Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ABUS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marina (95) Posté le 08-02-2008 à 18:09
J’ai envoyé un message hier je ne le vois plus. J'étais d'accord pour dire que ce régime est un peu un abus de confiance, car il est le même pour tous, sans tenir compte de l' IMC, des activités de chacun, de l'age etc. Je me suis engagée pour 6 mois, les menus sont toutefois équilibrés, mais qu'elle déception Monsieur COHEN. But commercial uniquement ? Y a t-il un danger???? Je me sens flouée. Moi qui voulais inscrire une amie pour son anniversaire. deux fois 89 Euros, une somme!
Retour au forum
virene21 (Brazey en Plaine, 21) répond Posté le 28-02-2008 à 10:24
J'ai déjà suivi des régimes basses calories comme celui du Dr Cohen, c'est très bien et ça marche j'ai perdu 6 kgs en 3 mois avec son régime, mais 23 kgs en 11 mois, j'ai adapté la nourriture à mes envies, j'ai toujours des crudités sous la main pour combler un creux, j'ai supprimé l'alcool hormis mon verre de vin rouge midi et soir, les patisseries, la charcuterie et je cuisine autrement, grillé ou bouilli, je mange à volonté tant que j'ai faim mais uniquement des légumes, pour la viande j'en mange moins, peu de fromage, un petit morceau d'allégé, mais des yaourts aux fruits à 0%! Je mange du pain aussi mais rarement des féculents, en fait ça marche très bien ! je me sens bien, et mon objectif est atteint! alors courage ce régime est très bien mais faites comme moi parlez en avec votre médecin, bisous!


Xavier (94) répond Posté le 28-02-2008 à 09:26
Bonjour,
Certes il y a surement une part de "but commercial" dans la démarche de Jean Michel Cohen, mais cela n'est-il pas un peu normal ?
N'oublions pas qu'il est tout de même médecin spé en nutrition et qu'il sait de quoi il parle.
Plus que de nous faire maigrir, il nous apprend à manger !!!
Bonne continuation.


Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 27-02-2008 à 14:07
Bravo catele ! Bonne chance et bon courage pour la suite, tu es sur la bonne voie.


catele (67) répond Posté le 26-02-2008 à 09:31
moi , jai 30 kilos à perdre, je ne trouve pas que le 1400 soit trop restrictif, car les kilos se sont accumulés avec les années, c'est les mauvaises habitudes qu'il faut bannir!!
j'ai commencé le 18/02 et j'ai déja perdu 4.500 kg sans trop de difficultés, pourvu que ça continue!! a bientôt


salomé (agde, 34) répond Posté le 26-02-2008 à 09:18
Bonjour Béjaflor
moi aussi j expérimente en m inspirant de l esprit du programme, puisque le but c d acquerir une nouvelle façon de s alimenter.JE ne veux pas retomber dans mes erreurs passées. . . vive la taille 46 prochain objectif!! :)


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 25-02-2008 à 21:21
Pas de problèmes Salomé, il s'agit d'un échange d'idée. Je pense que tu as raison sur le rééquilibrage, mais pour en avoir discuté avec ma petite soeur qui va chez une diététicienne, si le régime est trop restrictif les risques de craquage sont plus important.
Mais je continue ce régime en gardant seulement quelques principes primordiaux qui sont : repas réguliers dans la journée. . .féculent et protéine et bcp de légumes. Pas de grignotage, mais une petite collation si besoin est.

Je ne peux parler que pour moi. . .je compose selon mes besoins et mon moral. Le but étant pour ma part d'arrêter le grignotage et les craquages du soir (tout en essayant de garder les menus que je cuisine habituellement qui sont pour la plupart très équilibré).

Je pense que certaines personnes qui ont les mêmes difficultés que moi devraient peut-être ajoutter une portion de féculent dans la journée plutôt que de craquer tous les deux jours et de se dire "lundi je recommence". Ceci dans le but d'un rééquilibrage alimentaire biensûr. . .

Je rééquilibre mais avec mes habitudes alimentaires, je pense que la stabilisation sera plus facile. Je teste. . .je te redirai si cela me convient (je ne suis sûr de rien, j'expérimente).

très amicalement. A bientôt


salomé (agde, 34) répond Posté le 25-02-2008 à 20:38
Bonjour Béjaflor!
désolée je ne suis pas d accord!
le principe du rééquilibrage alimentaire, peut etre le meme pour tous. . .Celles qui ont 60 kgs installés depuis longtemps vont devoir prendre patience, car leur corps a été maltraité par les régimes yoyo trop restrictiif. Le 1400 cal est idéal car très équilibré.Les causes du surpoids sont multiples mais la solution eqt en chacune de nous. Je sais pkoi g grossi!!Je suis une grand fille qui a du mal a se prendre en mains parfois mais bon. . .Un peu de temps, baucoup de patience et le soutien de celles qui me comprennent et on arrivera toutes au bout. Alimentaion équilibrée a vie. . .c + positif ke régime à vie! mais c indispensable à notre sante.
amicalement


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 25-02-2008 à 16:42
Je suis d'accord avec toi marina. . .pour autant je continue le forum et le fait d'être inscrite pour 6 mois.
Le problème est dans le fait que cela ne tient pas compte de taille/poids/activités de chacune. Evidement que tout le monde va perdre. . .mais il y a une différence entre celle qui ont 5 kilo à perdre et 60 kilo à perdre.
La personne qui a 30 kilo à perdre sera dans un régime bcp trop restrictif et elle a plus de chance de craquer. . .Cohen devrait équilibrer en rajouttant quelques portions pour que cela soit logique.

pour ma part, je dois me débrouiller seule pour adapter le régime à ma corpulence. . .mais bon j'espère que j'y arriverais quand même.

Saluations


ginou (78) répond Posté le 15-02-2008 à 17:30
si l'on respecte les consignes,on dégonfle et on perd 400g par semaine, c"est vrai qu'il faut être patient


ginou (78) répond Posté le 15-02-2008 à 17:30
si l'on respecte les consignes,on dégonfle et on perd 400g par semaine, c"est vrai qu'il faut être patient



111 - 120 de 126
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen