Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plan des courses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gertrude33 (CESTAS, 33) Posté le 22-10-2012 à 14:48
bonjour je trouve plutôt compliqué les listes de courses ( une pour les repas et une pour les recettes ) je commence aujourd'hui et il me semble qu'il y a des petits défauts: je dois consommer dans la semaine un avocat et demi: je fais quoi de la moitié restante? Est-ce qu'un demi avocat se conserve plusieurs jours?idem pour le demi chou chinois...autre chose : lors de mon inscription on me propose un régime à 1400 or ce matin le mail de JM Cohen parle de 1200;heureusement que je n'avais pas fait toutes les courses... Je suis comme sans doute de nombreuses personnes financièrement "juste" je souhaite éviter le gaspillage merci de me donner des "trucs" pour la conservation des aliments
Retour au forum
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 27-01-2013 à 00:56
Bonjour Evelyne9,
Vous savez lorsque vous rencontrez deux fois le même légumes et bien ma fois il faut regarder les légumes équivalents ,c'est pourtant tout simple et en plus les diététiciennes ne connaissent pas nos goûts vous savez j'ai perdu 20 kilos et grâce à l'équipe je suis arrivée à un résultat formidable,allez ne vous découragez pas, ce n'est pas grave.
Je suis au même titre que vous, et je suis très heureuse d'avoir tous les plans de repas près, d'avoir à mangé dans mon assiette, je n'avais vraiment pas le temps,heureuse d'être ici, c'est formidable.
Allez courage c'est juste un changement de légumes!
A bientôt. Michelle-ide


mahe13010 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 26-01-2013 à 13:55
Bonjour, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule ! Je suis la liste des courses depuis 3 semaines. Entre les endives, le chou chinois et le chou rouge, il m'en reste tout le temps.
La semaine dernière, j'ai acheté du chou rouge, je devais en manger à un déjeuner mais j'en ai mangé tous les jours depuis. . .. . .. Ouf, il n'y en a plus.
C'est terminé, je le surprime de la liste des courses, je n'en veux plus. Il est vrai que je vis seule, alors pour le 1/2 avocat, personne pour manger l'autre moitié !
Ce n'est que la 3e semaine, je vais m'adapter au fur et à mesure.
Bonne journée


Dorilys (Gaillard, 74) répond Posté le 11-11-2012 à 23:18
Les plan alimentaires sont ici pour nous donner les grandes lignes de conduite alimentaire. Pour celles qui veulent être sure de bien varier leur alimentation, ou celles qui aiment être dirigées dans le cadre d'une perte de poids, le fait de suivre le plan à la lettre peut être rassurant.

Cependant, à la longue, une fois que l'on s'est bien familiarisé avec le programme, il est possible, et gratifiant, de parvenir à s'approprier le régime en le personnalisant selon nos gouts.

Donc pourquoi ne pas manger un demi avocat un jour et l'autre le lendemain ? Si on le garde bien emballé dans du papier d'alu pour éviter l'oxydation, ca ne pose aucun souci. Sinon, on peut en faire deux portions et le servir comme entrée à monsieur ;)


kiki8688 (LORIOL/DROME, 26) répond Posté le 05-11-2012 à 19:14
c'est clair ne vous ruinez pas ça sert a rien sinon vous aurez trop de reste, et de gaspillage , comme dis evelyne servez vous des équivalences, et votre demi avocat restant , manger le a la place d un autre légume mais pas dans la mm journée, ou vice versa remplacer un avocat par un autre légume, composer votre menu comme bon vous semble tout en respectant votre nombre de produits laitiers, fruit , ect pour la journée, si vous avez consommer par exemple qu 1 produits laitiers a midi cela ne vous empeche pas de manger celui du matin pour le gouter, ect a vous de gérer
bon courage et bonne perte de poids


evelyne9 (Trainou, 45) répond Posté le 24-10-2012 à 09:51
Bonjour, il est vrai qu'il y a des incohérences dans les menus, moi j'ai commencé au mois de mai j'ai perdu 9 kgs. Au début j'essayais de suivre à la lettre le régime, et lors des semaines un peu trop chargées en travail pas le temps d'acheter les produits, je remplaçais par des aliments équivalents, ou lorsque que les aliments étaient un peu trop chers. Vous verrez par la suite en continuant (moi j'ai pris 6 mois de régime), que les mêmes menus reviennent régulièrement, où que les semaines se suivent et se ressemblent (ex : dimanche du choux fleur (je déteste ça) et lundi du choux fleur). Ce régime est très bien il nous donne de très habitudes alimentaires qu'il faudra suivre à vie, mais cela ne dérange pas. Bon courage il y aura des hauts et des bas, mais on y arrive. Et pour éviter le gaspillage mon mari était content de partager mon menu lorsqu'il y avait des restes, car par les temps qui courent financierement nous beaucoup à nous serrer la ceinture. Evelyne9 ;)



21 - 25 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen