Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La vidéo du samedi...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Domino (94) Posté le 15-03-2008 à 09:15
Bonjour,
Je voulais juste dire que je trouve un peu gonflé d'avoir tous les samedis la même vidéo pour nous parler de la pesée, et le même article... déjà qu'on ne reçoit rien le mercredi et le dimanche et qu'on félicite de leur perte de poids les gens qui n'ont rien perdu. Je trouve que pour le prix que ça coute d'être ici, on pouvait espérer un peu plus niveau coaching...
Retour au forum
nounou (44) répond Posté le 01-08-2008 à 11:16
chaque fois que j'ai fais des demande et abordé certain sujets tel que rétention d'eau circulation du sang les aliments pouvant etre nefaste avec ses problemes de mème que le probleme concernant les mots d'estomac j'ai toujours eu une réponse et je trove le programme de mr cohen tres bien bonne journée à tous nounou


nounou (44) répond Posté le 01-08-2008 à 11:16
chaque fois que j'ai fais des demande et abordé certain sujets tel que rétention d'eau circulation du sang les aliments pouvant etre nefaste avec ses problemes de mème que le probleme concernant les mots d'estomac j'ai toujours eu une réponse et je trove le programme de mr cohen tres bien bonne journée à tous nounou


katoussa (93) répond Posté le 15-07-2008 à 18:18
c' ma première semaine mais je pense aussi qu'il y a un peu de négligence; en même temps chez weight watchers la réunion coûte environ 13euros par semaine et ça revient par mois à 52euros certes le contact humain est là puisqu'une animatrice nous écoute et essaye de répondre à nos questions mais rien de plus. . .
si on est sérieux avec le régime de JMC et si on fait trois fois par semaine du sport on peut vraiment s'en sortir je pense. . .il n'est pas nécessaire de suivre à la lettre les recettes mais au moins de respecter les proportions en féculents lipides fruits et lég!

de ttes façons ne soyons pas dupes ce n'est pas JMC qui est derrière son ordi et qui lit gentiment tous les messages, une équipe le remplace. . .
en ce qui concerne le blog je le trouve un peu mégalo genre "attention n'oubliez pas de me regarder tel ou tel jour!"
c fou quand même!

allez bises et bon courage à tous on va y arriver


littlegwada (GOSIER, 97) répond Posté le 12-07-2008 à 15:03
moi je suis d'accord avec avalonia, pour le prix nous sommes quand même bien servie!! Et puis c'est en faisant des remarques constructives sans pour autant pousser la critique trop loin qu'il y aura des améliorations.


Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 12-07-2008 à 13:43
POur tous ceux qui veulent des complements d'info ex calories etc. . . JMC a ecrit plusieurs livres y compris une avec une liste enorme faisant la comparaison de tous les produits du commerce pour savoir les quantités de sucres lipides etc. . .S'il mettait tous sur le site plus personne aura le besoin d'acheter ses livres donc ça se comprends meme si c'est un peu enragant, mais bon j'ai calculé que suivre ce program me coute 50 cents par jour donc pas cher payer pour ce qu'on a deja!
A+


vaness59 (59) répond Posté le 13-05-2008 à 20:29
Bonsoir,
Moi je suis nouvelle et je pensais avoir une vidéo tous les jours, je n'en ai pas encore visionné, C'est que le samedi ?


raslebol (35) répond Posté le 12-05-2008 à 17:51
Oui, il est clair que ce programme n'est pas hyper personnalisé. D'autre part il n'est pas hyper cher: combien coûte chaque visite en cabinet chez un diététicien?
Ils pourraient tout de même nous donner une référence pour que l'on consulte nous-mêmes la correspodance aliments-calories, s'ils ne veulent pas faire ce travail que beaucoup demandent pourtant.!


salomé (agde, 34) répond Posté le 29-04-2008 à 09:47
Bulledesavon. . .
Effectivement il pourrait y avoir la liste des calories, mais bon. . .Il y a les menus, les questions aux diet, et comme on est de grandes filles et grands garçons, on demande à Mr Google et hop on l a la liste des calories. . .
Je te souhaite de trouver le régime qui te conviendra mieux que celui ci appremment
tu es quand meme négative, mais la liberté de penser. . .comme dans la chanson. . .


bulledesavon (20) répond Posté le 28-04-2008 à 14:55
Effectivement, c'est gonflé ! J'ai d'abord cru à une erreur et ai posé la question à l'équipe. Mais bon, c'est comme ça ! Et je déplore qu'on n'ait pas de liste des calories des aliments de base. Ce serait bien pratique lorsqu'on désire s'écarter des recettes. Et la liste des équivalences ne me convient pas. Bof. . . pas terrible ce programme. Bon courage à tous ceux qui ont beaucoup de poids à perdre et qui doivent suivre le régime longtemps. Pour ma part, j'arrête le programme à la fin de la semaine. Je continuerai seule, cela reviendra au même. . .. . .. . ..


avalonia (16) répond Posté le 25-04-2008 à 23:04
je n'ai qu'une semaine derrière moi mais pour le prix justement (et j'ai pris pour un mois donc le plus cher) je trouve que nous sommes plutôt bien servi. Certes ce n'est pas personnalisé mais 4 fois par semaine des infos c'est bien.
Je me souviens de visite chez un diététicien, le prix de la visite dépassait le prix du mois ici, et pas de news personnalisé, ni de mail ni quoi que ce soit jusqu'au mois suivant.
Moi ça me satisfait pleinement ;-)
bon courage à tous



1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen