Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ça démare mal !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mamie Odile (Foëcy, 18) Posté le 09-05-2009 à 22:40
Je n'achèterai pas de conserve ! que des produits frais les bocaux bla bla pas question ! je suis à la retraite j'ai le temps !
je ne supporte pas les yaourts les fromages à 0% - cela me donne des aigreurs d'estomacs - je pense que je vais annuler mon inscription .... raté avant de commencer, j'aurais dû regarder le programme des courses avant ...
Retour au forum
Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 10-05-2009 à 17:36
Mamie Odile bonsoir,
Ce serait dommage de ne même pas commencer ce programme.
Si tu regardes dans "FAQ" à gauche de cette page, tu trouveras plein de conseils pour remplacer certains aliments par d'autres, ou dans les "BONUS". Je ne cuisine que ce que j'aime ou ce que j'ai sous la main et j'ai posé 5 kg depuis le 2 mars.
Alors courage, tu vas trouver les solutions qui te conviennent.


Nini (34) répond Posté le 10-05-2009 à 14:54
J'ai réagi exactement commme vous. J'ai commencé il y a une semaine. Moi aussi, je surveille la qualité de mes aliments ( légumes frais, produits biologiques ) et ceci depuis plus de 20 ans, ce n'est pas un effet de mode.Je n'aime que le bon fromage, mais je me résigne soit à ne prendre qu'un très petit morceau, soit à manger du fromage allégé , certains restent corrects au niveau goût.
Je crois que Sissis a raison, nous devons persévérer. Les menus et recettes nous donnent des idées pour varier, même si nous ne les suivons pas à la lettre.
Et puis, nous restons libres de remplacer un produit par un autre de même valeur. J'ai perdu un kilo et demi en une semaine malgré une adaptation personnelle du programme.
Bon courage.


sissis (59) répond Posté le 09-05-2009 à 22:51
mamy odile pourquoi arreter pour les legumes tu peut faire des echanges contre dautre de meme pour le reste tu fait avec se que tu as et selon tes moyens mais si tu dois maigrir continue bonne soiree sissis 59



21 - 23 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen