Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


perte de poids tres faible mais régulière?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nu Shu (ANGLET, 64) Posté le 26-05-2008 à 09:47
Tres peu de poids perdu chaque semaine et pourtant la courbe descend surement . La confiance arrive et pourrait me faire oublier la notion de poids! je commence à ressentir dans mes vêtements la sensation de changement et de bien être quand il faut s'habiller. qq kg en 5 semaines je suis fière d'avoir réussie sans privation, et vous?
Retour au forum
Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 06-10-2008 à 14:33
Bravo ninjal(08), 1 kg par semaine c'est un très bon rythme de perte de poids !


ninja1 (08) répond Posté le 11-08-2008 à 10:03
j'ai perdue 2 kg en 2 semaines je suis assez contente je mange à ma faim et ça m'oblige à me faire à manger courage à toutes


jaky (62) répond Posté le 20-07-2008 à 07:46
cela fait 3 semaines que je ne perd pas beaucoup 500gr par semaine mais je perd en centimetre je m'accroche mais ce n'ai pas facile m cohen nous aide pour les repas je ne perd pas espoir il me reste 1 mois pour atteindre mon objectif j'espere y arriver merci m cohen pour les conseils


Fachakos (Paris, 75) répond Posté le 15-07-2008 à 21:46
Bonsoir à tout le monde,
Oui, lentement mais sûrement. J'ai déjà perdu 4kg en trois semaines. Je suis fière de moi et je continue sans me priver. Il faut avoir avoir confiance et ne pas lâcher. Bravo à toutes.


Emilie62 (62) répond Posté le 14-07-2008 à 19:12
Félicitations Aloevera!
J'ai perdu 9kg depuis fin janvier.


aloevera (bayonne, 64) répond Posté le 14-07-2008 à 00:36
les encouragements d'une bayonnaise. . . amitié entre voisines. je suis ce régime depuis le 21 avril,et ai perdu 9kg


Emilie62 (62) répond Posté le 24-06-2008 à 07:23
Bonjour,

Pour le moment, je n'ai pas trop de difficultés. Je crois qu'il faut essayer de ne pas se resservir à table, boire beaucoup d'eau pour se caler et réparer cet écart après.

Bonne journée


Nu Shu (ANGLET, 64) répond Posté le 23-06-2008 à 23:00
Nu Shu (Anglet 64)
7 kg en 10 semaines regulièrement merci pour vos encouragements la semaine n'a pas ete facile avec les invitations mais il faut apprendre à mieux jongler avec les échanges. Comment faites vous ? Quelles sont vos difficultes lorsque vous êtes invitées?? a bient bonne continuation


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 23-06-2008 à 13:56
Il est vrai que l'on peut vite perdre patience dans un régime mais l'organisme ne peut pas perdre plus de 200 g de graisse par jour au maximum alors 1kg par semaine c'est déjà beaucoup !


larsouille (94) répond Posté le 17-06-2008 à 20:02
je suis contente de trouver un blog ou d'autres perdent aussi lentement que moi(-5kg en 2 mois)
j'ai beaucoup de difficulte a integrer une idee de privation mais j'arrive a equilibrer mes repas et je perds en douceur, sans frustration. . .



11 - 20 de 30
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen