Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 02-08-2013 à 10:40
Merci NInoûde demander des nouvelles de ma mère, elle est en observation, mon frère viendra avant qu'elle ne sorte de l'hôpital et restera quelques jours avec elle , comme çà je peux partir le 5 , mon fils vient une semaine à Djerba cette même semaine, après on verra, s'il faut que je revienne dans 15 jours, je reviendrai. . ...
Heureusement que tu peux dormir NInou
pRofite bien de tes vacances CHarlotte
CHrys, je ne connais pas le Morbihan, mais va voir sur cette mine qu'est Internet. . ...

Mirabelllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!'
sAlut à SYlvie


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 02-08-2013 à 10:35
Coucou, mes jolies :) ! Je vous ai un peu négligées ces deux derniers jours, un peu dépassée par les évènements. . . Un peu en compote, la mirabel. . . En tout cas, je constate avec plaisir que charlotte aborde ses vacances avec optimisme et bonnes résolutions. Tu vois, quand je dis que le mental joue un max avec le physique. . . Tu fonds presque sans y penser. Cool. Continue sur cette lancée et va profiter de Versailles. C'est magnifique, grandiose à l'image de Louis XIV, mais ça vaut largement le déplacement. Laisse filer ton imagination !
Bateleuse, désolée que ta maman connaisse une mauvais passe. Est-ce que les choses s'arrangent pour elle et, par ricochet, pour toi ? Ton retour à Djerba est un tantinet en suspens, non ? Allez, ma grande, courage !
Tant mieux, NINOU, si tes trublions ont fermé leurs becs. Tu vois, il a suffi que cette dame pousse un coup de gueule pour que eux la ferme. Comme quoi, ne pas se laisser faire est le premier pas vers le renversement de la situation. On affirme que leur loi ne prévaut pas sur celle de tout le monde, on les déstabilise et ils s'écrasent. . . Mais ça dépend, bien sûr, du degré d'endurcissement et d'arrogance des types. On ne traite pas un gang de cité comme un groupe de minots qui se la jouent, c'est clair. . .
J'ignore si la fraîcheur reviendra après le 15 août. Pour l'instant je m'en fiche, mais de toute façon je ne vois pas l'originalité de cette affirmation. Après mi-août on s'achemine doucettement vers l'automne, les jours raccourcissent d'une manière nettement plus perceptible et les températures commencent à baisser. Rien que du très logique là-dedans. C'est sûr qu'un peu de fraîcheur sera bienvenu mais combien vous pariez que quand les choses sérieuses commenceront et qu'il faudra enfiler une petite laine, on piaunera que ah là ! là ! comme c'était bon, au soleil, au mois de juillet, hein ?
Alors, très bonne journée à vous, me chéries ! A + :x :-* :-* :-*


charlotte1507 répond Posté le 02-08-2013 à 06:21
au fait premier jour des vacances. . .eh oui, je ferme un jour plus tôt. . .c'est la deuxième fête locale, qui dure 8 jours. . ...avec corrida, beuveries etcccccccc. . ...donc n'ont pas la tête à la procédure. . .et moi non plus d'ailleurs. . .


charlotte1507 répond Posté le 02-08-2013 à 06:20
salut les filles

dis moi, cela veut dire qu'après le 15 Aout, il va faire moins chaud. . ..chouette..

car ici, on est reparti à la forte chaleur, mais bon, je suis en vacnces. . .la chaleur est plus supportable. . ..mais pour se balader pas bon. . ...

NINOU
ils étaient partis où, tes oiseaux de malheur..ils ont migré ailleurs. . ...comme quoi la dame qui a râler leur à fait peur :-q :-q :-q :-q :-q . . .ça c'est une bonne chose. . .ne va pas dire qu'ULYSSE a raison de sortir la nuit, comme tes zozos de l'entrée de l'immeuble. . ..
d'ailleurs, on n'a pas vu MIRABEL. . .soit elle profite de sa piscine naturelle dans sa maison, j'espére que non tout de même, ou alors, elle fait connaissance de toutes les fiancées de son loulou à poils soyeux..

BATELEUSE
ta maman va mieux. . ...

bon les filles, à la rentrée , faudra être raisonnable. . .car franchement, pas de raison de ne pas y arriver à maigrir. . ...

depuis mardi, j'ai repris des repas équilibrés. . ...sans oublier le petit apéro du soir, eh bien 1 kilo de moins. . .et pourtant, j'ai l'impression que je mange autant qu'avant. . ..où se trouve l'erreur, ce doit être les quantités. . ..


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 01-08-2013 à 11:37

bonjour les filles,

un scoop j'ai très bien dormi, il n'y avait personne dans les rues hier soir, c'était le calme plat, pourvu que cela dure !!

Charlotte il va faire chaud prépare tes papattes, la solution est de rester dans la piscine !! ce matin à la fraîche j'ai passé mon aspirateur, je ne ferais pas ça tous les jours !!

Bateleuse comment va ta maman !! je suppose que tu es avec elle, je t'envoie toutes les bonnes ondes possibles !!

Chrys aujourd'hui tu vas avoir le sauna gratis, il suffit de te mettre dehors en plein soleil et tu vas suer à grosses gouttes, c'est pas mal quand on veut maigrir !!

Mirabel j'espère que tu as de l'eau pour te prendre une bonne douche !! et notre Ulysse il a encore découché le petit canaillou !! notes il a raison de sortir la nuit il fait plus frais !! on devrait faire pareil !!

les filles pour mon repas de midi j'ai fait une salade de riz froid avec des dés de jambon, des dés de gruyère, des olives vertes et des morceaux de tomates coupés en dés, c'est l'idéal quand il fait chaud c'est bien frais !! par contre pour le déssert ce sera une petite glace, oui je sais c'est pas bien !! mais y a pas de mal à se faire du bien hein !!

passez une bonne journée au frais de préférence :-q :-q :x :x B-) B-) B-) B-) B-)

bisous :-* :-* :-* :-*


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 31-07-2013 à 18:49
Bonjour à vous toutes,

Je vous souhaite une bonne fin de journée et bien chaude encore, après le 15 Août la note de musique va changer avec les grandes marées;
Michelle_ide


charlotte1507 répond Posté le 31-07-2013 à 17:29
NINOU
je pars juste 6 jours à VERSAILLES. . .SINON JE RESTE EN PROVENCE. . .je serais toujours là le matin..je prépare un plan d'attaque pour le régime..maintenant va falloir peser et se faire plaisir


charlotte1507 répond Posté le 31-07-2013 à 17:27
salut les cocottes

CHRYS. . .bonnes vacances et revient nous en forme..j'ai pas dit les formes..d'accord avec toi, hier j'ai pesé mes portions, malgré un apéro le soir, j'ai perdu 500 gr dans la journée. . .du coup, le moral remonte. . .et moins de fatigue depuis le début de la semaine..

pour le Morbihan, connait pas. . .mais ça doit être bien pour les températures. . .et pour les huitres hummmmmmmmmmm


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 31-07-2013 à 16:55
voilà Ninou le retour !!!

Charlotte je crois que tu es en vacances à la fin de la semaine !! toi aussi tu vas nous laisser !! tu sais qu'il faut me demander l'autorisation pour partir, je blague !! moi aussi je vais peut être me remettre sérieusement au régime !! le problème c'est que l'été ce sont les glaces et le manque d'envie de cuisiner et l'hiver c'est le contraire les envies de pot au feu, choucroute etc.. !! et qu'est ce qu'il reste comme bonne période pour se mettre au régime !! pas facile !!
Mirabel c'est gentil de t'inquièter pour moi, j'ai mieux dormi et sans boules Quiès, j'ai déjà essayé mais je ne supporte pas, j'entends toutes sortes de bruits amplifiés en plus de mon coeur !! tu sais si je vois que j'ai trop de sommeil en retard je ferais une petite sieste ou alors je prends des cachets pour me faire dormir, mais je préfère éviter !! la semaine prochaine je devrais héberger ma soeur, la pauvre elle aussi va mal dormir !! tu sais c'est celle qui habite en Espagne et qui prête son appartement pendant les vacances, avant elle avait un studio mais ils a été vendu, donc maintenat elle squate un peu partout !! ça va me faire tout drôle d'avoir quelqu'un chez moi !! il va falloir que je mettes mes petites habitudes de côté !! ça devrait être possible, on verra bien !! et le plombier il vient quand !! j'espère que tu as quand même de l'eau en attendant son passage !!

allez mes amies bonne soirée à toutes et Sylvie bonnes vacances :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-* :-*


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 31-07-2013 à 16:35

coucou les filles,

c'est gentil de vous inquièter pour moi, j'ai mieux dormi car il fait plus frais et j'ai pu fermer toutes les fenêtres sans avoir trop chaud, les jeunes font un peu moins de bruit car avant hier une dame a crié et ça les a un peu calmés, ils discutent toujours sous ma fenêtre mais en fermant tout j'entend juste un murmure !! hier je ne suis pas passée vous saluer car j'avais r.v. chez mon gynéco dans Paris, ma soeur et ma petite nièce m'ont accompagnées et ensuite nous sommes allées au restaurant et comme Laura voulait manger une glace nous avons attérit chez un glacier, puis nous avons fait un peu les soldes et je suis rentrée vers 19h j'étais sur les rotules, je n'ais plus l'habitude de marcher autant !! ce matin j'ai fais quelques courses pour manger et je suis allée chez le coiffeur faire ma couleur et mes mèches, j'en suis sortie à 15h et me voici me voilà !!
Sylvie passes de bonnes vacances, reposes toi bien et reviens nous en pleine forme sans les formes !! soignes toi bien et prends bien soin de toi !! et si tu veux tu peux nous envoyer une petite carte, je blague !! bisous !!
Chrys c'est bien de te reprendre en mains, tu vas voir que tu vas y arriver !! ce seait bien si tu perdais quelques kilos avant de partir en vacances, tu seras moins serrée dans ton maillot de bain hi hi hi !! j'ai une soeur qui habite dans le Morbihan pas très loin de Vannes, mais il n'y a pas longtemps qu'elle y est, donc elle ne connait pas encore les alentours !!
Bateleuse j'espère que ta maman va mieux et que les résultats d'examens sont bons !! moi aussi je pense que la chaleur n'arrange rien, notre organisme n'est plus habitué aux températures si élévées et le coprs réagit différemment ! tu devais repartir bientôt je crois !! c'est peut être pas prudent de la laisser avant d'être sûre que tout va bien, mais je suppose que tu sais ce que tu dois faire, tiens nous au courant !! alors et l'aquabike tu as essayé !!
je reviens car plus beaucoup de place



431 - 440 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen