Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 07-08-2013 à 12:46
Salut, mes jolies :) ! Quelle journée, hier ! Comme charlotte, NINOU, j'ai pensé à toi. . . Les orages violents ont alternés avec les bourrasques de pluie. Et une inappréciable baisse de la température. . . Ulysse, qui était naturellement sorti en boîte, à son habitude, s'est pointé trempé, hirsute; on aurait dit un de ces animaux confectionnés à partir de cure-dents. . . Je l'ai frictionné comme si je voulais l'éplucher mais il a compris le pourquoi de la manœuvre et s'est laissé étriller avant de partir se lisser le poil. C'est curieux, dans la journée il ne bouge pas, me colle, envahit mon espace vital sans aucune vergogne mais arrive le soir, dernier repas avalé, il se débrouille pour sortir, quelque soit le temps. En fait, il lui faudrait une chatière, son "entrée des artistes". Mais ça laisserait aussi les indésirables rentrer. . .
Dites, les filles, je me fais un peu de souci pour bateleuse. C idiot, je sais que Djerba est avant tout un haut lieu touristique et que généralement, on évite de perturber ces endroits, mais d'un autre côté, certains éléments ont déjà prouvé qu'ils n'hésitaient pas à s'attaquer à des lieux connus rien que pour l'impact médiatique. J'espère qu'on aura bientôt des nouvelles rassurantes de notre bateleuse à nous. On veut bien la leur prêter mais ils nous la rendent dans l'état où on la leur a confiée !
Alors, ma NINOU, tu as franchi les orages sans trop de stress ? Ici ça a grondé, fait sauter le courant, trembler les murs. . . Hier soir on se serait presque cru à un concert quand les types allument leurs portables tellement ça flashait dans tous les coins ! Aujourd'hui la sérénité a repris ses droits. Le ciel est voilé mais la nature est zen. . . Moi aussi.
Charlotte, comme les astronautes, tu vas passer en silence radio ? Dis, vous êtes un peu fadas, ton Homme et toi, dès qu'on parle automobile ! ;) Avant tout, passe de bonnes vacances, ma jolie ! T'inquiète, NINOU et moi, on garde la maison.
Tiens, pour changer !. . . A + :x :-* :-* :-*


charlotte1507 répond Posté le 07-08-2013 à 08:09
salut les filles

je pense à toi NINOU. . ..ici orages mais un peu de tonnerre au loin, mais au moins, il pleut, chouette. . .car j'envisageais d'arroser tout le jardin avant de partir. . .pour éviter que la femme de ménage ne le fasse. . .c'est elle qui vient garder mes loulous. . .


MIRABEL
je n'ai pas connu l'originale des minis. . ...mais même si je ne veux pas les congratuler, faut reconnaître que les allemands l'ont réussi avec tout le confort. . ..le look intérieur fait penser à un avion. . ...

mais personne ne veut plus jouer avec moi, sur l'autoroute. . ..mais cette voiture me rend nerveuse, faut que je double..

donc je suis d'accord avec l'homme , pour se détendre. . .on va s'acheter une troisième voiture. . .mais une voiture des années 60 genre MG ou TRIUMPH. . ...comme ça on pourra se détendre. . ...


bon demain je ne vous revoit pas. . .on part tôt sûrement. . ...à la semaine prochaine, portez vous bien, mais ne faites pas de folies de votre corps. . ..bisous


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 06-08-2013 à 14:01
Bonjour, mes jolies :) ! Ah, tu avais remarqué, ma NINOU ? Dans l'enthousiasme, je me suis un tantinet emmêlé les pinceaux dans le calendrier. Ma foi, je vous rallongeais le week-end d'une journée, toujours bon à prendre non ? Je comprends ce que tu veux dire à propos de tes abrutis, ma douce. Des fois, rien que de croiser le regard avec un de ces crétins, tu déclenches les hostilités. Tout est bon pour chercher noise. Il faudrait une action concertée de largage de seaux d'eau de tous les balcons en même temps. Outre le fait que ça leur collerait une bonne douche froide, la quantité et l'effet de surprise pourraient s'avérer dissuasifs, non ? Ouais, je sais, c'est une utopie ! Jamais les gens ne seront capables d'unanimité et de cohésion pour entreprendre une action commune; Toujours la fameuse loi du chacun pour soi. On voit ce que ça donne !. . .Bonne chance pour ton orchidée, ma chérie. J'espère que tu vas réussir, avec les conseils éclairés de charlotte.
Charlotte, ma jolie, je ne suis pas devineresse mais logique. Tes chiens sont des cockers, qui sont des chiens à poils longs, ondulés et leurs oreilles sont tombantes. Quel chien pourrait donc le mieux évoquer le Roi Soleil et ses longues perruques bouclées ? Tu vois, rien dans les mains, rien dans les poches ! C'est vrai que la Mini est désormais produite par BMW, donc constructeur allemand. Sauf que pour moi, la Mini sera toujours la petite bouille ronde qui filait dans les rallyes avec l'Union Jack sur le toit. Elle ne pourra jamais être Teutonne et la nouvelle, dont je ne remets pas en cause les qualités, mécaniques et autres, loin de là, je la trouve plutôt sympa comme petite bagnole mais ça s'arrête là. J'ai regretté que BMW mette la main sur Leyland Motors et continue à appeler Mini une voiture qui n' a plus rien à voir avec la vraie. Quant à moucher les conducteurs allemands ET hollandais !! YES !!! Tu as ma bénédiction. . . A bicyclette, s'il le faut. . . Clap de fin, mes chéries. A + tard :x :-* :-* :-*


mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond Posté le 06-08-2013 à 13:42
mamie Catherine
tu as tout à fait raison: ce midi pas faim non plus après 1/4 de melon!
Il va effectivement falloir faire quelque chose.
Au début, je me sentais très motivée mais maintenant effectivement cela tourne à l'obsession!
Bonne journée à toutes.
Je suis impatiente de voir ma balance samedi.


Mamie_Catherine (BOURGES, 18) répond Posté le 06-08-2013 à 10:21
Bonjour Mony et toutes les autres :)

Il faut te calmer un peu la , en te lisant la , je me dis que la dame fait une fixation, et cela mène à la folie douce , donc attention :)

Bonne journée
Bisous :)


mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond Posté le 06-08-2013 à 10:15
Bonjour à toutes.
Ce matin, j'ai déjà une promenade derrière le dos . . . mais pas faim: j'ai mangé un yaourt printiligne, bu du café et du thé!
Par contre, je fais une fixation sur mon podomètre (reçu le 30 juillet - pas moyen d'oublier puisque j'ai commencé ma courbe le 31!!). La courbe est ascendante (cela motive surtout si on a une courbe descendante pour le poids . . .). Au fond, il faudrait qu'on se mette à donner des leçons d'économie à tous nos politiciens de tous bords . . . Un poste qui monte, un poste qui descend. . . et on atteint l'équilibre. Mais l'équilibre de quoi? ? ?


charlotte1507 répond Posté le 06-08-2013 à 07:21
NINOU
je pars jeudi matin pour VERSAILLES et revient mardi suivant. . .. . .pas fous, pas envie de visiter BISON FUTE et ses couleurs qui virent le week end du rouge au noir. . .j'aime pas les bouchons, enfin je suis un peu nerveuse, et manque de patience. . ...et souvent agressive en voiture. . .surtout si je n'ai pas le volant. . .. . ...et dans ces moments là, l'homme ne veut pas me refiler sa titine..

surtout que ma nouvelle manie est de doubler les touristes allemands. . ...à fond, pour leur montrer que je sais conduire leurs voitures . . .c'est immature. . .mais on s'amuse comme on peut. . ..


charlotte1507 répond Posté le 06-08-2013 à 07:12
MIRABEL
comment tu sais que j'appelle mes chiens LOUIS XIV quand ils ont besoin d'un toilettage. . ..eh oui, les oreilles pendent et frisent. . .

ok, j'ignore les 36 fillettes. . .ou j'en devient une. . .mais pas aussi cccccccc. . .. . .. . .j'ai pas dit le mot, mais tu devines. . .

tu pars à la chasse aux insectes. . .ici les moustiques sont de sortie, enfin ils m'ont repérés. . .j'ai eu le malheur de sortir tremper mes papattes dans la piscine à 21h30. . .en 10 minutes, 15 piqûres de moustiques, et mon mari à côté, rien, Mr sirotait son digestif. . ..grrrrrrrrrrrrrrrr. . ...je suis sa barre à moustiques. . .


ce matin, je fais un saut à AIX EN PROVENCE. . .je vais repérer certains nouveaux magasins. . .


charlotte1507 répond Posté le 06-08-2013 à 07:03
salut les filles

bravo BATELEUSE. . .tu as tenu ton challenge. . ...promis, je te suis si les températures reviennent à 25 degrés. . ..sinon la fatigue due à la chaleur ne me vaut rien. . .bon à VERSAILLES, j'ai intérêt à éviter les desserts au restau. . ...pas grave , j'aime pas le sucré. . ..l'idée avec l'homme est de ne pas prendre au pire plus d'1 kilo. . .

passe un bon séjour à DJERBA. . .fonce sur les poissons grillés. . .


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 05-08-2013 à 17:09
bon je continue !!

Charlotte c'est prévu pour quand ton départ à Versailles !! pour répondre à ta question, oui les flics se déplacent et ils font même des rondes de temps en temps dans la journée, mais ça ne change pas grand chose, quand ils ont envie de se battre il faut les laisser faire, qu'ils s'entretuent ça ne me dérange pas du tout, au contraire ça ferait des emmerdeurs de moins, je sais je suis méchante mais c'est le ras le bel qui me fait parler ainsi !!

Bateleuse c'est super, tu vois que tu peux y arriver, toutes mes ficelles de caleçon ! oups pardon "félicitations" ok pour 2,5 fin août, de toutes façons je suis obligée de faire attention car ma soeur qui est chez moi actuellement fait un régime dissocié, donc uniquement des légumes verts le soir, ça va être dûr de la suivre mais je vais essayer afin de ne pas avoir à faire différents plats !! passe des bonnes vacances et j'espère que ta maman va se remettre très vite !!

allez bonne soirée à vous toutes :-q :-q :x :x

gros bisous :-* :-* :-*



401 - 410 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen