En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


estheticienne a votre dispo!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par didoune12 (94) Posté le 15-02-2008 à 11:13
bonjour a toutes, je suis estheticienne, si vous avez besoin de conseils pratiques, ou sur des produits, quoi utiliser? posez moi toutes vos questions je vous aiderai
Retour au forum
wilhelmine (92) répond Posté le 09-03-2008 à 09:06
J'ai trouvé le gel Lierac pour 25 euros les deux flacons en promo dans ma paraphamacie. . . J'ai commencé hier soir et je vous tiens au courant des progrès (en cm). . . et jattaque la piscine ce matin. Les deux conjugués plus le régime ça devrait quand même le faire non ?


marine (33) répond Posté le 06-03-2008 à 17:27
bonjour didoune tout d'abord merci bcp pour t conseil qui me sere et m'instruise car g 21 ans et déjà 5 ans que g aréter les cours mais je les reprend a la rentrée par un cap d'esthétique .Donc ce que je voulais savoir c si la cure express à 70euro marche vraiment parck g testé le cellu m6 et sa na rien donner! et aussi g entendu parler du gpm je crois c pour la cellulite aussi c kom une cabine a u.v sauf ke sa envoi des infras rouges il mesemble j'aimerai bien avoir ton avis .merci d'avance.bises.


clamel (20) répond Posté le 04-03-2008 à 10:33
moi aussi j'ai une question qui n'a rien à voir avec le régime!
c'est l'épilation au laser! il y a t-il des risques pour la santé?merci didounel!


pistache (lain, 89) répond Posté le 27-02-2008 à 21:45
j'ai une question qui n'a aucun rapport avec le régime mais je suis allez chez l'estéticiennes ces jour pour me faire faire une épilations du visage car je suis un traitement qui m'a fait prendre du poid 'ou le régime et depuis l'épilation je suis couverte de botons sur le visage combien de temps fau-il attendre pour que cela ce passe sachant que j'ai un peau grasse merci de me répondre si tu peux pistache(89)


nicole (ensues la redonne, 13) répond Posté le 27-02-2008 à 17:51
pour la cellulite j'ai tout essayé mais je crois que le meilleur c'est boire faire de l'excercice et quant on maigrit il y en a beaucoup en moins. c'est moi aussi j'ai 63 ans et mon probleme c'est mes joues qui se sont flétries poirtant j'ai essayé des dizaines toutes plus chères les unes que les autres mais pas grand résdultat, j'ai meme essayé la méso alors c'est tu connais une bonne crème lifting je t écoute merci d'avance


savanah-rose (64 a- 9.3.09: 33 kg à prdr (87) répond Posté le 27-02-2008 à 07:48
<merci beaucoup Didoune 12. Je vais essayer. Jez vais aussi chercher sur internet quelles pourraient être les sources de fabrication de collagene que je pourrais trouver soit sous forme de plantes soit sous formes de crèmes.
Merci encore


didoune (30) répond Posté le 26-02-2008 à 22:04
Didoune à Didoune, toutes les pharmacies de chez que j'ai faite pour acheter percutafeine ne l'avaient plus j'ai donc pris lipo-metric de vichy. Crois-tu que c'est un bon produit et qu'il sera aussi efficace que percutafeine. Si oui, le fait de juste le passer pour le faire pénétrer est-il suffisant car je n'ai pas le temps de faire des longs massage. Merci de nous aider sur ce forum, c'est sympa.
Didoune 30


didoune12 (94) répond Posté le 26-02-2008 à 21:22
bonjour savanah, je te conseil d'apliquer l'huile tonic de clarins, car elle a 2 actions, tonus et fermeté, et vergeture, mais faut pas se mentir, si tu réussie a perdre tes 45kg cest énorme, les cremes ne suffiront pas pour etre ultra lisse, mais taider sa oui


virginie (57) répond Posté le 26-02-2008 à 18:14
coucou, je m'appelle Virginie et j'ai 27 ans, je suis l'heureuse maman de 2 petites filles de 20 mois et 6 mois, le seul problème est que j'ai beaucoup de vergétures sur le ventre, pourrais tu me conseiller une crème pour les atténuer un petit peu, je te remercie!!!
Je vais également filer à la pharmacie m'acheter la cure 7 jours express slim!
Merci pour tous ces conseils


lolo (83) répond Posté le 26-02-2008 à 16:00
DIDOUNE
QUE PENSE TU DES PRODUITS DARPHIN ?
J'AI UNE PEAU GRASSE SUR LES COTE ET TRÈS FRAGILE AUSSI ET PARFOIS SECHE
A TUS QUELQUE CHOSE A ME CONSEILLER NETTOYAGE + CREME JOUR ET NUIT MASQUE ..
J'EN PROFITE . . .
A +
BISES MERCI POUR TOUT
CHARLOTTE DU 83 (34 ANS)



1 - 10 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen