Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
monique_61 (, 61) répond Posté le 23-07-2020 à 10:16


PAS LA PEINE D ALLER AU FOND DE LA PLANETE POUR TROUVER CE BONHEUR DE RENCONTRES ET OUVERTURE DANS LA VIE


A CINQ ENFANTS MES PARENTS FAISAIENT DEJA BEAUCOUP ET EUX A DEUX PLUS TARD ON CONTINUER BIEN SUR ET J ENTENDAIS MAMAN ME DIRE DERNIEREMENT


ON A ETE HEUREUX TOUS LES DEUX ,,, QUELLE CHANCE DESE RETROUVER A DEUX COMME CELA APRES PRESQUE 60 ANS DE MARIAGE ET SANS COMPTER


LES DIFFICULTEES QU ILS ONT EU A CETTE EPOQUE AVEC 5 ENFANTS ET CE QU ILS NOUS ONT DONNES

NOUS AVONS FETE SES 93 ANS SAMEDI EN PETIT COMITE



A MON AGE 70 ANS MA MERE EPANOUIE COMME JAMAIS LE BONHEUR SE LISAIT DANS SES YEUX ,,





monique_61 (, 61) répond Posté le 23-07-2020 à 10:05

le dernier pansement du dernier aprés midi de travail , avait été pris en photo par mes collégues qui avaient prévu d en faire un souvenir avec bien d autres choses ,,


et derniérement quand je suis sortie de ce hall d accueil , j ai vu ce qui m attendait au présent ,, sanglotant et peu étre méme pour ces jours d aprés


monter dans cette voiture ou m attendait mon mari ,, et retourner à une vie de ,, dependance déja ,, que je ne sentais pas ou jque je ne voulais pas voir


PASSER A AUTRE CHOSE ,,, mais quoi


CETTE VIE MONOTONE ,, ou j allais etouffer , pour de bon , là, je ne me sentais pas ''vieille du tout , ,, mes amins maladroites et douloureuses bien sur me gener , ,, de plus en plus ,


et ces douleurs pour marcher ,,, aussi ,,,, je me suis battue déja en les oubliant plus de béquille ,, et j allais aussi vite que mon mari , pour marcher lui qui m avait dit ''


TU ME RALENTIS ,,,,,,,,,,, ce petit coeur que je crois sincére en a pris un coup plus d une fois ,,,


mais avec CE CONFINEMENT POUR MOI VU LES CIRCONSTANCES BIEN OBLIGE POUR MOI AVEC DES RISQUES A 70 ANS ET QUE J AI SCRUPULEUSEMENT ADOPTE


POUR MOI MAIS POUR LES AUTRES ?? BIEN SUR EN PARLANT A MES COLLEGUES SUR FB LA PETITE SONIA ,, malgre que je n y connaissais pas grand chose A CE FB




MANTENANT TOUT EST A RECOMMENCER PHYSQIQUEMENT MAIS ON ME TROUVE AUX RX DES RESULTATS TELS QU IL FAUT QUE JE PASSE XXXX EXAMENS


S IL LE FAUT VRAIMENT ? OUI


CETTE SEMAINE J AI VU CE QUE JA VAIS MANQUE AUSSI CE BESION DE PROFITER DE CES REGIONS CES PAYS A VISITER ? MOI QUI NE SUIT JAMAIS SORTIE AVEC MON MARI


MAIS QUE J AIMAIS AVANT ,, DECOUVRIR MES PARENTS M EN AVAIT DONNES LE GOUT ? CES VISITES DE MUSEE EN FAMILLE QUE J AIMAIS ?? TOUT




monique_61 (, 61) répond Posté le 23-07-2020 à 09:36


endormie tardivement , trés , réveil 8h ,,, BESION D AIR ,,,,, d ECOUTE TOUT SIMPLMENT ,, besion d avancer cette consultation psy


EN CORE AVEC CETTE CULPABILITE QUI ME FAIT MAL DEPUIS ,,,, ou vais je arriver ,,, si loin de l oxygene svp en terme plus médical ,,, et question


les anciens soignants et du corps médical ont ils eux aussi des cauchemards ,, qui reviennent ,,, et pourquoi? D2JA DANS NOTRE M2TIER


ET PUIS DANS SA VIE A SOI ,,, insouciance de la jeunesse ,,, peut etre croire qu elle va durer TOUJOURS ET QU ON A LE TEMPS


LES MOTS PAS DITS ,, iINCOMPRIS QUI PEUVENT CHANGER LE DEROULEMENT D UNE VIE


MA PETITE FLAMME OU EST ELLE , elle vacille encore , ou pire va t elle s éteindre ??


ON VA ME DIRE ,, tu n espas eule , tu as des enfants , des petites filles,, un mari toujours là au bout de 44 ans une maison à toi ,, tu as tout


ALORS QU EST CE QUI SE PASSE ?


NOUS SOMMES TOUS LES DEUX ET J AI RESSENTI CE MANQUE D OUVERTURE AU MONDE , AVEC LES AUTRES ? PARMI LES AUTRES DANS NOTRE VIE


RIEN POUR NOUS DEUX ,, et nous ne sommes plus que deux a la maison ,, matériellement j ai ce qui faut ,, pas besion du dernier aspirateur , ni du dernier cooking cuisine


méme avec les enfants nous n avions pas ''de lave vaisselle alors mon mari lavait le préférant et moi j assuyais la vaisselle , tpous les deux ,, et cela ne nous manquait pas


OL MA MANQUE QQ CHOSE DANS LE PRESENT ? VIVRE AU PRESENT ,,, mais comment y croire encore ,


ces pansements que je faisais tous les jours pansaient les blessures , mes blessures ,, et cet echange me soignait ,, comme il soignait les patients







monique_61 (, 61) répond Posté le 22-07-2020 à 16:19


NOTRE PRINCESSE NAIA QUI A EU 5 ANS LE 2 MAI EN PLEIN CONFINEMENT ET QUE L ON VA FETER EN PETIT COMITE


monique_61 (, 61) répond Posté le 22-07-2020 à 16:17


TANTOT A L EPADHT SORTIE DANS LE PARC POUR LE CONCOURS DE PECHE A L ETANG RETROUVER CEUX QUI Y SERONT ( masque et gestes barriéres


PUIS PASSER A JOUE CLUB VOIR POUR UNE '' TETE A COIFFER ,, AVEC UN BANDEAU ET DU MAQUILLAGE ,,, POUR SES 5 ANS ,,,,,, tout ce qu elle m a dit,,au tel de sa petite voix


BON APRES MIDI LOULOU


PAS DE BOIS A COUPER POUR NOPUS PAR CONTRE MON MARI A PASSER LA TONDEUSE ET A EU CHAUD !!!


IL A DES RESERVES COMME JE LUI AI DIS CE MIDI QU EJ LE COMPARAIS A UN CAHAMEAU!!! (physiquement ) on a rit et quoique un chal=meau n aoas d eau dans ses bosses puisque c est de la graisse



monique_61 (, 61) répond Posté le 22-07-2020 à 16:07



BALLADE AUX JARDINS DES PLANTES COTE ROSERAIE


monique_61 (, 61) répond Posté le 22-07-2020 à 15:48

LOULOU , JE L AI VU A L EPADHT CET AMOUR D UN MARI ENVERS SA FEMME HANDICAPEE PRALYSEE PRES D ELLE LA FAISANT MANGER ET AUX PETITS SOINS POUR ELLE


TOUJOURS PRES D ELLE EN CAS DE BESION LUI ENCORE CHEZ EUX , ET D UNE DOUCEUR APPARENTE PROTECTRICE DANS SE GESTES ET LUI SI BEAU ENCORE PRES D ELLE


UN TEL COUPLE UNI POUR LA VIE POUR LE MEILLEUR ET POURLE PIRE COMME ON DIT


UN VERITABLE AMOUR DE TOUT CE QUI FUT , CE QUI EST ,,CE QUI SERA ,,,NE SERA PLUS OU NE SERA PAS










loulou_1720 (16) répond Posté le 22-07-2020 à 12:30

Coucou Bonjour les copinettes comment allez-vous ?

Moi j'ai voulu arroser les légumes , le tuyau est percé , je suis faite douchée grr , du coup j'en ai commandé 1 , on n'a plus qu'a aller le chercher ! heureusement que j'en ai pas 1 hectare

Nous avons regardé le viager hier soir ( déjà vu mais on aime bien l'histoire de Pierre Tchernia )! ha le viager et comme le sieur Martinet ( le facétieux Michel Serrault n'a plus d'héritier ), ben
c'est l'état qui hérite à Saint-Tropez !

Avant hier nous avons regardé " les insus " ex téléphone , j'adore Jean-Louis Aubert ! Ce soir certainement Michel Sardou !

je vais chercher 1 autre recette de courgettes , ou ratatouille *-:) *-:) O:-) O:-)

Je vous mets le bois que Patrice a fait tout seul , d'abord coupé les arbres et tronçonner , pour avec sa brouette :-q

Voila , je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




loulou_1720 (16) répond Posté le 22-07-2020 à 12:26

" La vie n'est pas d'échapper à la tempête mais de danser dans la pluie."

C'était un matin occupé, environ 8 h 30, quand un homme d'un certain âge dans les 80 ans est arrivé pour faire enlever les points de suture de son pouce.

Il dit qu'il était pressé car il avait un rendez-vous à 9 h 00.

Je lui ai dit de s'asseoir sachant que ça ne prendrait plus d'une heure avant que quelqu'un puisse s'occuper de lui.

Je le voyais regarder sa montre et j'ai décidé , puisque je n'étais pas occupé avec un autre patient, d'évaluer sa blessure.

En l'examinant, j'ai vu que ça cicatrisait bien, alors j'ai parlé à un des docteurs, j'ai pris les choses nécessaires pour enlever ses points et soulager sa blessure.

En m'occupant de sa blessure et je lui ai demandé s'il avait un rendez-vous avec un autre médecin ce matin, parce qu'il était pressé.

L'homme me dit non, qu'il devait aller dans une maison de santé pour déjeuner avec sa femme.

Je me suis informé de sa santé.

Il m'a dit qu'elle était là depuis quelque temps et qu'elle était victime de la maladie d'Alzheimer.

Comme nous parlions, j'ai demandé si elle serait contrariée si il était en retard.

Il a répondu qu'elle ne savait plus qui il était, qu'elle ne le reconnaissait plus depuis 5 ans.

J'étais surprise et je lui ai demandé:

-Et vous y allez encore tous les matins, même si elle ne sait pas qui vous êtes?

Il souriait en me tapotant la main et dit:

- Elle ne me reconnaît pas, mais je sais encore qui elle est.

J'ai dû retenir mes larmes quand il a quitté, j'avais la chair de poule sur le bras, et je pensais que c'était le genre d'amour que je veux dans ma vie.

Le vrai amour, ni physique ni romantique.

Le vrai amour est l'acceptation de : TOUT CE QUI EST, A ÉTÉ , SERA , ET NE SAURA PAS .




monique_61 (, 61) répond Posté le 22-07-2020 à 08:36


pour li pesée tous les jours au lever ? ? ? AVEC UN POIDS stable de 79 kgs 1 M 80 ET CA VA MIEUX ! il mange encore à une vitesse ?? JE NE PEUX PAS LE SUIVRE ,, et aprés


BESION DE GATEAUX GERBLE BISCUITS BARRES PRESQUE TOUJOURS ENTRAIN DE MANGER DANS LA JOURNEE ,, je lui dis mange plus aux repas , pas de féculents


ilfaut que je le force pas de pain non plus ses 3 tr du matin avec un bol de lait et supplex


( c' est comme un régime SAUF QU IL RAJOUTE ENTRE LES REPAS DES BARRES DES GATEAUX DES BISCUITS GERBLE ? pas d eau du tout son vin son rosé midi et soir et ses apéritifs


réguliers 3 fois par semaine (pas accompagné du tout urtout pas moi ) et PAS D EAU ? MEME EN PLEINE CHALEUR JAMAIS ,,


EXPLIQUEZ MOI SVP C EST UN CHAMEAU , UN DROMADAIRE ,,,,,,? ? ??


L EAU POUR MOI UN BESION PLUS D UN LITRE ET DEMI PAR JOUR PLUS LES AUTRES BOISSON DU MATIN JOUENEE


ET SI JE PRS QQ PART JE PRENDS UNE BOUTEILLE


C E ST SIIMPLEMENT QUE JE VOUDRAIS COMPRENDRE ET A UN MOMENT quand est ce qu on mange?? IL N ETAIT PAS 19H ?? LE MATIN 9H ?? ET BIEN SUR MIDI PILE


ET LE SOMMEIL AU MOINS 9H ,, plus l aprés midi si il a fais qq chose autrement et les oir SUR APRES LE DINER ET SA CIGARETTE DANS LE JARDIN ? ? ?? CANAPE JUSQU A


23 H VOIR PLUS ,,,, quelque fois je suis occupée à autre chose que la télé , sauf une émission un film qui me plait


ET JE LE REVEILLE '' OH E DU BATEAU il y a qqun , ,,,,,,,,,,,,,,,,, c ' est mon humour


bonne journee bises Monique





1131 - 1140 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen