moral, le cap et la foi. Il y a une jolie piscine toute bleue dans le jardin mais la température extérieure est légèrement frisquette et l'eau est, elle aussi, presqu'à point pour une mauresque (du pastis, les nordistes !). Alors, du midi, je ne garde que la pétanque où je me suis pris une joyeuse pâtée, soit dit en passant. Mais malgré ses efforts méritoires, mon ami n'a pas pu "embrasser Fanny". L'honneur était sauf ! En tout cas, mes jolies, je vous rassure, vous m'avez bien manqué aussi. Je reviendrai vite. Je rentre au bercail lundi car dimanche c'est la baptême de sa petite-fille toute neuve. En attendant, :x :-* :-* :-* NB Portable passe pas ici !


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 28-08-2013 à 10:36
Je repars demain pour 18 jours.
Moral fluctuant Charlotte. . ..Un peu comme moi. . ..JE suis Verseau et toi?
Repris un kilo dans la plus parfaite injustice. . .. . ...dans le meilleur des cas je le perds d'ici le 31, ce qui me ferait 2,2 kilos dans le mois. . ..verdict Samedi. mAis je me lance déjã le challenge pour le 17 septembre, 2,5 kilos de moins qu'aujourd'hui. . .la chaleur de DJerba et la piscine vont m'aider. . ...
NInou, super que tu n'aies pas repris. . ...
J'ai rappellė chez MIrabel, toujours en panne. . ...elle nous manque la bougresse. . ... :)
Merci Michelle pour tes gentils messages.
Allez je me vois un cafė et je reprends du tonus. . .. . .
À plus tard



301 - 310 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen