Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soupe de légumes sans MG

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SYL(31) (31) Posté le 29-11-2010 à 20:19
bonjour,je commence aujourd'hui, et ce soir il y a la soupe de légumes sans matières grasses et sans féculents,mais oû peut on en trouver??toutes celles que j'ai trouvé ont des M.G ou pommes de terre;merci pour vos réponses
Retour au forum
lena (29) répond Posté le 10-03-2011 à 19:37
Les sacs sont blanc avec une bande de couleur flashy (violet pour légumes, orange pour tomate. . .) et c'est marqué "tout simplement légumes" de marque picard.
Par contre à assaisonner en poivre et épices diverses car relativement fade (à mon gout). . .


Nanna (Le havre, 76) répond Posté le 10-03-2011 à 08:08
@lena: tu peux me dire le nom exact de la soupe chez picard s il te plait, il y en a tellement. . . Merci passe une agréable journée


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-03-2011 à 08:22
@ Lena : la soupe proposée par picard est en effet un excellent compromis quand on manque de temps et elle est en plus très bonne. Pourquoi s'en priver ?


lena (29) répond Posté le 05-03-2011 à 17:01
J'en ai trouvé chez picard pour celles qui comme moi n'ont pas trop le temps d'en faire une . . . :D


mamounette (66) répond Posté le 21-02-2011 à 08:37
La soupe maison, c'est un régal et comme une dissertation tu mets les légumes que tu as sous la main et ceux de saison bien sur avec un bouillon et voilà une soupe légère facile a réaliser et que toute la famille peut avaler avec crème fraiche et fromage a volonté pour eux, mais pas toi . . .


LANDOLT JEANNINE (67) répond Posté le 15-02-2011 à 22:47
j'ai fait une très bonne soupe avec 1 bouillon de légumes dans l'eau que j'ai portée à ébulition;ensuite j'ai rajouté les restes de haricots verts ,les flageolets, des cougettes,et les poivrons que j'avais cuisinés en trop pour les recettes indiquées,un bon tour de mixer-plongeur et c'est tout.j'en avais même assez pour congeler des portions


martine (88) répond Posté le 22-01-2011 à 07:08
soupe maison c'est ideale sa coute moins chere que dans le commerce


catline de Plaisir (PLAISIR, 78) répond Posté le 20-01-2011 à 01:35
Moi, ma soupe, je la trouve à Auchan, c'est une soupe de potiron sans féculents, ni matières grasses, il n'y a que 3 % de crème fraîche.
Elle est super bonne.


girly (94) répond Posté le 19-01-2011 à 15:29
Bonjour j ai trouver la soupe sveltesse en sachet individuel au rayon soupe, c'est super pratique et pas mal au gout j ai gouté la forestière ! j espère que tu vas en trouver


loudams (59) répond Posté le 17-01-2011 à 10:08
bonjour à tous . pour les soupes maison , c'est simple faites la. 2 bottes de cresson+4 oignons++2 cubes de bouillon déshydratés ou 1kg de courgette+ 1 blanc de poireau+ 2 gousses d'ail+ 2 cubes de bouillons degraissés ou 700gr de carotte+2 navets +cumin et muscade et un peu de crème fraiche trés light, c'est rapide et gouteux et pas cher. bon appétit



11 - 20 de 29
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen