Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 18-07-2020 à 20:53

Bonne soirée les courageuses :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 18-07-2020 à 20:52

Coucou ;) bonsoir les copinettes :x

je te mettrai 1 recette demain " flan de courgettes au chèvre frais hum O:-)





Ce matin nous avons étés voir le père et belle-mère de Patrice ,j'ai pas réussi à arrondir ma robe ,toute seule ,je vais lui emmener 1 arrondisseur ,( je croyais qu'elle en avait un ) on y retourne

demain ;) !

on a papoté du frère de Patrice qui ne vas pas mieux depuis son accident de camion il y a + 1 an :-S

Comme ils se sépare avec sa femme ( c'était prévu ) il va se retrouver seul et ses parents ont peur qu'il lui arrive un truc car il tombe souvent ( perte d'équilibre ) sa Dr l'envoie suu Bordeaux mais

le Rv pas avant Novembre :-S ,Il va voir sa Dr lundi ( il ne conduit pas cause vertige) !


bref . . ..



Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou








L’homme dans le trou


Un homme tomba dans un trou, et se fit très mal.

- Un Cartésien se pencha et lui dit:

« Vous n'êtes pas rationnel, vous auriez dû voir ce trou »

-Un spiritualiste le vit et dit:

« Vous avez dû commettre quelque péché »

-Un scientifique calcula la profondeur du trou et la vitesse de chute.

- Un journaliste l'interviewa sur ses douleurs.

- Un yogi lui dit:

« Ce trou est seulement dans ta tête, comme ta douleur »

-Un médecin lui lança 2 comprimés d'aspirine .

-Une infirmière s'assit sur le bord et pleura avec lui.

-Un psychanalyste l'incita à trouver les raisons pour lesquelles ses parents le préparèrent

à tomber dans le trou.

-Un thérapeute l'aida à se débarrasser de sa compulsion à tomber dans les trous.

-Un pratiquante de la pensée positive l'exhorta:

« Quand on veut, on peut ! »

-Un optimiste lui dit:

« Vous avez de la chance, vous auriez pu vous casser une jambe »

-Un pessimiste ajouta;

« Et ça risque d'empirer »

PUIS UN ENFANT PASSA ET LUI TENDIT LA MAIN. . .


loulou_1720 (16) répond Posté le 17-07-2020 à 09:36

:x :x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 17-07-2020 à 09:27
Coucou ;) Bonjour les copinettes :x ça va ?

moi réveillée à 5 h , du coup on a regardé un concert de rock sur C stars jusqu’à 5 h 30 :D puis Patrice est parti bossé :P

hier soir comme il n'y a rien de bien à la télé :-bd on a regardé 1 DVD " l'oncle Charles" avec Eddy Mitchell et Valérie Bonneton , trop drôle cette femme , on a bien rigolé , ça fait pas de mal par ces temps moroses ;)

nous avons commencé à goûter aux courgettes ( verte et jaune) les jaunes ont une peau super dur on dirait du bois :^>

J'ai les yeux qui me brûlent depuis 2/3 jours , l'ophtalmo m'a prescrit des gouttes ben impossible de les mettre tout seul , il faut appuyer comme 1 forcené :-S

Mon frère m'a demandé de le réveiller , je tombe sur le répondeur :-O

Bon vendredi à toutes :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou







L'AVEUGLE ET LE PUBLICITAIRE

Un jour, un non-voyant était assis sur les marches d’un bâtiment avec un chapeau à ses pieds et un morceau de carton portant l’inscription :

- "Je suis aveugle, aidez-moi, s’il vous plaît".

Un publicitaire qui passa près de lui remarqua qu’il n’y avait que quelques pièces dans son chapeau…

Il prit son morceau de carton, le retourna, et y écrivit une autre phrase.

En fin de journée, il revint près de l’aveugle : son chapeau était plein de monnaie et même de billets.

Le non-voyant reconnut le pas de l’homme et lui demanda :

- "Grâce à ce que vous avez écrit tout à l'heure, je reçois bien plus qu'avant. . . mais qu'avez-vous donc écrit ?"

Le publicitaire répondit :

- "Rien qui ne soit vrai. J’ai seulement réécrit ta phrase d’une autre manière".

Il sourit et s’en alla.

Le non-voyant ne sut jamais que sur son carton, il était écrit :

- "Aujourd’hui, c’est le printemps, et moi je ne peux pas le voir. . ."






loulou_1720 (16) répond Posté le 15-07-2020 à 20:48

Coucou ;) Bonsoir les courageuses :x Comment allez-vous ? :x



Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




Un chêne Tordu. . .
Il était une fois, aux bords d'une forêt, un chêne tordu qui manquait d'attraits. Près de lui avait poussé un jeune églantier, encore frêle, mais tout entier.
Par un après-midi ensoleillé, le vieux chêne ne cessait de se lamenter; son voisin, de ces gémissements, en était fort incommodé, et se décida à lui parler.
- Qu'as-tu donc, vieux chêne, à critiquer sans cesse, de quoi souffres-tu?
Il lui rétorqua:
-Je souffre d'ennui et l'amertume me gagne. Il y a plus d'un demi-siècle que j'ai pris racine dans ce sol, et je ne sers toujours à rien !
De sa jeunesse, l'églantier avait soutiré une grande sagesse:
-" N'oublie jamais, vieil ami, que l'arbre est le support de la nature et que ton travail est important.
Au printemps, quand tu bourgeonnes, les oiseaux viennent, au creux de tes bras, faire leurs nids, et tu accueilles avec joie ces nouvelles vies.
Lors des pluies d'été, par ton feuillage, tu te fais l'abri des passants. Souviens-toi! À tes pieds, bien des idylles ont commencé!. . .
Lorsque l'hiver fait son apparition, l'on se réfugie à l'intérieur de ton tronc. Tu sais, vieux chêne, que le Seigneur t'a donné vie dans cette forêt pour le servir; et c'est par ce que tu es qu'Il te permet de le servir. Ne te sens jamais inutile, car ton travail est précieux."
De toutes ces réflexions, le chêne fut tout étonné, car il n'y avait jamais pensé.
L'églantier reprit:
"Quel que soit le travail que le Seigneur t'ait donné à accomplir, il lui appartient, certes, d'en mesurer le plaisir; mais c'est de ton cœur qu'Il mesurera la grandeur d'âme de ton accomplissement."



monique_61 (, 61) répond Posté le 14-07-2020 à 21:02


COLIBRI TU AS RAISON CHACUN SA PETITE GOUTTE D EAU CHACUN SA PART


JE VAIS EVITER EN CE MOMENT D ALLER AU RESTAURANT ,, EVITER D ALLER TROP A DROITE ET A GAUCHE

PORTER MON MASQUE QUAND IL LE FAUT

JE SUIS SENIOR A RISQUES , DONC JE NE PRENDS PAS DE RISQUES NI POUR LES AUTRES NI POUR MOI

ET JE PENSE A MES PETITES 'COLLEGUES A L HOPITAL QUI RISQUENT DE SE RETROUVER EN SITUATION DIFFICILE

PLUS JEUNES ,,, QUI NE VOUDRAIENT PAS REVIVRE CE QU ELLES ON VECUES


CE N ETAIT PAS LA PEINE DE LES FETER EN CE 14 JUILLET ,, sinon










monique_61 (, 61) répond Posté le 14-07-2020 à 20:45

BONSOIR PASCALE ET LOULOU,,

GO c est reparti pour qqs kgs ! pourquoi pas,, ,, et méme si cela ne fait que des centaines de gr samedi, ca commence comme cela,, ! à perdre bien sur !!!

JE NE RENTRE PLUS DANS RIEN ,,, et pas dans les vétements que j aimerais mettre,,,,, de mon armoire,,,

JE CROIS QU IL FAUT QUE JE ME FACHE ,,, sinon , contre moi méme ,,

c ' est comme le jour ou rien aller ,,,,,, envie d un bon chausson aux pommes,,,, ET J EN AI MANGER 6 DE LA BOITE ACHETEE ,,,

ERRUER ? J AURAIS DU EN ACHETER 1 TRES BON CHEZ LE BOULANGER MAIS EN FAIT JE FAISAIS DES COURSES DANS UN MAGASIN?


hier soir , nous avons regardé LES RIPOUX ,, vu et revu , mais ,le duo PHILIPPE NOIRET ET THIERRY LERMITE VRAIMENT BIEN,,,,et droles,,

peut étre y aura t il les autres ,,,

tantot je suis allée dans un dépot vente pas loin qui vient de s ouvrir ,, et j ai trouvé un casque KIDS , NEUF , pour notre petite fille de 7 ans,,, a qui on avait acheté un vélo l année derniére

donc casque assorti au vélo,, violet , ''' 4 euros '' et la petite de 5 ans a son vélo rouge avec son casque rouge que la grande avait ,, et donné par le cousin devenu bien grand


,,,,,,,,,, VOUS VOUS RENDEZ COMPTE,,, sur ma pension, je vois que l on a méme pas compté mes deux enfants ,,,,,, et en poursuivant ,, VIEILLE INFIRMI2RE QUE JE SUIS


J AI FAIS 4 ANS DE PLUS SANS SURCOTE !!!! de 1970 à mars 2009 ,,,,, pour ma maison qui n était pas fini ,,, de payer ,, bien obligée ,,, j ai eu cette chance de pouvoir dans un service

qui me plaisait ,, ,,,,,avec moins de contraintes ,,


JE CROIS QU IL VA FALLOIR QUE TOUT LE MONDE SE METTE A PORTER LES MASQUES DS LES MAGASINS ET LE LIEUX CONFINES ,,,TROP DE RISQU



loulou_1720 (16) répond Posté le 13-07-2020 à 16:59

:x :x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 13-07-2020 à 16:58

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x Bonjour Pascale :x tu vas le reperdre ce kilo va :-q

je suis furieuse , la semaine dernière l’infirmière passe pour faire l'analyse des plaquettes ( juste ça ) car le labo avait oublié un tube si si X( et elle fait faire l'analyse et oublie les plaquettes ! elle

devait venir ce matin à 7 h , à 7h15 je lui tél

-" je passe vers 8h30

-non non nous partons

vous revenez à qu'elle heure ?

non je demande à 7h point !!

du coup elle passe mercredi mais je vais aller voir ailleurs , c'est pas sérieux ça commence à bien faire merde X(

Dans la matinée nous avons été chercher du miel chez mes anciens collègues O:-)


Bonne journée à vous toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou







La légende du colibri: les petits gestes comptent


Ce que dit la légende du colibri

Elle est une source d’inspiration, pour les petits comme pour les grands !

« Un jour, dit la légende, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés, atterrés, observaient impuissants le désastre. Seul le petit colibri s’activait, allant chercher quelques

gouttes avec son bec pour les jeter sur le feu. Après un moment, le tatou, agacé par cette agitation dérisoire, lui dit : « Colibri ! Tu n’es pas fou ? Ce n’est pas avec ces gouttes d’eau que tu vas

éteindre le feu ! »

Et le colibri lui répondit:

« Je le sais, mais je fais ma part. »



loulou_1720 (16) répond Posté le 13-07-2020 à 16:54

BRAVO A EUX

Sclerose-en-plaques-Michael-Gregorio-Laurent-Ruquier-et-Jean-Philippe-Janssens-s-engagent



1161 - 1170 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen