Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


rôle des diététiciennes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sarah (92) Posté le 18-02-2008 à 14:11
j'ai envoyé 3 questions aux diététiciennes restées sans réponses.Ce service marche-t-il? Dans quel espace les trouver sur le site. Merci pour vos réponses.
Sarah
Retour au forum
vanessa26 (26) répond Posté le 13-03-2008 à 20:52
en bas de page dans contact bye


Miquèla (11) répond Posté le 07-03-2008 à 14:13
Mais. . . ELODIE
Si tu le remplaces par 1 yaourt, où est le problème ?
C'est moins calorique que le riz au lait. . .
Il ne faut pas te noyer dans un dé à coudre. . . :-)

Pour les questions aux diététiciennes, tu dois :
- cliquer à gauche sur la colonne grise "questions personnelles.
- une fenêtre s'ouvre avec 2 onglets, en -haut : "mon carnet" et "questions personnelles". Tu cliques sur "questions personnelles"
- tu tapes ta questions dans le petit rectangle (ça, tu sais faire)
-tu n'oublie-pas de VALIDER sur OK.

La plupart des filles doivent taper leur question dans "mon carnet", c'est pour ça qu'elles ne reçoivent pas de réponse. . .
Bonne chance
À+


elodie (13) répond Posté le 07-03-2008 à 11:15
bonjour
par quoi je peux remplacer le riz au lait je vous remercie Elodie


sarah (92) répond Posté le 05-03-2008 à 11:59
Elodie, si tu n'as pas de réponse c'est sans doute que tu t'es trompée, comme moi, au début: Il faut faire attention de poser la question dans le 2ème onglet. Depuis, j'ai mes réponses à mes questions le jour même, ou le lendemain.


kaya051276 (76) répond Posté le 04-03-2008 à 16:26
Pour info miquela cela fait combien de temps que tu fais ce régime ?


kaya051276 (76) répond Posté le 04-03-2008 à 16:24
Merci pour tes renseignements miquela tu sais au début on ne sait pas trop ou on va et on aime l'avis des professionnelles ou d'autre pour ne pas faire de betises.
Quand à Elodie j'ai poser une question hier aussi et je suis sans réponse comme toi mais apparemment pour certains ça marche !!!


elodie (13) répond Posté le 04-03-2008 à 16:16
j'ai posté deux questions aux diététiciennes et je n'ai pas eu de réponse commet faut-il faire merci de votre réponse


Miquèla (11) répond Posté le 04-03-2008 à 15:06
Si tu n'aimes pas les avocats, ce n'est pas un problème car l'avocat est assez calorique. En entrée, tu peux remplacer par des carottes râpées ou une salade de tomate ou du pamplemousse. Une crudité classique. . .
Quant au miel, tu peux le remplacer par l'équivalent en confiture ou mieux, compote de fruit. . .
Pour le lait, tu as trouvé toute seule. . .
Fais confiance à ta jugeote et à la logique. . . :-)
À+


kaya051276 (76) répond Posté le 04-03-2008 à 14:02
Bah je n'aime pas les avocats et le miel je voudrais savoir quoi prendre à la place car j'ai peur de prendre quelques choses qui fait grossir.
Je n'aime pas le lait non plus et je l'aie remplacer par un yaourt 0% et ainsi que le fromage


Miquèla (11) répond Posté le 04-03-2008 à 10:57
TU VEUX SAVOIR QUOI KAYA ?



21 - 30 de 44
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen