Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bouger tout l'été n'est pas si compliqué !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 11-07-2012 à 15:57
Bonjour à toutes et tous 
Il existe 1000 et une façons de bouger tout l'été ... Seules, entre amies, avec votre famille ou vos enfants. Sport, marche, jardin, BBQ, soirées ...
Bouger plus, c'est aussi une question de réflexes et même les plus petits efforts sont une façon de faire de l'exercice !
Je vous invite tout l'été à suivre mes 50 astuces via mon blog  pour bouger plus et à y participer en photos, souvenirs, anecdotes, par écrit, enfin comme vous voulez mais participez !  
Parce que bouger ce n'est pas compliqué ! 
Valérie LeSport Votre Coach 
Retour au forum
patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 16-07-2012 à 14:33
Ah et puis roselyne : le sport c est un cercle vertueux
quand j ai commencé à marcher je faisais trés peu de distance je me sentais mal tout le monde me disait c est normal avec ce poids a trainer.

je me suis accrochée car marcher me fait du bien : tout en oscillant entre 90 et 95 kg en un an je suis passée à des marches de 2/3 km à des randos de 25/30 km sur une journée sans difficulté.

Tes propos de quelqu un qui n a jamais vécu le grand surpoids et en a une vision trés negative me dérange plus qu une nana en short!


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 16-07-2012 à 14:25
Bon en même temps moi je ne les regarde pas ces vidéos. . ...tu as raison rien ne vaut le réel : c est pour ça que je n apprécie pas qu on parle d une console de jeu comme la wii comme étant un sport : rien ne vaut le groupe, le réel.

Mais pourquoi te mets tu dans un état pareille? chacun peut se bouger à sa mesure : tu t etonne qu'à un tel poids j ai pu me bouger . . .mais oui! Faire du sport ne fait pas forcément maigrir mais contribue a un meilleur maintien, une meilleure image de soi. . .

Un conseil pour celles qui sont en grnd surpoids : osez la piscine, le corps ne pèse rien et l eau fait un bien fou!


roselyne_38 (38) répond Posté le 16-07-2012 à 14:06
tu es fière de quoi Valérie ? Les personnes qui ont perdu tous ces kilos ne le doivent qu'à elle même, tout comme tu ne dois qu'à toi même d'avoir vaincu les tiens.

ta réponse est le sport, il n'est pas et de loin la seule réponse. Les personnes en surpoids ont pour la plupart besoin de se sentir aimée comme elles sont et il est délicat je pense de leur faire croire qu'on les aimera plus si elle change.

tu me fais penser à ces années 80 avec le culte du corps et de la femme parfaite, bien dans sa peau, qui s'assume financièrement, toujours en forme, bonne épouse, bonne mère, bonne fille, bonne collègue, bonne en tout. Tu es tout ça dans la vraie vie ? je te dis car ici les personnes se livrent, alors livre toi, toi aussi.

Les astuces pour bouger plus ne consiste pas à se montrer sous son meilleur jour sur une plage avec un saut impossible à réaliser à cette hauteur

peut être que je me ferai dégager du site après cette intervention mais je m'en fiche. Je pense que ça fait trop longtemps que je te vois courrir la mer et la montagne avec ton mini short et ton ventre ultra plat et que ça commence à me fatiguer.

il y en a déjà plein les magazines féminins de ces références. Et pour Dominique à part lui dire qu'en plus tu n'es pas si jeune que ça, tu as une solution ?


roselyne_38 (38) répond Posté le 16-07-2012 à 13:59
le simple de marcher pour ces filles est déjà un calvaire, alors sauter n'en parlons pas


Alors entre le corps qui a du mal à suivre et la vie assombrie par les épreuves, je vous demande de réfléchir deux secondes avant d'envoyer ddes messages du genre, moi j'y arrive donc tout est possible. Cela sous entend, une suite qui dirait et bien si vous n'y arrivez pas c'est que vous avez un problème.

je ne dis pas que le sport est nul et qu'il ne faut pas en faire. je dis juste que si ce forum doit servir d'exposition à une nana au top et qui a vaincu son poids et vit pour son corps, je trouve ça dommageable pour ce site sans parler des conséquences sur le moral de certaines. Il y a un forum sport, elles n'y vont pas et bien allez là bas pour parler de vous et donner des conseils.

Autre chose, un coach sportif fait du bien à la personne qui est là devant elle, je ne rois nullement à l'efficacité d'exercices fait tout seul dans son coin, sans parler de risques pris par des personnes ne les effectuant pas de la bonne façon. Je suis prof de yoga, jamais je ne proposerai quoique ce soit via le net. Bien trop dangereux, on peut se bousiller le corps et le mental en un claquement de doigts.

les personnes ici qui devraient faire du sport ont besoin d'être prises en charge individuellement pour la plupart. Elles ont déjà besoin de se sentir considérer, alors créer des mini clubs avec des personnes en chair et en os en face.


roselyne_38 (38) répond Posté le 16-07-2012 à 13:49
bonjour à toutes et bonjour valérie

Rassurez vuos je vais très bien. Je n'ai pas de problème particulier avec mon corps qui est encore plus qu'en forme vu mes 62 kgs pour 1.64. Je ne parle pas de moi quand j'énonce ce que j'énonce.

Patpat je suis ravie devoir que tu as vu rebondir et ne pas faire de l'épreuve que tu as traversé un obstacle qui t'a cloué sur place. Je connais peu de femmes ayant atteint ton poids capable de se bouger sans conséquence sur leurs genoux, leur dos et le reste

je veux juste parler de l'essentiel des personnes qui viennent ici et qui sont dans une misère sociale et en détresse pour la plupart. Vous voulez que je vous raconte brièvement la vie de chacune de mes copines d'ici ? je suis leur bout en train et jamais je ne me plaindrais ou ferais cas de mes 5 malheureux kilos de trop (à mes yeux)

un cas parmi d'autres :

X 45 ans 110 kilos sous somnifère et autres traitements de toutes sortes pour ne plus souffrir de partout. Elle bosse 10 à 12 heures par jour et ce sont des heures qu'elle consacre exclusivement aux autres. Veuve, elle élève seule ses deux grands garçons.

Y 62 ans, un divorce douloureux, un accident professionnel et c'est l'engrenage. De 57 kgs elle est passée à 105. Somnifère, tranquillisant, chute sociale, elle surnage comme elle peut.

et j'en ai 6 autres comme ça. Ces filles sont magnifiques de tendresse et de partage, mais leur corps est leur véritable prison

je continue


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 16-07-2012 à 11:50
Ah et pour les talons : je ne porte plus de chaussures plates mais des chaussures avec talons de 4 cm sur conseil medecin : ni trio haut ni trop plat et ça change la silhouette!


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 16-07-2012 à 11:45
Et un complément : oui quand on va mal voir les autres bien dans leur peau peut être ressenti comme une agression ; mais faudrait il que tout le monde aille mal? Moi je préfère non pas me comparer mais prendre appui sur ceux qui tirent vers le haut et m approprier ce qui me fait du bien. Ainsi qu il pleuve ou pas je ne renonce jamais à ma marche quotidienne d au moins 2 km!


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 16-07-2012 à 11:42
@ patpatgcmoi (paris, 75)

enclencher ouiiii enclencher pour un déclic . . . :-q :-q :-q continue surtout et ne lâche pas :)


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 16-07-2012 à 11:39
Pour Roselyne
j ai démarré la danse africaine aprés des décès dans ma famille, des soucis perso, en faisant 95kg. J ai enfin osé pousser la porte grace au psy que je consultais et ça m a fait un bien fou, de me bouger en rythme, de voir que je pouvais y arriver, prendre plaisir à ce moment pour moi!
Depuis lors la danse fait partie de ma vie : africaine, orientale, salsa, de salon, country. . ..j ai ai essayé beaucoup, adopter certaines, ce n'est que du plaisir!
Chacun peut trouver ce qui lui convient en prenant appui sur le mot clé donné par ce psy : "enclencher" c est à dire oser essayer et enclencher le cercle virtueux du vien être!


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 16-07-2012 à 11:19
@Sisyphe_2 (Falisolle ( Entité de Sambreville), 99)

oui bien sur qu'il existe des exercices ciblés et c'est mon travail ;) tu en trouverez dans mes videos spécial cuisses :-q



21 - 30 de 38
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen