Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


où trouver le temps pour faire la cuisine?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Angie (44) Posté le 16-04-2009 à 12:34
j'ai une activité qui me prends tout mon temps & mon énergie il plus rien après mon travail pour faire la cuisine alors je ne cuisine que très peu & j'ai du mal à trouver un équilibre entre les deux. si quelqu'un peu donner des trucs & astuces je l'en remercie d'avance.
Retour au forum
Audrey (93) répond Posté le 28-05-2009 à 18:43
bonjour à toutes!! je suis nouvelle j'ai commencé lundi 25 et moi aussi j'ai des soucis pour faire la cuisine pour le repas du midi!
Peu de temps ou je mange sur place au travail!!
Pour tenir je me fais des salades de pattes composés que je prépare la veille (exemple: penne avec janbon cru, parmesan et tomates séchés en guise de sauce je prends l'huile contenue avec les tomates, je bois une soupe de légumes et un fruit ca calle et ca va vite


nath (93) répond Posté le 25-05-2009 à 21:15
je suis moi aussi dans cette situation où cuisiner est difficile (en plus comme j'ai 3 enfants. . .) alors j'essaie de me tenir au plus près du régime ( en changeant parfois les jours) et j'ai un kit d'urgence au travail (soupe 0 % en sachet, des biscuits céréales complètes (rayon diététique) 1 yaourt et 1 fruit . . . et à la maison (surimi ou jambon /conserves de légumes / fruits au naturel picard surgelés) c'est pas idéal mais ça permet au moins d'éviter le sandwich mayo ou le mac'do pris au passage. si vous avez d'autres astuces je suis prenante,j'ai déja perdu 13 kg il y a 2 ans et j'en ai repris la moitié en retrouvant le stress de la cuisine au quotidien


cc0202 (17) répond Posté le 22-04-2009 à 08:48
bon c'est pas gagner pour preparer les plats de la semaine et congeler. . . je n'y est pas assez consacré de temps. c'est la debut, j'espere trouver des astuces pour trouver le temps de cuisiné. il m'arrive de faire comme toi Val, cuisiner en rechauffant pour le lendemain.Malgré mes difficultées a faire les recettes du regime j'ai perdu 1 kg cette semaine! je suis contente!


val (30) répond Posté le 19-04-2009 à 20:26
moi aussi j'ai pas forcément le temps alors je cuisine pour le lendemain comme ca ca cuit pendant que je réchauffe le plat préparé la veille. . .
c'est moins stressant et on mange chaud !!
bises


cc0202 (17) répond Posté le 19-04-2009 à 19:25
Je sui comme toi Angie, pas le temps de cuisiner! du coup je ne suis pas vraiment le regime. Ca fait une semaine que j'ai commencé. c'est surtout ça mon probleme pour arriver a perdre du poid : cuisiner les repas de ce regime! je vais essayer(demain je ne travail pas) de faire mes courses de la semaine + cuisiner + faire mon ménage + tout mettre au congel pour la semaine + faire tout le reste que j'aimerai faire. . . je vous tient au courant si j'y arrive!


Framboise des bois (97) répond Posté le 17-04-2009 à 05:35
Je suis un peu comme toi, Angie. Je fais beaucoup de salades composées, comme je suis seule, c'est rapide. Certaines recettes sont aussi rapides et faciles : la salade tiède de courgettes par exemple, ou le poulet sauce moutarde. J'ai toujours des surgelés et des conserves si vraiment j'ai pas envie : sardines/thon, épinards, asperges, oeufs bien sûr. J'utilise aussi la soupe moulinée légumes verts, il y a un peu de féculents mais très peu, ça passe bien et il n'y a qu'à la réchauffer. Sinon cuire des "bases" pour plusieurs repas et conserver au frigo dans des boîtes plastique.


sissis (59) répond Posté le 16-04-2009 à 15:01
bjour ANGIE je vois que lorsque tu rentre du travail tu est lessiver je comprend que se n est pas toujours facile pour le regime quand on as rien preparer d avance tu devrai etablir ton menu de la semaine que tu vas faire et le jour de ton repos ou week end tu fait d avance et met au congele et pendant que tu fait ton menage ou repassage sa cuit pas de perte de temps et tes menus seront pres pour la semaine moi deja le mercredi jour des enfants mon souper est vite fait tu achete des ficelles a la boulangerie ton morceaux seras plus long car une ficelle est moins large q une baguette tu y etale de la puree de tomates concasses tu y mets des herbes de provence des des de jambon et du rape et tu mets au four tu sert sa avec une salade delicieux et pas coupable car tout cela on y as droit et s est vitr pret bonne appetit sissis 59



21 - 27 de 27
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen