Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 21-08-2013 à 19:30
Dis charlotte, tu ne pourrais pas mettre une photo de toi où on te verrai vraiment?
Relooking, très bien. . ..
C un métier qui m'a tentée, j'ai les couleurs, les livres(morphologie etc. . .), mais plus dur que dur de trouver des gens qui acceptent de payer à la campagne. . ...je ne dis pas que je ne m'y remettrai pas quand j'aurai perdu tous les kilos souhaités, un coup ã Djerba un coup en France, j'avais relooké trois personnes qui étaient ravies enchantées, mais. . .gratuitement. . ..


charlotte1507 répond Posté le 21-08-2013 à 07:54
salut les filles

tu vois NINOU. . .faut perseverer pour tout. . .tu vas être une championne pour le scrabble. . ...et cela te permet de te concentrer. . ...surtout, même si ta sœur n'est plus là le soir, garde tes bonnes habitudes alimentaires..


comme je suis nulle en géo, BATELEUSE, je viens de comprendre que tu habites près de SAINT ETIENNE. . ...

MIRABEL t'es où. . .. . .tu dois faire à manger à toutes les copines d'ULYSSE :D
j :D :D :D . . .as tu au moins récupérer un peu d'eau chaude, car les matinées sont fraîches. . .


je vous fais une confidence les filles. . .. . .j'ai fait un grand saut. . ...ça y est, j'ai un RDV vendredi matin pendant deux heures, avec une conseillière en images. . ..le contact au téléphone était déjà très bon, on a papoté pendant 1/2 heure. . .. . .et m'a l'air honnête. . .. . ...elle reçoit d'abord une demi-heure, pour se présenter. . ..et si le client est d'accord, on peut commencer ensuite. . ...

je veux d'abord faire le test des couleurs. . ...pour éviter d'acheter des tonnes de vêtements, que je ne mets pas ensuite. . .car la teinte ne me va pas. . ...les penderies sont pleines, et plus de place pour racheter. . .. . .faut bien que je trouve une solution. . .. . .
bon je vais tester petit à petit. . ..j'en sui pas encore à faire les magasins avec elle. . ..ça c'est la phase finale. . .


je vous tiendrai au courant de ma première impression. . ..

bisous les filles, je file au bureau


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 20-08-2013 à 19:48
NInou, non je ne marche pas, ma copine est partie en vacances, mais demain piscine, et jeudi marche a saint Étienne avec une copine. . .
Moi aussi j'essaie de faire gaffe hier resto avec maman et frangin qui repartait sur la côte aujourd'hui. Alors, difficile. . .
J'ai dit que je pourrai me vanter de deux kilos 500 perdus en Août et j'y arriverai. Il me reste 11 jours pour perdre 1.500 kg, quand on sait que la descente est en dents de scie, il faudra bien çà.


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 20-08-2013 à 18:39

bonsoir les amies,

un petit coucou entre deux parties de scrabble, je serais plus présente la semaine prochaine, ma soeur va s'installer chez son fils !! cet après midi nous avons fait un clafoutis aux cerises, un délice hummm !!!

Charlotte bien vu la photo est prise dans ma cuisine !! j'adore les glaïieuls, mais ceux là durent moins longtemps que ceux que j'achète sur le marché !!

Bateleuse est ce que tu fais encore ta marche tous les jours !! moi je me contente de suivre mon balai, oui c'est une façon de marcher !!

Mirabel où en sont tes problèmes de plomberie !! je pense à toi quand je prend ma douche, tu vois je me préoccupe de ton bien être !! je n'arrête pas de jouer au scrabble avec ma soeur, je deviens presque une championne, au début c'était toujours ma soeur qui gagnait et maintenant je la bats souvent !! ça fait du bien aux méninges !!

bonne soirée à vous toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


charlotte1507 répond Posté le 20-08-2013 à 07:43
salut les filles

non, pas d'alcool le matin, je t'assure. . .y avait plus de points pendant 1 heure sur le site. . .j'ai cru qu'ils avaient compris leur erreur. . ...trop beau pour être vrai. . .

beaux les glaïeuls. . ...je suppose qu'ils sont dans ta cuisine. . ..mais attention au vase. . .il doit être solide, car les branches sont lourdes. . .. . .

pour la semaine de régime, je fais juste attention et je pése. . ...la balance est le meilleur des régimes. car sinon on a tendance à augmenter les portions. . .


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 19-08-2013 à 23:10

bonsoir les ninounettes,
désolée de vous avoir délaissées pendant ces 2 jours, ma soeur est là toute la semaine, car ma petite nièce est partie en vacances, incroyable à 5 ans elle a pris le train toute seule, ou plutôt avec un copain de 3 ans, non vous ne rêvez pas, c'est vrai !! là je crois que j'ai pris un coup de vieux !! de nos jours les enfants partent seuls en voyage et même qu'ils ont un wagon pour eux tous seuls, il parait que le wagon était plein, ils sont surveillés par des accompagnateurs !! eh! oui c'est vrai ce que je vous raconte !!
Chalotte bon courage pour la reprise, je crois que tu as un peu trop forcé sur le martini blanc, vois je vois encore des points, d'ailleur je vois que tu nous bats, bavarde !! allez ça marche pour 1kg en moins samedi j'espère y arriver, on verra bien !! pour ce qui est d'adopter ma soeur, non merci, mais je vais adopter son régime puisque ça marche !! je vous dirais tout !!
Bateleuse c'est bien de reconnaître que tu n'es pas toujours facile à vivre, donc les torts sont des deux côtés !! si je comprends bien tu retournes à Djerba dans 2 mois, j'espère que ce sera pour fumer le calumet de la paix !!
Mirabel bravo pour avoir réussi à abandonner les deux choses que moi j'affectionne, avec modération bien sûr !! mais je trouve que ça fait parti des petits plaisirs de la vie, après celui des hommes évidemment !! je suis entièrement d'accord avec toi sur le sujet des portables, j'ai eu le même problème pour taper un SMS, j'ai voulu féliciter mon amie qui vit à Marseilles, car elle m'a appris qu'elle est mamie, impossible de lui écrire quelques lignes, j'ai abandonné et j'ai emprunté le portable de ma soeur pour lui envoyer 2 lignes, il faut dire que j'ai encore l'ancien modèle et c'est volontaire, je juge que c'est pas la peine d'avoir un ordinateur dans la poche quand on s'en sert qu'une fois par jour, enfin c'est mon avis à moi !!
bon je suis contente j'ai réussi à vous écrire quand même !
passez une bonne nuit à + bisous


charlotte1507 répond Posté le 19-08-2013 à 07:56
salut les filles


c'est la rentrée pour moi. . .. . .je vais commencer comme un diesel, lentement, pour être au top dans 15 jours. . .

je tiens aussi le challenge, en essayant de perdre aussi 1 kg cette semaine. . ..

j'ai perdu les 500 gr pris à VERSAILLES. . .donc maintenant faut s'attaquer aux choses sérieuses. . .


BATELEUSE
nous sommes d'accord. . ..la chaleur n'est pas bonne pour le poids. . ...
t'as raison, le caractère fort est peut être celui qui gére au mieux ses émotions. . ...je vais commencer par faire une cure d'euphythose pour être moins nerveuse. . .car j'ai l'impression d'être aussi nerveuse qu'avant les vacances. . .


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 18-08-2013 à 19:01
Çà c sûr Charlotte la grosse chaleur m'insupporte (cf Djerba :^> ) et 25 degrés c très bien..
J'ai une maison ici qui accuse 10degrés de moins que dehors. . ..Bon c vrai que là-bas, on peut mettre la clim. . ..et puis dans deux mois, il fera moins chaud, la bonne température quoi. . .
Oui, de moi aussi les amies disent que j'ai un caractère "fort", mais si on lit les "sages" le véritable caractère fort c celui qui reste impassible devant les aléas, bon et bien pour moi çà ne sera pas dans cette vie là. . ...
Allez, en route pour la semaine où je perds un kilo, aujourd'hui petit dérapage, un verre de vin, un morceau d'une exquise tarte aux pommes. . ...mais çà va aller.
MIrabel, tu es toujours aussi marrante et bien sûr, avec style. . .. . .
Si Charlotte nous pond un livre de cuisine lėgère et toi une chronique des petits ou grands malheurs quotidiens, on va être ã la fête, il restera à NInou d'ėcrire "Mon bonheur est dans les fleurs" et à moi "les charmes discrets de la vie conjugale" ah, non, le titre est pris, alors ce sera :"Djerba, bah! Bussy, si!" RIONS



charlotte1507 répond Posté le 18-08-2013 à 14:47
d'accord avec toi MIRABEL. . ..l'alcool est une pente dangereuse. . .surtout en période de stress. . .mais cela ne fait que masquer le probléme et non le résoudre. . .

y a 10 ans, très stressée par le boulot. . .maintenant j'ai appris à gérer tout ça en étant détachée. . ...j'avais tendance à prendre un verre chez moi, à la fin du boulot. . .et au bout d'un moment, c'est un besoin..


maintenant je ne prend que du vin, et pas plus de 5 cl par repas, et quand j'en ai envie. . ...pour accompagner de la nourriture. . .

BATELEUSE. . .j'adore ta définition du bon caractère. . ..mais quelquefois, y en a marre de s'entendre dire qu'on a mauvais caractère. . .mais maintenant je réponds que j'ai du caractère et de la personnalité et non une beni oui oui. . ..qui dit amen à tout. . ..

qui a dit que je me levais tôt. . .actuellement c'est 8 heures. . .et encore ce matin, l'homme m'a envoyé un chien, qui adore se rouler sur le lit et me faire des papouilles. . .

demain, reprise du boulot. . ...faudra me lever plus tôt. . .mais suis contente de reprendre. . ..15 jours de repos c'est suffisant. . .maintenant j'ai des projets dans la tête c'est bon signe. . .

je vous offre le dernier café de la journée, tiéde car vu la chaleur dehors. . .grrrrrrrrrrr. . ...j'aimais bien VERSAILLES. . ..enfin mes jambes ont adoré. . .l'année prochaine, l'homme veut faire CABOURG. . .il a remarqué que j'étais plus agréable en vacances quand on ne dépasse pas les 25 degrés. . .


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 18-08-2013 à 13:05
Dans la foulée, mes chéries, je continue encore un peu. Pour l'instant, j'ai consacré tout mon capital mots à charlotte. Je pense t'avoir apporté la réponse, ma toute belle. Tu vois rien de bien sorcier. Que de la raison et un peu de discipline. Ceci dit, j'adore le Martini Bianco. . . Je connais le Rosso, bien sûr, mais je n'ai jamais goûté au Dry. Je crains que ce ne soit le genre de truc qui te rend la langue râpeuse et te fait pousser des poils sur les dents, tu vois ? C'est pourquoi je n'ai jamais tenté l'expérience. Ceci dit, pourquoi pas ?
Bateleuse, toujours en conflit avec ton IPhone ? C'est bête, hein, ces trucs-là ? On fait de plus en plus sophistiqué et au final, on se pourrit de plus en plus la vie parce que ces machins prennent des initiatives quand on ne leur demande rien et imposent leurs choix quand ils sont persuadés d'être dans le vrai ! Ils nous prennent pour ces crétins et prennent les choses en main pour nous éviter des erreurs ! Qu'ils croient, ces blaireaux de circuits et de puces. Te désinsectiserais tout ça, moi. . . Comme l'écriture "intuitive" du portable ! Destinée essentiellement aux "jeunes" analphabètes et fainéants. Et si on veut écrire un mot différent, le bazar ne veut rien savoir ! J'ai eu ça pré-programmé sur un téléphone, une fois, et j'ignorais encore comment neutraliser la boîte à c..eries. J'ai failli envoyer le pauvre s'exploser contre le mur en tentant simplement d'écrire un SMS tout simple ! A passer mon temps à esquiver les propositions hors sujet du programme. . .qui m'empêchait de rédiger mon propre texte, avec mes propres mots et dans mon propre langage. Vingt minutes pour 3 lignes, cinquante hurlements primaires et une presque tendinite à essayer d'étrangler le téléphone.. Je compatis très sincèrement, ma bateleuse !
Coucou, ma NINOU. Profite de ton dimanche en famille et continue à fondre. . .de bonheur, ma douce. Tu vois comme ton moral est crucial !
Allez, mes chéries, bon dimanche à vous et à demain ! :x :-* :-*



331 - 340 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen