Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bouger tout l'été n'est pas si compliqué !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 11-07-2012 à 15:57
Bonjour à toutes et tous 
Il existe 1000 et une façons de bouger tout l'été ... Seules, entre amies, avec votre famille ou vos enfants. Sport, marche, jardin, BBQ, soirées ...
Bouger plus, c'est aussi une question de réflexes et même les plus petits efforts sont une façon de faire de l'exercice !
Je vous invite tout l'été à suivre mes 50 astuces via mon blog  pour bouger plus et à y participer en photos, souvenirs, anecdotes, par écrit, enfin comme vous voulez mais participez !  
Parce que bouger ce n'est pas compliqué ! 
Valérie LeSport Votre Coach 
Retour au forum
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 16-07-2012 à 11:17
@ dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice)
pas si jeune que ça . . . jeune dans ma tête oui et tant que je peux j'aimerais le rester ! :-q


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 16-07-2012 à 11:16
Bonjour à toutes

Le sport n'est pas que mon histoire . . . et il a fait des miracles chez beaucoup d'entre vous ! :-q :-q :-q et j'en suis très fière ! - 10 - 20 - 30 kg elles ont perdu !!! vraiment je suis trop fière oui !

Le sport n'est pas que activité sportive mais aussi activité physique ! il suffit simplement de bouger !

Je sais bien que tout n'est pas accessible à toutes et ce sont des astuces pour bouger plus . . .
A vous de me donner les vôtres aussi . . .
On a toutes nos astuces !
et je serai heureuse de partager les votres !

aujourdhui

Astuce n° 20 : Cet été bougez en musique !
Astuce N° 21 ZUMBEZ !

Je sais que beaucoup d'entre vous font de la zumba et peu importe les formes car j'ai dans mes cours des personnes en surpoids et elles adorent ! parce que zumber les libère et aucun à priori on est pour s'amuser à son rythme !

Bon lundi et partagez avec moi vos astuces !


roselyne_38 (38) répond Posté le 15-07-2012 à 16:27
Bonjour Valérie, bonjour à toutes

Je crains fort Valérie que ton discours qui est je l"espère lié à une réelle envie d'aider ton prochain, n'est pas adapté à tout le monde. Tout le monde ne dispose d'un corps capable de se bouger comme ça, d'une météo clémente, d'aucun souci de santé particulier. je cotoie ce forum depuis deux ou trois ans et je me suis liée d'une solide amitié avec les filles qui ont démarré en même temps que moi. Nous avons créé notre propre forum où nous nous retrouvons. Tu veux que je te dresse le tableau de ces dames ? Il serait intéressant que tu le voies. Alors oui on ne doit pas toujours composé avec ceux qui sont au fond du trou ou tirez les autres vers le bas, je suis bien d'accord. Mais tu vois pour une personne qui pèse entre 80 et 100 kgs, vior plus, qui a des problèmes de corps, de mental, de famille, de santé, ou qui bosse comme une damné pour oublier un drame dans sa vie, voir régulièrement ton joli minois et ta quarantaine tout fraiche, voir ici ou là ton joli petit popotin sauté de joie dans toutes les situations sous le soleil et dans une vie aisée et libre peut être vécu comme une véritable agression.

Te concernant le sport a fait des miracles. C'est ton histoire, et je te souhaite une seule chose c'est qu'un jour la vie, la maladie ou je ne sais quoi ne te cloue pas au sol et ce jour là j'espère que tu trouveras quelqu'un qui te montrera qu'on ne doit pas s'identifier à ce que nos sens nous offrent.

bon dimanche !


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-07-2012 à 08:38
bonjour les filles,

se bouger quand il fait beau comme chez toi Valérie c'est sans doute motivant et agréable, ici il pleut toutes les 15 mn depuis un trop long moment, il fait froid et on va devenir neurasthénique !!
pour les chaussures ça fait longtemps que je ne mets plus ça, les épines calcanéennes ont eu raison d'une chaussure ni haute ni trop plate, il me faut un petit talon plat
mais tu es jeune et en pleine forme LOL
bon dimanche à toutes


Sisyphe_2 (Falisolle ( Entité de Sambreville), 99) répond Posté le 13-07-2012 à 16:40
X( Je ne suis pas certaine que porter des chaussures à talon donne de belles jambes. . .je pense que pour pouvoir marcher la femme doit se cambrer . . .plus le talon est haut , plus est doit agir sur la colonne vertébrale pour équilibrer. . .est-ce vraiment judicieux de faire passer pareille information. . .bonjour les dégâts après qq temps!Il doit bien exister d'autres exercices pour galber la jambe, je vais me renseigner un peu plus avant. . .


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 13-07-2012 à 15:16

Astuce n°18 Portez des talons pour vous faire une belle jambe !

Suivez mes astuces sur mes blogs !!! et à vous d'illustrer mes astuces en photos ! :-q :-q :-q :-q

je compte sur vous !!!!! et votre imagination !


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 13-07-2012 à 15:14

Astuce n°10 Bougez avec vos enfants

Astuce n°11 On en pousse 2 à la fois sur les balançoires,

Astuce n°12 On fait la course avec eux

Astuce n°13 On grimpe dans leur bloc de jeux ..

Astuce n°14 On joue à cache cache !!!

Astuce n°15 On joue au ballon

Astuce n°16 On construit des cabanes.

Astuce n°17 : partout où vous allez vous emmenez un ballon un frisbee et des raquettes ! là c'est bouger assuré !!!


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 13-07-2012 à 15:11

ASTUCE 1 Faites votre PLanning Sport de l'été

Astuce n° 2 Profitez des conversations téléphoniques pour bouger !


Astuce n°3 : Bougez et "Ménagez"

Astuce n° 4 : bougez avec les bonnes chaussures !

Astuce N°5 : Bougez et attendre en faisant les 100 pas !

Astuce n° 6 Bougez pour avancer

Astuce n° 7 Bougez et "Festivez " ( festival )

Astuce n° 8 Bougez en musique

Astuce n°9 Bougez et plongez cet été !



31 - 38 de 38
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen