Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


TAPENADE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caille25 (25) Posté le 12-12-2007 à 14:50
SALUT je voudrais si quelqu'un sait se qu'est de la tapenade? merci
Retour au forum
steph (79) répond Posté le 26-03-2008 à 11:03
merci lucie pour cette reponse ca va bien m'aider


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 25-03-2008 à 15:36
Bonjour Steph,
Si vous n'aimez pas la tapenade, vous pouvez à la place faire une tarte au légumes.
Vous pouvez aussi remplacer la tarte à la tapenade par 100g de féculents cuits (pâtes, riz, légumes secs,. . .), des légumes cuits et par exemple une tranche de jambon ou une petite portion de poisson.
Bonne continuation à toutes!


steph (79) répond Posté le 25-03-2008 à 13:36
je n'aime pas la tapenade que puis je manger a la place


alizé (le puy st répérade, 13) répond Posté le 01-02-2008 à 09:12
mercie pour le tuyo pour la tapenade je n'avais au capre moi je mettais des cornichons mais je pense que sa doit etre mailleur comme toi bis marie-jose


valou83 (83) répond Posté le 31-01-2008 à 10:14
c'est un peu tard mais pour les curieuses, la tapenade, il suffit de la faire soi meme si on n'aime pas les anchois comme moi, on mixe ququ capres avec des olives vertes ou noires et le tour est joué, rien de plus simple et délicieux. . ..


alizé (le puy st répérade, 13) répond Posté le 26-01-2008 à 11:12
salut les filles la tapenede peu egalement se faire soi meme
si vous n'aimez pas les anchois il suffit de broyer des olives noir de melanger un peu d'huile d'olive et le tour est jouer bien sur l'anchois donne un autre gout mes c'est pas oblogatoir bisous marie jose


eve (67) répond Posté le 26-01-2008 à 11:07
merci pour les conseils pour trouver la tapenade. Je vous dirai si j'ai apprécier.


saigon (petaouchnof, ) répond Posté le 24-01-2008 à 17:56
cuchi à caille,et les autres copines de galère !!!!

pour faire moins gras je prends une tartine de pain ciomplet à la place de la pate feuilleté (c'est vite fait et très bon


revival (94) répond Posté le 23-01-2008 à 12:46
Bonjour à toutes et tous.
Oh que oui Cerise je suis preneur pour tes autres contacts. J'envisage d'aller dans la région pour les vacances scolaires de février.
Je suis en phase avec toi : Pas de régime sans plaisir!
Bonne journée


cerise (30) répond Posté le 23-01-2008 à 08:18
effectivement revival si tu passes à Uzés, la meilleure tapenade s'achète sur le marchand au centre même de la place, les meilleurs légumes (bio) et souvent moins chers chez Didier Muffa, le samedi, le mercredi il y a d'autres contacts naturellement et j'ai d'autres contacts si tu le désires. l'incontournable pour prendre son café, c'est le Terroir, avec les fauteuils de scène, toujours ensoleillé. Le meilleur pain, sous les arcades, le pain au lin !! je n'oublie pas que pour faire un régime il faut savoir faire plaisir à son palais . . .
La gastronomie de la Forêt-Noire et celle de l'Alsace étaient très " généreuses " dans le sud on peut mieux contrôler son alimentation. Je tente d'ailleurs de plus en plus à privilégier les légumes, en tenant compte du montant du panier de la ménagère qui augmente de plus en plus si l'on choisit trop la viande et le poisson. Qu'en pensez-vous toutes ?
une excellente journée



1 - 10 de 27
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen