Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 09-08-2020 à 21:13


Combien pèse un verre d'eau ?

Un jour, un conférencier, expliquant la gestion du stress à son auditoire, lève un verre d'eau et demande:

-Combien pèse ce verre d'eau?

Les réponses vont de 20 g jusqu'à 500 g.

Le conférencier réplique:

-Le poids absolu de ce verre n’ai aucune importance.

Tout dépend de la durée que vous essayez de le tenir.

Si je le tiens une minute, ce n'est pas un problème.

-pendant une heure, j'aurai de la douleur dans mon bras droit.

-toute la journée, vous allez devoir appeler une ambulance.

Dans tous les cas, c'est le même poids, mais plus longtemps je le tiens, plus il pèse.

Et c'est le même cas avec la gestion du stress.

Si on porte un fardeau tout le temps, tôt ou tard, comme le fardeau devient de plus en plus lourd, on ne sera plus capable de continuer.

Comme pour le verre d'eau, vous devez le déposer pour un moment et vous reposer avant de le reprendre.

Quand on est frais et dispos, on peut continuer avec son fardeau.

Donc, avant de retourner à la maison le soir, déposez votre fardeau de travail.

Ne l'apportez pas à la maison, vous pourrez le reprendre demain.

Et si vous partez de la maison, ne l'apportez pas avec vous.

Vous n'avez pas besoin de ce boulet toute la journée..il sera là au retour et vous aurez l'énergie pour y faire face.

Quel que soit le fardeau que vous portiez maintenant, laissez-le pour un moment si vous le pouvez. Relaxez.

Reprenez le plus tard quand vous serez reposés. Il vous semblera plus léger..

La vie est courte.

Tâchez d'en profiter

Acceptez que, certains jours, vous êtes le pigeon, et d'autres vous êtes la statue.

Gardez toujours vos paroles douces et tendres, au cas où vous devriez les ravaler ou qu'elles seront les dernières que vous direz.

Vous n'êtes peut-être qu'une personne dans le monde, mais vous pouvez aussi être le monde pour une personne.

Certaines erreurs sont trop amusantes pour n'être faites qu'une seule fois.

BONNE SOIRÉE






loulou_1720 (16) répond Posté le 09-08-2020 à 21:10

Coucou ;)

Bonsoir Pascale :x es-tu bien arrivée à la Baule ?

hier mode nouilles par ce temps :-S donc télé ;

hier soir nous avons regardé un documentaire sur le Sénégal *-:) ; j'ai toujours été admirative de ces femmes , très pauvres certes , mais très élégantes , avec des tissus pleins de couleurs ,

les turbans assortis sur la têtes ! elles parlaient d'un coupons de tissus pour faire un ensemble leur coûtait à peine 17€ . . .. . . et leur port de tête , elles vont chercher l'eau ( car pas d'eau potable du

côté de Dakar ) tous les jours avec un grand récipient sur la tête sans le tenir , bien droite !

Quand aux enfants , ils rêvent tous d'être footballeur pour partir et gagner beaucoup d'argent . . .

Ensuite , toujours sur la 5 , ils ont fait voir " un violon sur le sable " à Royan ( 17) c'est superbe , 50 000 personnes :-q ; bien sûr cette année , ils ont fait " un violon sur la ville" avec beaucoup

moins de monde cause conjoncture actuelle :^>

Aujourd'hui ? rangé ce que je n'ai pas fait hier + les sols et juste balai vapeur dans la cuisine ce matin *-:) lavé les cheveux ( enfin car grosse flemme :^> ) et bigoudis ( ça va plus vite *-:) O:-) )


demain 7 h Rv vampirette :^>

bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x bises de loulou




loulou_1720 (16) répond Posté le 09-08-2020 à 16:06



Bonjour Monique,

Pour la seconde fois, je pense qu'il serait plus que judicieux que tu mettes tes états d'âme sur un forum ouvert aux genres de discussions que tu tiens.

Je suis désolée mais ce que tu nous racontes est à la limite de la compréhension, et tu es plus perturbante que rassurante. Je ne comprends pas que tu viennes nous raconter ta vie alors que ce

site est ouvert pour les personnes ayant eu ou ayant un cancer du sein. Il doit exister un forum parmi tant d'autres où tu trouveras certainement des personnes avec le même parcours médical et

avec lesquelles tu pourras t'exprimer. Je suis consciente que par ton métier d'ex infirmière tu as connu beaucoup de cas, heureux et malheureux, mais il faut savoir aussi ne pas soûler les autres

avec ton vécu.

Petit conseil : si tu ne trouves pas de forums où des personnes souffrent des mêmes nombreuses pathologies que toi. . .tu n'as qu'à ouvrir ton propre forum.

Je te souhaite une bonne continuation chez JMC.


monique_61 (, 61) répond Posté le 09-08-2020 à 08:28


ST AMOUR AUJOURD HUI ,,,,,


NOTRE MERE JOUR D ANNIVERSAIRE 93 ANS LE 27 JUILLET CHANTE PAR UN RESIDENT A L EPADHT ,,,,,avec nous tous ,, auprés d elle ,,, par protection ,,,


et aussi respect ( seul , nous sommes devenus sa famille )


'DES REVES DANS LES YEUX '' UNE ETOILE ''' QUI FAIT VIVRE ,,, L ETOILE DU BERGER ,,,, VENUS ( GALAXIE ORION ? )






bisous à la communauté Monique





monique_61 (, 61) répond Posté le 09-08-2020 à 07:56

DIMANCHE 9 AOUT ST AMOUR


ALORS BON DIMANCHE A VOUS TOUTES ,,, je le RENCONTRE PARTOUT CET AMOUR ,,,,, il n y a qu à regarder écouter autour de soi ,,, y croire ,,, étant la premiére chose ,,,


et comme nous sommes des HUMAINS ,, que la perfection n a jamais été de ce monde ,,, alors je donne quand je peux , ce que je peux , à mon tour , ,,


et oubliant la HAINE , , la revolte , voir la vengeance qui peut m emporter moi aussi ,, j ai choisi de PARDONNER ,, humblement , les blessures qui me vont droit au coeur


parfois ,, je sais que j ai fais pareil et que j aurais bien voulu que l on me pardonne moi aussi ,,, mon insouciance , mes erreurs de jugement , comme on ma dit aussi


BALAIE DEVANT TA PORTE MONIQUE ,, lors d un échange sur le programme au cours d une consultation diététique ,,, ( n ayant pas eu le temps de continuer ma phrase


,,,, car tout simplement , pas eu le temps avec le manque d experience du logiciel ,,, c ' était parti comme ca ,,, !! )



BON DIMANCHE A VOUS ,,,PREVENTION POUR MOI TOUJOURS ,, RADOTER N EST PAS UN VAIN MOT QUAND ON VOIT LE COMPORTEMENT DE CERTAINS ADULTES ,


LES ENFANTS MONTRENT L EXEMPLE ,,, pas besion d en rajiouter , je le vois avec mes deux petites filles de 7 et 5 ans


UNE EX INFIMIERE Monique


(organisation a la maison , pour tout avec cette canicule qui va encore durer qqs jours , les salades , l eau , et les nébulisateurs au frigo carrément ,, des fruits , j ai pris passtéque qui remplace


l bien les glaces pour moi, ,, je me fais plaisir ,,


j ai deux chiens a mes enfants qui sont partis et bien arrivés , (bordeaux et hyeres ) avec tous les enfants ,,, à m occuper ,





















Pascale_77130 (SENS, 89) répond Posté le 08-08-2020 à 11:38
HELLO !!!!! :D :D
je vous souhaite une très bonne journée à toutes et tous qui va être encore très ensoleillée et chaude :D :D :D :D .
Aujourd'hui nous partons avec les enfants et petits enfants une grosse semaine à LA BAULE. . .. . .. . . :-q :-q :-q :-q :-q Un peu d'air et la sable fin HUMMMM
Bien sure BELLE est du voyage car les enfants adorent jouer avec elle. :D :D :D :D :D :D
A bientôt sur les ondes et je vous embrasse. BISOUS de Pascale :x :x :x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 07-08-2020 à 21:29

Coucou ;) Bonsoir les courageuses :x Bonsoir Pascale :x :x :D :D

Biens rentrés , rangé etc ! Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou













Fais de moi ce que tu voudras!

Un jour, l'enclume, le marteau et les pièces étaient chacun à sa place dans l'atelier du forgeron.

L'enclume , qui était fière de sa force et de sa robustesse, dit au marteau :

- «Que fais-tu?»

- « Je m'ennuie lui répond le marteau. J'aimerais bien transmettre ma richesse et mon savoir-faire à quelqu'un d'autre. . . Et toi ? »

- « Bonne idée! » lui dit l'enclume.

« Demandons aux métaux s'ils veulent se faire transformer. Nous aussi, avant, nous n'étions que des matériaux. »

Sans hésiter, les matériaux dirent:
-
« Faites de nous ce que vous voulez, car nous avons confiance en vous et nous voulons être utiles.»

L'un dit: « Je veux devenir une lampe, pour éclairer les gens.»

L'autre dit: « Je veux être une rampe pour les soutenir.»

Et un autre dit:

- «J'aimerais être une chaise pour accueillir celui ou celle qui est fatigué.»

Et c'est ainsi que la lampe illumine tous les gens qu'elle rencontre;

la rampe soutient tous ceux et celles qui en ont besoin et la chaise accueille tous ceux et celles qui la désirent.

C'est ainsi que, depuis ce temps, tous les matériaux , quand on leur demande s'ils veulent se faire transformer, répondent:


« Fais de moi ce que tu voudras.»


Pascale_77130 (SENS, 89) répond Posté le 07-08-2020 à 11:42
Ah , j'avais oublier de vous dire , sur le chemin du retour, n'oubliez pas de reprendre le chien, les enfants , et la belle- mère que vous avez laissés en vacances sur le chemin en partant . . .. . . :D :D :D :D :D (mdr)


Pascale_77130 (SENS, 89) répond Posté le 07-08-2020 à 11:34
Hello le reporter :D :D :D
Pas mal du tout pour une amatrice dans le reportage :-q :-q :-q :-q
Merci pour pour ces très belles photos. Mon homme qui adore la photo, et il en fait beaucoup, trouve que tu te débrouilles très bien. :-q :-q :-q ,Je suis très mauvaise élève :( , je lui lui laisse ce talent, mais néanmoins je suis douée dans d'autres domaines *-:) *-:) *-:) , alors interdit de se dévaloriser ;) ;) ;) et restons dans la ZEN ATTITUDE *-:) *-:) *-:)
Une journée très chaude s'annonce :) . Je ne vais pas tarder à mettre la maisonnée en mode igloo bien enfermé pour rester au frais . Dans la maison j'arrive à avoir 24°. Plutôt sympa *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)
je vais aller préparer le repas, la chaleur n’arrêtant pas la faim et ce midi, j'ai prévu fenouil braisé au poulet. Hummmmm :-q :-q :-q
Je vous souhaite à tous les deux une bonne fin de journée et un très bon retour à la maison. :x :x :x :x :x :x . Prenez le chemin des écoliers !!!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Bisous de pascale :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 07-08-2020 à 08:11

Coucou ;) bonjour les courageuses :x oui Pascale c'est moi le reporter lol c'est pas trop cadré des fois mais bon :P là on range et ensuite on rentre ;) ;)
Je vous souhaite une bonne journée à toutes, hydratez vous :x :x :x :x :x :x bises de loulou



1091 - 1100 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen