Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


rattrapage écart

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute (93) Posté le 10-06-2009 à 22:11
Bonjour

Je souhaiterai savoir de quelle maniére efficace peux -t-on évaluer le temps de rattrapage d'un écart?
Par exemple si je fais un resto le midi et que je fais "au mieux" sur combien de repas dois-je effectuer le rattrapage et sur le soir et/ou le midi?
Merci par avance aux personnes qui pourront me donner une réponse
à bientôt
Retour au forum
TITITE6 (58) répond Posté le 14-07-2009 à 01:26
hello.JE SUIS TITITE6 EN CE KI CONCERNE LE RATTRAPAGE MOI JE FAIS 1 BLANC D OEUF DUR 1TOMTE LEGUMES VERTS VAPEUR 1 FROMAGE BLANC0/0 DEJEUNER ET DINER LE MATIN 30G 2 SPECIAL K 1CAFE AVC SUCRETTE ET CE RATTRAPAGE LA JE LE FAIS4JOURS ET CA MARCHE.JE N AI PAS ESSAYE LA GALETTE JE SUIS SCEPTIQUE J AIMERAIS AVR VOTRE OPINION BON COURAGE A TOUS A BIENTOT SUR LE FORUM SI VS LE VOULAIS BIEN


TITITE6 (58) répond Posté le 14-07-2009 à 01:24
hello.JE SUIS TITITE6 EN CE KI CONCERNE LE RATTRAPAGE MOI JE FAIS 1 BLANC D OEUF DUR 1TOMTE LEGUMES VERTS VAPEUR 1 FROMAGE BLANC0/0 DEJEUNER ET DINER LE MATIN 30G 2 SPECIAL K 1CAFE AVC SUCRETTE ET CE RATTRAPAGE LA JE LE FAIS4JOURS ET CA MARCHE.JE N AI PAS ESSAYE LA GALETTE JE SUIS SCEPTIQUE J AIMERAIS AVR VOTRE OPINION BON COURAGE A TOUS A BIENTOT SUR LE FORUM SI VS LE VOULAIS BIEN


louloute (93) répond Posté le 28-06-2009 à 23:54
MERCI POUR VOS REPONSES
A+
LOULOUTE


mary (mensignac, 24) répond Posté le 27-06-2009 à 15:50
un petit bonjour tout comme moi qui adore les restos je mange ce qui me plais et les jours qui suivent le midi je mange 2blanc d oeuf accompagné de legumes et1yavout a-0* je ne me pese que la semaine suivante et tout va bien pas de frustration bon courage


selva répond Posté le 26-06-2009 à 14:29
Moi aussi je fais la galette avec des champignons , de la ciboulette , ou de la ratatouille sans MG . . .et je mange à côté des légumes vapeur sans assaisonnement sauf un peu de persillade .
Pour les petits écarts , je me contente de faire pendant un jour ou deux les menus 900 ( sans féculent ).
Pour le moment je suis satisfaite des résultats . . .


eliane11 (RIBAUTE, 11) répond Posté le 26-06-2009 à 10:01
A propos de la galette

Merci à toutes celles qui m'ont répondu
je vais expérimenter

En fait, en faisant des écarts sans rien rattraper j'ai quand meme maigri!!!!



Marie 17 (Caramel) (11/10) répond Posté le 22-06-2009 à 12:15
moi aussi je fais la galette et j'ajoute des légumes (courgettes, poivrons etc . . .. et surtout bien pimentée, ou avec de l'ail, du persil, du cumin et ça marche

tu le fais 1 fois, soi avant si tu sais que tu as un repas de prévu, soit après

Par contre Nenette de l'ananas toute la journée c'est plus qu'il n'est recommandé (hihi)


rosette (76) répond Posté le 22-06-2009 à 00:10
coucou..pour moi la galette je la fait en ajoutant dedan 1/2 boite de tomate ..j'adore sa ..des herbes un peu de d'epices le tot mélanger . . .
bonne nuit


Framboise des bois (97) répond Posté le 19-06-2009 à 17:54
Eliane, moi je fais la galette salée. En général j'ajoute des fines herbes, ou bien des champignons que j'ai poêlés avant (sans matière grasse). Mais j'ai vu sur un forum que certaines la faisaient sucrée (édulcorant), moi ça ne me tente pas mais elles disaient que c'était délicieux.


totoche84 (sorgues, ) répond Posté le 18-06-2009 à 23:46
pour eliane 11.pour l'apéro je me suis mit au jus de tomate avec de la poudre de sel de céleri,cela me pernet d'être avec mes amie. je me présente je suis totoche du vaucluse 84 j'ai 65 ans et inscrite pour 6 mois et depuis le 1 juin j'ai commencer le régime mais j'ai 25 kg a perdre



1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen