En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les calories

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mfpp (35) Posté le 26-04-2008 à 13:31
j'aimerais savoir si une galette que l'ont mange en créperie est trés calorique,car je les prèpare moi méme
Retour au forum
danielle (ST PALAIS SUR MER, 17) répond Posté le 25-08-2008 à 22:45
Salut erika, le site table des calories.com est très intéressant et donne de bons renseignements. Pour les galettes, ils donnent les calories pour 100g de produit fini, mais tout dépend de ce que tu mets dans ta préparation, lait écrémé ou non, de l'eau, des oeufs, du sucre, de l'huile etc. . . c'est ce qui fait la différence de calories dans les galettes, et aussi la grosseur des galettes..


erika (boussois , 59) répond Posté le 25-08-2008 à 17:10
Salut moi j'en ia trouvé sur le net j'espère qu'elle ai fiable voici el lien http://www.tabledescalories.com/index.php?page=aff_cal&id=1356

Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ?

Merci d'avance


danielle (ST PALAIS SUR MER, 17) répond Posté le 25-07-2008 à 22:36
Bonjour naisola de Saint-Malo, Dans tes galettes, tu ne mets que de la farine et de l'eau. 100g de farine complète font 315 cals. x par 5 pour 500g = 1575 cals. Divisé par 30 galettes = 52 cals 1/2 par galette. Si tu ajoute des œufs, c'est 80 cals par œuf. Tu additionne le tout et tu divise par 30 galettes. J'espère t'avoir aidé un peu. Danielle.


naisola (Saint-Malo, 35) répond Posté le 24-07-2008 à 11:53
Je suis dans le même cas que mfpp, je fais moi-même la galette, sachant que pour 500 gr de farine de blé noir j'utilise près de 2 litres d'eau et une pincée de sel et je fais près de 30 galettes avec cette quantité quelle valeur calorique une galette contient elle?

Naisola Saint-Malo (35)


marianne (31) répond Posté le 27-06-2008 à 16:04
bonjour
si le fait de rester à 1400 ou 900 calories pendant 3, 6 mois ou plus est bon pour la santé?









Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 27-06-2008 à 13:29
Si vous suivez la liste des équivalences que nous vous proposons, les calories ne sont pas nécessaires. Pour avoir les calories, référez-vous à une table des calories (en librairie).


Margo78 (Malakoff, 92) répond Posté le 24-06-2008 à 17:47
Bonjour,
Est ce qu'il est possible d'indiquer le nombre de Kcal par repas ou par recette ce qui permet de gerer les équivalence.


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 12-06-2008 à 18:17
Bonjour Lucette, vous trouverez dans la rubrique Bonus et Repas des "menus de rattrapage" pour ce type d'écarts. Vous pouvez également faire 1 semaine de programme à 900 kcal.


lucette (60) répond Posté le 27-05-2008 à 22:03
les 23-24-25-26 et 27 mai j'étais chez mes enfants en alsace pour la communion privée de mon petit fils et bien entendu je n'ai pu suivre mon programme minceur, merci à Solenne de me conseiller sur la façon de me rattraper ?


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 27-05-2008 à 11:37
ALors cela fait environ 120 kcal !

Pour un menu de rattrapage, je vous conseille 300 g de légumes vapeur + 300 g de fromage blanc 0% sans sucre



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen