Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


utilisation de la stevia

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sab (85) Posté le 21-07-2010 à 11:26
Bonjour !

J'aimerais savoir si certains d'entre vous utilisent la stevia et surtout comment. Peut-on faire des gâteaux avec par exemple ?

Bon courage à tous !
Retour au forum
BOUDARD DANIELLE (Taverny, 95) répond Posté le 05-10-2010 à 12:23
danielle 95 pose une question sur stevia
je voudrais savoir si le sucre stevia peu étre donnée à un cardiaque vue son légéegout de réglise Mercie


BOUDARD DANIELLE (Taverny, 95) répond Posté le 05-10-2010 à 12:13
;) le sucre stevia avec son gout de réglise est'il defendu pour les cardiaque,,
dani


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 16-09-2010 à 11:25
Alix, j'en ai marre de voir toutes ces pubs dès qu'un nouveau produit sort, les industriels sont à l'affût de tout les bassesses pour nous faire acheter encore et encore. Tu peux pas savoir la colère que j'ai quand je découvre l'arnaque qu'ils cachent soigneusement.
Quand j'ai entendu parler de Pure Via et de Hemmenestas ou quelque chose comme ça, je suis allée voir dans le rayon et comme je suis devenue très méfiante, j'ai regardé la composition ; j'ai reposé le paquet dans le rayon :( Et ensuite j'ai cherché sur internet, et là je découvre le pot aux roses X(


alix (45) répond Posté le 16-09-2010 à 08:21
Bonjour,
Je m'incline devant tant de perspicacité. Effectivement tu as raison.
et je m'étais contentée du site Pure via. Ah la la, il va falloir que je sois un peu plus rigoureuse dans mes achats et que je lise bien toutes les étiquettes..c'est ça de faire confiance au genre humain..mais j'en apprend tous les jours. . .la preuve !
merci pour ces précisions.


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 15-09-2010 à 20:05
Et j'ai goûté de la stevia, de la stevia pure, en poudre. Elle n'a pas de goût de réglisse et dans mon yaourt je n'ai mis que ce qu'on m'a dit : juste une pointe de couteau. Et ça suffit largement, c'était même trop pour moi, il faut vraiment mesurer petit petit.
Ce n'est pas le cas de l'édulcorant Pure Via, qui ne contient que 1,35 % de stevia pure. en pourcentage, pas en gramme.


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 15-09-2010 à 18:37
Pure Via n'est pas de la stevia à 100 % c'est faux.
Regarde les étiquettes de leurs produits, c'est la première chose à faire quand on achète un nouveau produit avec tapage publicitaire.

Tape Pure Via dans ton moteur de recherche et tu vas être surprise de voir un bon nombre de consommateurs qui dénoncent cette publicité mensongère.

Tu crois ce que tu veux mais ne racontes pas de salades parce que tu t'es faite avoir et que tu veux que les autres soient bernés ;)


alix (45) répond Posté le 15-09-2010 à 18:09

Désolée Jacoba, mais avec la Stevia blanche, certains trouvent un goût de réglisse quand même et j'en fait partie, mais cela ne me dérange pas, sauf pour le café, cela trouble certains goûts (pour ceux qui consomment divers types de crus ou mélanges de cafés encapsulés, sur une machine). Pure via, c'est 100°/ de la stevia, c'est le nom de la marque de diffusion. ;)


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 15-09-2010 à 13:55
Sur le site de pure via, je n'ai pas trouvé la composition de leur édulcorant.

Je vous mets un lien pour comparer vraiment les publicités et les produits que vous achetez :
http://www.stevia-sucre.com/stevia-purevia


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 15-09-2010 à 13:42
L'arrière-goût de réglisse n'existe que dans les produits faits à base de stevia verte, pas avec la blanche.


alix (45) répond Posté le 13-09-2010 à 17:22
le Stevia c'est tout de même une super nouvelle pour nous et les diabétiques par exemple.
C'est vrai qu'il y a un petit arrière goût de réglisse.
Pour la cuisson, je suis allée sur le site de "pure via" marque du stevia en France, je voulais les interroger sur la possibilité de cuisson..malheureusement pas plus de 120 °, ce qui réduit beaucoup les possibilités.



1 - 10 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen