Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Dr Cohen... face aux OGM !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Miquèla (11) Posté le 09-04-2008 à 08:36
Le sujet de votre vidéo aujourd'hui traite des OGM.
Nous avons une entière liberté d'en penser ce que l'on veut...

Vous affirmez qu'en absence de preuves scientifiques, les opposants aux OGM sont dans l'erreur.
Les TOUT PUISSANTS SCIENTIFIQUES, à l'heure actuelle sont-ils en mesure de prouver la parfaite innocuité des OGM. Les expériences faites sur les rats montrent déjà le contraire.

Combien de temps a t-il fallu aux SCIENTIFIQUES pour affirmer que l'amiante était dangereuse, que les PCB étaient dangereux, que la dioxine nous empoisonnait ?
Combien de procès sont en cours, plusieurs dizaines d'années après, parce que les TOUT PUISSANTS SCIENTIFIQUES ne veulent pas attendre suffisamment longtemps pour garantir à l'humanité que leur trouvailles sont "inoffensives". Combien de procès parce qu'ils prétendent détenir, seuls, la Vérité ?

Par contre, la seule chose que l'on ne peut nier c'est que les agriculteurs ne pourront plus, à l'avenir, utiliser leurs propres semences et devront se plier à la dictature agricole des SCIENTIFIQUES.
Et il ne faut surtout pas se retrancher derrière le fait que c'est la seule façon de pouvoir nourrir la planète dans le FUTUR. À l'heure actuelle, la planète est en mesure d'y pourvoir. Il suffirait de ne pas sur-consommer, gaspiller, s'en mettre plein les poches pour certains et apprendre à partager.

Pour tout ça, pas besoin d'OGM !
Marre de la désinformation !!!!!!!!
Retour au forum
zikomo (CHALAIS, 39) répond Posté le 24-04-2008 à 15:32
Bonjour ! Je suis aussi contre les OGMs à 100%. Et si comme tu relates miquela ce que dit le Dr. Cohen. Pas de preuve de nocivité donc on en mange. Pour c'est l'opposé, donc pas d'OGM. Dans mon pays, c'est interdit (suisse) et pour être plus sûre de ce que je mange . . . c'est du bio à 100%. J'ai aussi vu le reportage Le monde selon Monsanto sur planète et l'année dernière un autre sur le même sujet qui devait être diffusé sur canal + mais qui a été censuré.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 21-04-2008 à 18:55
Merci Miquèla je suis à la 17 ème, dans sa vidéo dr Cohen dit du bien des OGM ?


Miquèla (11) répond Posté le 21-04-2008 à 17:49
Bejaflor, je crois que c'était la semaine 25. . .


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 21-04-2008 à 17:11
Merci Solenne, c'est évidemment ce que je fais, mais je pensais que cela pourrait être expliqué et encouragé par le Dr cohen.
Miquèla, je suis désolée pour ce changements de sujet. . .
Je n'ai pas vu cette vidéo, bientôt peut-être. A quelle semaine l'as tu reçues ?


Miquèla (11) répond Posté le 21-04-2008 à 17:02
SOLENNE. . .
J'aime beaucoup votre avis sur les OGM. C'est très instructif. . . :-)))))


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 21-04-2008 à 11:03
Bonjour Bejaflor, le site étant récent, nous n'avons pas encore de menus suivant les saison. Vous pouvez bien entendu vous servir de la liste d'équivalences pour échanger les fruits et légumes proposés par des fruits et légumes de saison.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 18-04-2008 à 18:12
Voilà, un petit mot pour vous dire que je suis d'accord avec vous. . .
DR Cohen pourrait également appuyer le fait qu'il est important d'acheter des légumes et des fruits de saison !!!!
Limitons le déplacement des denrées alimentaire, soyons un peu soucieuse de notre planète !


clementine (bry sur marne, 94) répond Posté le 12-04-2008 à 16:58
Gigi2941(répond)
95% des graines sont issues des OGM . seul que je connaisse 'KOKOPELI' sont Propres.
Le texte de loi qui a été voté! José B. dit que ce n'est pas sérieux !!
Il faut voir les revues mensuelles du Docteur Willems 'Plantes &
Santé'et "quelle Santé"

Miquèla je suis native de la région de Quillan ., Je suis en région Parisienne depuis l'age de 20 ans.Bon Dimanche à +. Gigi


Oxygène répond Posté le 12-04-2008 à 10:59
Miquéla , je pense que nous faisons un travail de fourmis mais on est beaucoup plus nombreux que tu sembles le penser .Je fréquente un milieu d'agros et le sujet est brûlant et partout
Même si sur ce forum ,il semble que nous soyons en minorité ,le fait d'énoncer ce thème est déjà un plus . Celles qui disent qu'elles ne font pas de politique mangent bien tous les jours et ne sont pas encore sensibilisées au fait de manger potentiellement de la mort.On ne peut pas toujours faire prendre conscience aux gens de la gravité des choses ,il faut du temps et de la persévérance
En tout cas ,je te remercie d'avoir pointé du doigt ce problème
Passez un bon week-end d'amaigrissement


Miquèla (11) répond Posté le 11-04-2008 à 18:32
Le problème, c'est que nous sommes petits petits face au sujet. . .
Regarde. . . les filles ne se bousculent pas sur ce forum. On dirait qu'elles vivent dans un autre monde. J'ai même eu une réponse me disant qu'elle était là pour maigrir et pas pour faire de la politique. . . :-D



1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen