Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je refuse les aliments 0 %... pour l'instant

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par picorette (68) Posté le 30-10-2007 à 21:49
Je ne consomme pas les produits à 0 % par rapport à leur composition (pas naturelle etc...) et pour l'instant j'arrive à perdre du poids : 2.4 kg la première semaine !
Peut-être vais-je avoir un moment de stagnation, là je me déciderais ou pas pour le 0 %. Y'a-t-il d'autres personnes dans ce cas ?
Retour au forum
Miquèla (11) répond Posté le 09-11-2007 à 13:10
Castalie. Pose la question directement à ton coach, sur "questions personnelles". La réponse sera plus sûre. Moi non plus je n'aime pas consommer autant de produits laitiers. Si tu reçois une réponse, fais-en profiter tout le monde sur le forum. . . Merci. Bon courage


castalie7 (94) répond Posté le 08-11-2007 à 21:07
bonjour,

alors je vous rejoins sur les produits 0% donc je prend du bio mais moi j'ai aussi un souci avec le lobing du lait et je suis pas pour me gaver de produits laitier par rapport au probleme de santé que cela peut engendrer un peu oui mais pas 3
fois par jour chaque jour!! avec quoi peut on compenser ??


marye (95) répond Posté le 08-11-2007 à 15:12
bonjour, j'utilise un cuit-vapeur pour les légumes avec toutes les herbes et aromates possibles et aussi pour mes poissons que j'ai l'habitude de préparer en papillotte. c'est pratique et ça a le mérite de s'arrêter tout seul, au moment désiré quand on est une "cuisinière hors pair" comme moi!!


sourgentina (06) répond Posté le 07-11-2007 à 23:13
pour les courgettes on peut les préparer avec des oignons des tomates et une pincée de cannelle, ça change est c'est très bon
bonne soirée


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 07-11-2007 à 21:28
bonsoir je suis tout à fait d'accord pour le 0% et l'aspartame j'ai fait le test il y a quelques années, ça ne m'avait pas réussi c'était à l'époque avec WW et ça me donnait encore plus envie de manger du sucré.
pour les légumes on peut faire de très bonne ratatouille ou courgettes sans matière grasse à la cocotte on fait revenir un peu d'oignon dans un récipient qui n'accroche pas et ensuite on ajoute le légume que l'on veut courgettes et on fait cuire doucement à couvert et à la faim on fait évaporer l'eau, c'est meilleur que vapeur on peut y rajouter des herbes ou des épices, essayes tu verras!


Miquèla (11) répond Posté le 07-11-2007 à 20:16
C'est vrai Loladel. Il y a des légumes qui se prêtent plus que d'autres à la cuisson vapeur. Les courgettes ont beaucoup d'eau alors, c'est pas terrible. Mais, si tu as une sauteuse antiadhésive, tu peux les faire cuire tout doucement avec un peu de sel, sans matière grasse, un peu d'ail à la fin. Avec le couvercle, elles cuiront dans leur propre vapeur. Fais gaffe, il faut surveiller et remuer souvent.


loladel (12) répond Posté le 07-11-2007 à 17:52
picorette,je crois que c'est toi qui n'aime pas les légumes verts à la vapeur?tu n'est pas la seule,à midi ,j'ai mangé mes courgettes,cuites dans un bouillon de poule dégraissé,j'avais ajouté une demie gousse d'ail,1 morceau d'echalotte,sel,poivre,j'ai bien égoutté et j'ai mixé ,j'ai bien mélangé avec le saumon c'était pas mauvais


Oxygène répond Posté le 06-11-2007 à 17:36
bonsoir à toutes Un petit coup d'oeil aux derniers mails
Oui c'est sur que le psychisme joue beaucoup dans nôtre escalade des kilos
Moi pour ma part ,j'ai vu en son temps un psy qui m'a aidé à surmonter un moment difficile de ma vie .C'est aussi pourquoi ,en allant mieux moralement ,j'ai pu enfin essayer de reprendre la barre des kilos en trop accumulés durant cette douloureuse période
aujourd'hui,j'y vois plus clair,j'ai envie de vivre, de vivre mieux et plus en harmonie avec ce corps que je ne reconnais plus pour le moment
Je cesse de vous embêter et je persévère pour le repas de ce soir


picorette (68) répond Posté le 05-11-2007 à 23:13
Merci à toutes pour les trucs (je n'avais pas pensé aux épices orientales) et pour votre soutien. Je fais également partie des personnes qui ont plus de 30 à perdre, et j'ai essayé une multitude de méthodes, dont celle avant JM COHEN, au service nutrition d'un hôpital, j'ai perdu 10 kilos en 6 mois, j'étais contente et puis, stress, énervement, et j'ai baissé les bras. . . Je crois qu'un problème de poids (+ ou -) est fortement lié au psychisme. J'ai déjà consulté un psy, mais je n'ai plus envie, j'en ai marre de m'apitoyer sur mon sort et j'ai eu récemment un déclencheur, une tendinite au talon (premier facteur : le poids à porter !)et un choc dans la salle d'attente du cardiologue en lisant les risques liés à un surpoids. J'ai une folle envie de vivre et d'être bien dans ma peau.
Il y aura forcément des moments où on aura envie de tout plaquer, mais je compte sur nous, le forum, pour essayer de s'entraider. j'ai perdu 3,4 kg en 2 semaines avec la formule confort : cette semaine je suis en congés et j'en profite pour tenter la formule rapide. . . résultats samedi ! Bonne semaine à toutes.


Miquèla (11) répond Posté le 05-11-2007 à 09:58
Je suis d'accord avec vous toutes. Je ne me suis même pas posé la question du 0%. Pour moi, c'est exclu. Je carbure aux 20% et ça me parait très bien puisque le poids descend. Quant au sucre, je préfère manger sans sucre que d'utiliser une cochonnerie d'édulcorant (style Canderel donc aspartame). Les édulcorants sont très controversés. Donc j'ai adopté le "sans" ou "moins de sucre. Je ne pourrai plus jamais prendre une boisson chaude sucrée. C'est entré dans mes habitudes et mes goûts.



111 - 120 de 130
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen