Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DUR A DIGERER!!!!!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Annie Posté le 23-11-2007 à 12:38
Bonjour,
Est-ce-que comme moi vous avez du mal à manger autant le matin?
Effectivement avec le rythme de vie qu'on mène on n'a le remps de rien, avec le programme, je met du temps à terminer le petit déj(boisson chaude+1bol de lait+yaourt+1biscotte).
C énorme!!!lol
Retour au forum
Reinette (55) répond Posté le 25-01-2008 à 17:21
Je suis comme toi clochette j'ai peur de craquer. Mes pt déj en principe ne sont pas très copieux et les soupers non plus. Je suis compliquée parceque le soir je n'aime pas trop les protéines et je trouve que c'est copieux. Je ne sais pas comment je vais faire pour ne pas grignoter ! Bien sûr au début ce sera facile mais à la longue. . ... En plus 3 après-midi par semaine je ne bosse pas (car je travaille souvent les WE), il va falloir trouver une occupation et je ne sorts pas facilement de la maison.
A +


zazie (69) répond Posté le 24-01-2008 à 17:42
Bonsoir, ne t'inquiète pas Clochette, tu peux décaler des aliments du soir le matin ou de midi le matin, l'essentiel est que tu essayes de respecter ce qui est proposé sur une journée, les calories sont calculées à la journée et non pas au repas, bon courage, moi j'en suis à ma 3ème semaine et ce n'est pas insurmontable!!! biz


clochette (25) répond Posté le 24-01-2008 à 16:27
Bonjour,
Je commence lundi 28 mais en attendant je lis et relis le menu.. et bien j ai honte mais moi je mange plus le matin et cela me fait peur de craquer a 11h . . .. par contre le soir je ne mange jamais autant. . . je verrais mieux dans une semaine!


CB (64) répond Posté le 21-01-2008 à 20:33
Bonjour à toutes,
j'étais un peu découragée car la balance chez mon médecin annoncait 1, 700 KIlos de plus que la mienne, mais je me remotive et le fais comme vous je garde le moral. j'ai lu par hasard mon horoscope et il dit de suveiller les kilos. C'est agréable surtout pour la famille qui rigole. Grosse bise à toutes.
cb 64


zazie (69) répond Posté le 19-01-2008 à 17:11
Bonjour à toutes, je viens rarement sur ce forum cela fait 2 semaines que j'ai commencé et j'ai perdu 1,900 kg, après une semaine un peu dure (jene pensais qu'à la nourriture) cela va plutôt bien, j'ai bon moral et je n'ai fait aucun écart, je vais donc entamer ma 3ème semaine sereinement! Je vous souhaite bon courage à toutes et particulièrement à Nath pour lundi, pas de crainte tu vas y arriver et tu as raison pour le petit dèj ne le saute surtout pas, ton corps sait que tu es à jeun depuis la veille et si tu ne manges pas le matin il gardera en réserve tout cequ'il peut pour tenir jusqu'à midi, notre corps a une mémoire!! gros bisous à toutes


nath (30) répond Posté le 19-01-2008 à 15:52
bonjour à toutes je pense que le petit dej est important pour ma part je me lève à 5h45 et ne remange qu'à 13h30 je commence lundi 21janvier motivée courage à toutes


jacotte (89) répond Posté le 18-01-2008 à 18:39
moi je ne peut pas me passer du petit dejeuner qui je pense set necessaire pour tenir jusqu'a midi


nina (04) répond Posté le 12-01-2008 à 12:21
Caline, si le repas du soir te pèse inverse avec celui du midi qui est souvent plus léger. Bonne continuation!


zazie (69) répond Posté le 04-01-2008 à 18:39
Bonsoir, et bien pour moi c'est le contraire de vous toutes j'ai l'habitude de petit-déjeuner très copieusement je me lève à 6h et ne remange pas avant 13h. Je commence lundi 7/01 et je me demande si je vais tenir le coup avec les petits-dèj proposés, par contre je trouve les diners très copieux, je ne mange jamais de protéines le soir, j'espère qu'on ira toutes au bout de nos rêves. . .. . .. . ..


caline (87) répond Posté le 05-12-2007 à 10:37
Bonjour à toutes. Pour mois le + dur c'est le dîner. Je trouve que certains soirs c'est beaucoup et j'ai un boule sur l'estomac après pratiquement chaque repas du soir. Qu'en pensez-vous? Anny



1 - 10 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen