Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pourquoi il fait boire 1l.et demi d'eau par jour

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MIMY (57) Posté le 07-12-2007 à 14:46
Bonjoir les filles, je suis bien le programme,mais je n'arrive pas à boire je n'ai jamais soif, donnez moi des idée pour que je pense a boire
de l'eau bien sure
A + les filles
Retour au forum
Framboise des bois (97) répond Posté le 23-05-2009 à 21:07
Boire trop d'eau n'est pas forcément bon pour la santé. La moyenne raisonnable se situe autour de 1 litre et demi mais ça dépend aussi de la saison, du climat, etc. et bien sûr il faut prendre en compte le thé, etc. Pour le faire plus facilement : soit avoir toujours sa bouteille avec soi et la déguster à petites gorgées, soit faire des pauses régulières dans la journée pour boire un verre. Comme Budleia j'aime bien l'eau citronnée (sans sucrette pour moi) ; il existe aussi des sirops sans sucre (Teissère) et l'on peut aussi mettre un peu d'Antésite (pas beaucoup, ça a des inconvénients). Quelques feuilles de menthe, ça parfume aussi. Et si on aime ça, penser à toutes les eaux minérales et aux eaux pétillantes, il y a plein de goûts différents.


tournesol (85) répond Posté le 23-05-2009 à 20:17
pour la boisson chacun est libre de penser ce qu'il veut mais je me demande qu'elle est cette mode qui dit de boire 1l500 plus je bois ,plus je gonfle et ce n'est pas très bon pour le coeur. . ..pourquoi dans le désert les nomades boivent un peu de thé chaud et trés peu d'eau et ils sont lplus résistant que nous. . ..



kittymymy (L'HOPITAL, 57) répond Posté le 22-05-2009 à 09:18
moi aussi , j'ai un problème j'aime pas le thé ! mais seulement j'en boive que de l'eau plate mais je finisse pas entier la bouteille, et je me demande est ce que je peux boire de l'eau gazeuse mais il parie que l'ont dit que l'eau gazeuse ça fait gonfler le ventre ? ? ? j'ai besoin de savoir de vos conseils, merci. A+ et bonne journée !


Budleia (NICE, 06) répond Posté le 01-05-2009 à 08:51
Bonjour les filles, moi je prépare une eau (soit minérale,soit du robinet) avec un citron pressé et une sucrette, je la mets dans le frigo et après dans un termos et je bois régulièrement un peu environ 125 ml. Par contre on le thé vert quand il est refroidie je trouve qu'il est amère,on dit qu'il faudra en boîre 4 à 5 tasse par jour, mais le thé est quand même un exitant non ?? Quand dites vous ? Moi je suis supermotivée depuis le début (3 semaines) j'ai perdu 3,5 kilo, sans trop faire d'efforts.
Bon courrages et A+


MARYLENE répond Posté le 15-01-2008 à 11:24
J'ai également beaucoup de mal à boire.
mais avec une paille, j'arrive à 1L 5 /Jour. je remplis plusieurs fois par jour ma bouteille de 1/2 L et je laisse la paille dedans. j'ajoute un draineur, cela participe aussi au goût. le soir grande tisane bien chaude car avec le régime j'ait toujours froid. boire en mangeant je ne peux pas, mais avant cela limite l'appétit. On va y arriver !


Vancouver (01) répond Posté le 15-01-2008 à 10:14
A la suite d'un sérieux problème de vessie, j'ai dû être hospitalisée en urologie. Lorsqu'on m'a demandé combien je buvais d'eau par jour j'ai dit : Environ 1L250. Ils ont souri en me précisant qu'avec 1L5, on ne fait que reconstituer ce que l'on perd en urine et en sueur. Depuis, après cette grande peur je m'y tiens croyez-moi. Je commence ma journée avec 1/2 L de thé vert, que je sirote tranquillement en vous écrivant. Je poursuis avec de l'eau plate et m'arrange pour qu'à midi je frôle le litre. Ainsi je sais qu'il ne me reste PLUS QUE 50 cl ou 60 cl à boire : un café ss, 30cl de tisane digestive, et le tour est "presque" joué. BON COURAGE !
Surtout évitez de boire en mangeant, çà complique la digestion.


cloame (COMPIEGNE, 60) répond Posté le 09-01-2008 à 15:41
JE PENSE QUE LORSQU ON DIT 1 L ET DEMI IL S AGIT DE LIQUIDE Y COMPRIS LE CAFE DU PETIT DEJEUNER OU DU THE DANS LA JOURNEE.


clemence (53) répond Posté le 26-12-2007 à 14:12
E Je bois de l'eau pour éliminer toutes les toxines . également des tisanes dans la journée . Bon courage les filles et à bas les kilos.


coconut (75) répond Posté le 25-12-2007 à 19:47
Je bois du thé ( il y en a de toutes sortes pour varier ) : le thé au gingembre est particulièrement si on aime le gingembre


Cannelle (67) répond Posté le 18-12-2007 à 08:31
Je bois des infusions, du thé tout au long de la journée.
Apparemment il est important de boire pour éliminer les déchets et drainer tout cela.
Courage pour la suite



1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen