Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 15-08-2020 à 18:21

:x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 15-08-2020 à 18:15

Coucou ;) Bonjour les courageuses :x bonne fête aux Marie :-q

Hier journée galère :-S
j'avais reçu en juin , 1 facture de 120€ de mon passage aux urgences le 1er Mai ( vu que j'avais pas eu le temps et pour cause :-S de m’inscrire aux bureau des entrées ! j'avais été à la trésorerie de l’hôpital qui devait régler le pb avec ma mutuelle ! Jeudi je reçois la même facture comme; je devais passer l'échographie du palpitant ;) nous y somme passés à la trésorerie ,une femme m'a dit " je relance votre mutuelle "
Hier je tél à la mutuelle , après 15 mn d'attente j'ai une dame , je lui explique, elle me répond " le plus simple payez et on vous rembourse " ben voyons je paie pourquoi ? X(

hier en sortant des courses, nous allons aux impôts ,arrivés au guichet on me dit allez à la rue machin chose comme marqué sur votre enveloppe -; on se fait ch.. à trouver 1 place en plein centre ville où on ne vient presque jamais ; je demande à 1 policière ( qui collait des prunes aux bagnoles mal garées je suppose) elle me dit " c'est juste là ". on y va ( Patrice commençait à fatiguer en plus il faisait chaud ! on arrive devant la porte " sans Rv du lundi au vendredi jusqu'à 12 h ", il était 14 h purée la colère me monte je tél et attends , un type me répond , je lui explique que je suis devant la porte etc ! il descend , regarde ma feuille " c'est pas nous c'est aux impôts " (d'où on venait précédemment) ! là j’explose " qu'ils aillent se f f " la policière à entendu je lui " c'est pas à vous " !
pas la peine de payer 1 mutuelle pour faire leur boulot X( j'ai vu couru ( si si quand ça va ça va . . .) à France Loisirs qui n'était pas loin et nous sommes rentrés !


Bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x bises de loulou




loulou_1720 (16) répond Posté le 14-08-2020 à 08:13


L' ÂNE

Un jour, l'âne d'un fermier est tombé dans un puits.

L'animal gémissait pitoyablement pendant des heures, et le fermier se demandait quoi faire.

Finalement, il a décidé que l'animal était vieux et le puits devait disparaître de toute façon, ce n'était pas rentable pour lui de récupérer l'âne.

Il a invité tous ses voisins à venir et à l'aider.

Ils ont tout saisi une pelle et ont commencé à enterrer le puits.

Au début, l'âne a réalisé ce qui se produisait et se mit à crier terriblement.

Puis, à la stupéfaction de chacun, il s'est tu.

Quelques pelletées plus tard,le fermier a finalement regardé dans le fond du puits et a été étonné de ce qu'il a vu.

Avec chaque pelleté de terre qui tombait sur lui, l'âne faisait quelque chose de stupéfiant.

Il se secouait pour enlever la terre de son dos et montait dessus.

Pendant que les voisins du fermier continuaient à pelleter sur l'animal, il se secouait et montait dessus.

Bientôt, à la grande surprise de chacun, l'âne sorti hors du puits et se mit à trotter.

La vie va essayer de vous engloutir de toutes sortes d'ordure.

Le truc pour se sortir du trou est de se secouer pour avancer.

Chacun de nos ennuis est une pierre qui permet de progresser.

Nous pouvons sortir des puits les plus profonds en n'arrêtant jamais.

Il ne faut jamais abandonner. Secouez-vous et foncez.


loulou_1720 (16) répond Posté le 14-08-2020 à 08:12

Coucou ;) Bonjour les courageuses :x Comment allez-vous ?
réveillés à 4h30 , traînes au lit , on a regardé France infos en buvant 1 café *-:) une église vandalisée à Montendre (17) 1 de plus ? puis ils ont dit que les vendanges commençaient à Rivesaltes ( sud) ça commence tôt :x
Puis sur la 8 " gym direct " fessiers " c'est facile . . .. de notre lit :D mais j'ai noté de 6 à 7h tous les jours *-:)

Echographie passée hier , 1 peu d'estracistoles , c'est rien m'a dit le cardiologue , moi je prends des plantes ( Sympathyl ) 1 vieux remède qu'ils vont arrêter car pas assez coûteux , c'est ce qu'on s'est dit avec le pharmacien :-bd

Dés que je peux ou trouve , je remplace 1 médoc par des plantes avec l'accord de médecin bien entendu ( mais il n'y en a pas beaucoup :^>

Il y avait du monde qui attendait dans un couloir , beaucoup de gens hospitalisés ( lits , fauteuils :^> !
1 infirmière m'a montré comment mettre le masque quand on a des lunettes (pour éviter la buée) : bien le pincer ( le masque) sur le nez et mettre les lunettes par dessus en reculant 1 peu les lunettes , vous le saviez ? *-:)

Que faites-vous aujourd'hui ?

Là je vais bloquer des n° de tél qui me pourrissent la vie 5/6 fois par jour ( isolation à 1 € et économie énergie ) Ils faut leur répondre " enlevez-moi de vos liste " :-bd

Bon je vais faire du repassage et ranger des papiers *-:) O:-)

Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




loulou_1720 (16) répond Posté le 13-08-2020 à 10:41

Coucou ;) Bonjour les courageuses :x Bonjour Pascale :x z'allez bien ?

Ouf ça rafraîchit cette pluie ;)

jojo moi depuis que " Jean" comme l’appelle Nicole ;) à dit " tout est sous contrôle " je suis plus tranquille :^>

je trouve qu'il y a de plus en plus de pub , plus que d'émission et que de rediffusions et de + en + de télé réalité qui n'a rien à voir avec la vrai vie X( :-bd
Allez je vais faire du ménage *-:) et vous ?

Bonne journéeet COURAGE à LENELPP :x JOJOJO :x POFFE :x SYLVIE :x CLARA :x CHRISTINE :x LOUISE :x GRANIT COURAGE :x VIOLETTE ? :x AUGUSTADEFORT :x bises de loulou





La leçon de l’huître perlière

Comment l’huître s’y prend-elle pour fabriquer une perle ?

Tout d’abord, c’est un grain de sable qui est tombé dans sa coquille et ce grain de sable est une difficulté pour l’huître : il l’irrite.

- Ah se dit-elle, “comment m’en débarrasser ? Il me racle, il me démange, que faire ?”

Et la voilà qui commence à réfléchir. . .

Elle se concentre, elle médite, elle demande conseil. . .

Jusqu'au jour où elle comprend que jamais elle n’arriverait à éliminer ce grain de sable, mais qu’elle peut l’envelopper de façon à ce qu’il devienne lisse, poli, velouté.

quand elle y a réussi, elle est heureuse, elle se dit : - “Ah, j’ai vaincu une difficulté !”

Depuis des milliers d’années, l’huître perlière instruit l’humanité, mais les humains n’ont pas compris la leçon.

Et quelle est cette leçon ?

Que si nous arrivions à envelopper nos difficultés et tout ce qui nous contrarie dans une matière lumineuse, douce, irisée, nous aurions des richesses inouïes.

Voilà ce qu’il faut comprendre.

Alors, désormais, au lieu de vous plaindre et de rester là à vous ronger sans rien faire, travaillez à sécréter cette matière spéciale qui peut envelopper vos difficultés.

Quand vous vous trouvez devant un événement pénible, une personne insupportable, réjouissez-vous en vous disant


loulou_1720 (16) répond Posté le 12-08-2020 à 21:17

Coucou ;) bonsoir les courageuses :x Bonsoir Pascale :x

il a fait de l'orage et pluie :-O

Le test d'hier : il faut être à jeun ( même pas de l'eau ) on me fait boire 1 verre qui ressemble à l'eau puis soufflet avec 1 paille dans un petit tube , on le rebouche ; re-boire la même chose ( je crois) puis attendre 30 mn dans la salle d'attente , puis idem: souffler dans 2 tubes l'un après l'autre pendant 15 secondes !

les résultats du test c'est dans 8 jours mais je ne me fais fait d’illusion c'est très dur à éradiquer , le frère de ma copine Viviane ça fait 3 fois qu'il prend les antibiotiques carabinés et fait les tests ! là il en a marre ! :-S
Et moi aussi car ça crève :-S

Ce matin nous avons été chez le frère de Patrice pour lui faire faire 1 peu de marche pour prendre l'air ( il a des vertiges ) mais il a plu et orage ! on y retourne demain on verra :P !
Il a passé 1 IRM hier , son père à tél et il y avait 1 désistement ! il a été le chercher , l'emmener ; a été au bureau des entrées ( le père) puis à l'IRM bref ! et il l'a ramené ! la belle-maman (Simone)
lui prépare ses repas lui emmène , ils sont crevée les parents ! c'est vrai que c'est dangereux de le laisser seul mais . . . son père lui fait avoir une assistance au cas où il tombe , il
doit l'avoir cette semaine ! c'est un sacré Pb quand on est seul :^>

Mon frère lui est en congé il avait son fils avec lui mais comme sa mère ( du petit) a acheté une nouvelle voiture , le gamin a voulu retourner chez elle pour la voir et comme elle travaille ce sont les grands-parents ( maternelle) qui le gardent alors qu'il devrait être chez son père ( furieux ) ! ha c'est pas simple :-S

Demain échographie du cœur ( on verra si j'en ai un lol :^> ;) ) pour le nouveau protocole , l’hématologue espère en Septembre. . .

Bonnes soirée à vous :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 10-08-2020 à 10:51

:x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 10-08-2020 à 10:51

Coucou :x Bonjour toutes :x bonjour Pascale :x profite

Où en êtes-vous dans votre perte de poids ? si vous êtes motivée , vous y arriverez , on y crois ;) :x :-q

Je vous souhaiter une bonne journée à toutes :x :x :x :x bises de loulou






La légende du sirop d'érable !


Bien avant l'arrivée de Christophe Colomb, les tribus amérindiennes savaient comment recueillir la sève des érables et la transformer en sirop d'érable.

Et à leur tour, les Amérindiens ont appris à nos ancêtres à fabriquer le sirop d'érable.

Mais les Amérindiens, eux, comment ont-ils appris ?

Une légende raconte qu'un petit écureuil grimpa le long d'un tronc d'arbre, mordit sa branche et se mit à boire.

Un Amérindien se trouvant au pied de cet arbre le regardait et se demandait pourquoi, puisqu'une source d'eau fraiche coulait tout près. Il imita l'écureuil en faisant une fente

avec son couteau . . . surprise, l'eau qui s'en écoulait était sucrée ! Jusqu'alors, sa tribu ne trouvait du sucre que dans les fruits sauvages.

Et voilà qu'il existait un arbre qui pleure du sucre en larmes de cristal. En plus, il venait de découvrir un remède contre le scorbut dont les siens souffraient souvent au

printemps. Tout ça parce qu'il avait regardé et imité un écureuil en train de se désaltérer avec la sève d'érable.

Cette petite légende de la découverte du sirop d`érable a été confirmée par le frère Marie-Victorin, grand naturaliste et savant québécois il y a bien des années, auteur illustre

de la Flore laurentienne. Les Amérindiens auraient donc appris en observant l'écureuil roux.

En effet, lorsque qu'une branche d'érable à sucre casse sous le poids du verglas, la blessure causée coule au printemps. De cette entaille naturelle, la sève suit toujours le

même trajet, parfois même jusqu'au pied de l'arbre. Jour après jour, le chaud soleil printanier évapore l'eau et il ne reste finalement qu'une traîne de sirop et même de tire d'érable que les

écureuils roux lèchent goulûment.



Pascale_77130 (SENS, 89) répond Posté le 09-08-2020 à 22:00
J'adore cette photo du coucher de soleil ou la maitresse et son chien sont en pleine connivence. J'ai un peu l'impression que c'est moi avec BELLE
Merci LOULOU :-q :-q :-q :x :x :x :x :x


Pascale_77130 (SENS, 89) répond Posté le 09-08-2020 à 21:56
Bonsoir LOULOU, :D :D :D
Ouiii !!!! Nous sommes bien arrivés à destination :-q :-q . Nous avons voyagé le matin très tôt pour ne pas trop souffrir de la chaleur.( et surtout pour Belle) *-:) *-:) *-:) bien que nous ayons la clim dans la voiture..Inutile de dire qu'à notre arrivée, :D :D les enfants étaient à la fête et les petits trop contents de voir Belle pour pouvoir faire la java avec elle :-q :-q :-q ( Elle aussi était ravie ) Belle a fait un plongeon dans la piscine de la villa et les enfants ont pu jouer avec elle >:) >:) Il faut toujours avoir l'oeil et heureusement que Papilou était là O:-) . La température est élevée, mais comme il y a un peu d'air c'est supportable. L' après midi tout le monde à la sieste. Nous sommes allés à la plage bien entendu en faisant attention aux règles sanitaires. Il y a beaucoup moins de monde que d'habitude, mais ce n'est pas désagréable on peut flâner tranquillement sur le bord de l'eau. B-) B-)
J'espère que le retour n'a pas était trop pénible et que tu as le moral Ma Grande. Ne vous fatiguez pas trop par cette chaleur pour conserver le bénéfice de vos vacances. :D :D :D
Je pense bien à vous deux et vous envoie toutes mes ondes positives pour les examens médicaux à faire :-q :-q :-q :-q :-q
Je vous souhaite une très bonne nuit douce et reposante
Gros bisous à tous les deux de la tribu en vacances :-q :-q :-q :-q :-q



1081 - 1090 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen