Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


conbien pert_on ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rougerouge (13) Posté le 10-04-2008 à 21:45
kikou
est ce que quelqu'un sai conbien on pert par semaine ? en suivan le 900 calorie ou le 1400 ??? merci d'avance pour vos réponse
Retour au forum
JOJOCLAUDIA (ST MALO, 35) répond Posté le 14-05-2008 à 19:42
J'ai commencé le 5/5 et j'ai perdu en 1ere semaine 1kg300 j'ai 37 KGS à perdre Qui peut me soutenir pendant cette période ? J'AI BESOIN DE SOUTIEN CAR DEPUIS 2OO5 J AI EU BEAUCOUP DE SOUCIS


Nath (69) répond Posté le 11-05-2008 à 16:22
un grand bravo à toutes pour vos efforts et félicitations à Citron !! quel beau parcourt !! je vais commencer la semaine 7 et j'ai perdu 6.700 kg avec la formule à 1400. Donc plutôt contente. -12cm de tour de ventre. Super motivée pour continuer (25 kg à perdre). J'espère que j'aurais ton courage, Citron, pour aller jusqu'à mon but !!! Bisous à toutes !!


Andrée France (ARMOY, 74) répond Posté le 11-05-2008 à 16:10
Je peux te dire que je perds 1 Kg par semaine,avec la formule 1400, depuis 5 semaines. A la 2éme semaine j'ai voulu esayer la 900, mais je n'étais pas bien dans ma tête, et je n'avais pas perdu ce que j'espérais, donc je pense que je vais continuer la formule 1400 jusqu'a la fin. A bientôt. . .


avalonia (16) répond Posté le 23-04-2008 à 00:04
popone, je ne sais pas où tu en es aujourd'hui, mais si tu stagnes peut-être que pendants une semaine ou quelques jours tu peux peut-être essayer de faire le 900kcal ce qui pourrait te redonner un petit coup de boost à ta perte de poids et la remettre sur les rails..
bon courage


eva_bouba (COURBEVOIE, 92) répond Posté le 22-04-2008 à 21:37
Perso je suis à peut près à 1 400 + sport light (vélo pour aller au bureau ) et plus de vin . . . et je visais 1 kg/ semaine. . .du coup, c'est presque 2,5 kg/ semaine que j'ai perdu jusqu'ici (1 mois et 1 semaine) . . . je pense que c variable d'un métabolisme à l'autre. . .


barril (13) répond Posté le 22-04-2008 à 21:35
Waouw, bravo citron !!!! J'espère que j'aurai autant de courage et de force que toi pour éliminer mes kilos !!!! Mais tu me prouves que c'est possible et je trouve ton message fantasique et plein d'espoir pour nous celles qui ont beaucoup à perdre !!!
Merci !


citron (33) répond Posté le 22-04-2008 à 15:36
rougerouge depuis mon dernier message j'en suis à moins 23.700kgs et pour repondre à ta question il me reste 3.300kgs à perdre pour être dans la norme d'IMC.Bonne chance à toutes. . ...


barril (13) répond Posté le 18-04-2008 à 15:09
bonjour rougerouge, dis moi tu as perdu 4 kg sur une semaine seulement ? En tout cas félicitations, tu as déjà perdu 1/10 de ce que tu voulais perdre !!!! Bravo !


barril (13) répond Posté le 18-04-2008 à 15:07
Bonjour, pour info à soleil(59) : n'oublies pas que si tu fais du sport, la graisse qe tu perds est compensée en muscle que tu rend et le muscle pèse plus lourd que la graisse !!! C'st probablement pour celà que tu ne vois pas le résultat sur ta balance mais que tu l constate effectivement dans ta silhouette ! Bravo et continues comme ça ! (rhooo si je pouvais n'avoir que 5 kg à perdre. . ..)


Marie4749 (75) répond Posté le 15-04-2008 à 09:05
Bonjour,
Je suppose que, moins on a à perdre, plus c'est difficile de les perdre?
J'ai 7 kilos à perdre. J'essaie de ne pas me peser avant ce week-end..
.



1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen