Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 19-09-2019 à 06:47

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les courageuses :x réveillée à 4h30 ( faut pas chercher) après j'ai des gros coups de pompe dans a journée :-S
Il va faire beau B-) comme j'ai passé l'aspirateur hier , je vais passer le balai vapeur *-:) O:-) cette après-midi 15h réunion pour " réseau SEP !

A toutes je vous souhaite une bonne journée :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou








LES MOTS

l y a des mots si doux à dire ou à entendre qui savent mettre le cœur en émoi

celui qui les lit ou les écrit…
J'aime me promener aux pays des mots qui savent adoucir les "MAUX"

Quels que soient les mots ils sont doux à écouter surtout quand ils sont dits avec le cœur.
Mots de "tendresse" qui viennent nous apaiser
Mots de" réconfort" pour la personne qui souffre
Certains mots peuvent nous faire voyager
Et nous faire rêver l'espace d'un moment.

Le bien-être de ces mots qui vont nous toucher et aller droit au cœur.
Partager certains mots avec une personne de choix est un moment si exquis que
le bonheur vient frôler notre âme.

La musique des mots vient faire danser mon être tout entier. Je me sers de tous les mots que je connais pour faire du bien.

J'exclus tout ce qui peut troubler mon esprit même si parfois c'est difficile.
Dans ce cas je prends du recul pour retrouver mes esprits et faire appel à la musique des mots qui va combler mon être tout entier et ceux qui m'entourent.

encourager, complimenter, rassurer, réconforter
Si vous pouvez vous laisser emporter par la musique des mots pour dire je t’aime,
encourager, complimenter, rassurer, réconforter aussi bien les autres que vous-mêmes,
Vous verrez la différence!

Tout simplement vous aurez envie de faire une ballade aux pays des mots.
Mais surtout vous aurez le plaisir de vous apprécier et d'apprendre à aimer les autres.
Clara


loulou_1720 (16) répond Posté le 18-09-2019 à 20:44

Coucou :x
Bon passée l'échographie et RAS :-q la semaine prochaine c'est L'IRM des seins j' appréhende mais bon pas le choix n'est-ce pas ? :^>
cette après-midi gros coup de pompe ; ces traitements me fatiguent :-S
Plein de courage à vous

A toutes bonne soirée :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 18-09-2019 à 06:53

Coucou c'est loulou ;) bonjour les courageuses :x je vous offre le café moi je le prendrai après l’échographie :^> je bois ma bouteille d'eau car pas pu faire l'impasse des toilettes :^> à plus tard :x toutes x :x





Aujourd'hui, un enfant m'a demandé:
- Le cœur est-il toujours au même endroit, ou est-ce qu'il se déplace de temps en temps? Peut-il aller à droite, aller à gauche ?
Je lui ai répondu:
- Non ! le cœur reste toujours au même endroit. À gauche .
Puis je me suis mis à penser. . .
Un jour, tu grandiras et alors tu comprendras.
Que le cœur vit dans mille endroits différents,
Sans vraiment habiter un lieu précis.
Parfois il te serrera la gorge,Quand tu seras excité.
Parfois il se précipitera dans ton estomac, Quand tu auras peur.
Quand tu seras blessé,Soudain il accélérera ses battements, Semblant ainsi vouloir sortir de ta poitrine.
D'autres fois au lieu de cela, Il échangera sa place avec ton cerveau. . .
Plus grand tu te décideras à confier ton cœur, Et tu le remettras entre les mains,
D'une autre personne que tu aimeras.
Le plus souvent il te reviendra un peu cabossé, Mais ne t'inquiète pas, Il sera toujours aussi beau,
Peut-être même plus beau encore.
Cependant cela,
Tu ne le comprendras que plus tard. . .
Il y aura des jours où tu penseras, ne plus avoir de cœur troublé ,pensant l'avoir perdu,
Alors tu le chercheras partout, dans tes souvenirs, un parfum, dans un regard, un sourire.
Enfin, il y aura un autre jour,
Un jour différent,
Un jour spécial,
Un jour important.
Ce jour-là tu comprendras,
Que tout le monde ne possède pas un cœur. . .❣️. . .



loulou_1720 (16) répond Posté le 17-09-2019 à 21:11

:x :x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 17-09-2019 à 21:10


Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x Comment allez-vous ?

Ce matin je me suis rendormie après le café que Patrice m'avait apporté en partant bosser :-O et ben 9h30 :D tant pis ça remplacera le sommeil en retard ;)

A saint-Georges il faisait un temps splendide ; nous y étions pour rencontrer l'association "VAGDESPOIR " pour un weekend " festival de la glisse " dont nous faisons partis ( sport nautique ) il faut pas mal s'investir (comme tans toutes associations) Apporter le matériel pour aider les personnes handicapées à aller eux aussi dans la mer , ( on fait ce qu'on peut ;) ) les aider et les remonter mais quel bonheur dans leurs yeux :-q

Denis ( bénévole ) monsieur crêpes faisait des crêpes *-:) O:-) qu'il vendait aux visiteurs bref 2 jours bien remplis qui nous a changer un peu les idées *-:) :^>

Nous avons trouvé un petit resto refait à neuf super sympa et très attractif dans ses prix : entrée plat désert pour 16€ et je me demandais si on pouvait faire une rencontre à Saint-Georges ? il y a le port à voir , des trucs à visiter et il y a un petit train qui fait visiter Royan , Pontaillac Saint-Georges allée et retour dans des endroits où les voitures ne peuvent pas passer *-:) O:-)
Demain matin je passe une échographie abdominale ( pas les abdos , foie etc) à jeun et sans faire pipi :-S là ça va pas le faire je me lève2/3 fois dans la nuit
On regarde " bienvenue" juste pour la finale car trop de PUB X(
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



loulou_1720 (16) répond Posté le 16-09-2019 à 08:02

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les courageuses:x je repasserai plus tard , nous sommes rentrés hier tard :^> il faut que je range *-:) O:-) bon courage , :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 10-09-2019 à 21:14

Coucou c'est loulou Bonsoir les courageuses :x passerai demain je vous mets 1 texte qui m'a bien faite marrer bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x bise de loulou

C'est l'histoire vraie d'une institutrice de dernière année de maternelle, au milieu de janvier, le mois le plus dur pour tout le monde

Un des gamins lui demande de l'aider pour mettre ses bottes pour aller en récréation et, en effet, elles sont vraiment difficiles à enfiler.
Après avoir poussé, tiré, repoussé et tiré dans tous les sens, les bottes sont enfin chaussées et le gamin dit:
-Elles sont à l'envers, maîtresse.
La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s'aperçoit qu'en effet il y a eu inversion des pieds.
Bref, nouvelle galère pour les enlever et rebelote pour les remettre mais elle réussit à garder son calme jusqu'à ce que les bottes soient
rechaussées, aux bons pieds.
Et là, le gamin lui dit avec toute la candeur qui caractérise les enfants:
-C'est pas mes bottes.
A ce moment, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une baffe,fait un tour sur elle-même en se mordant les lèvres, se calme et lui demande pourquoi il ne l'a pas dit avant ..
Comme le gamin voit bien qu'il a contrarié sa maîtresse,il ne répond pas.
Elle dit alors:
-Bon, allez, on les enlève et elle se met à nouveau au boulot.
Le deuxième pied est presque sorti quand le gamin poursuit:
-C'est pas mes bottes, c'est celles de mon frère, mais maman a dit que je dois les mettre.
Là, elle a envie de pleurer mais, une nouvelle fois, elle se calme et entreprend de lui re- re- mettre ses bottes.
L'opération est enfin réussie et la maîtresse se sent fière d'avoir réussi.
Pour aller jusqu'au bout, elle le met debout, lui fait enfiler son manteau, lui met son cache-nez et lui demande:
-Où sont tes gants ?
Et le gamin de répondre le plus simplement du monde:

Pour pas les perdre, je les ai mis dans mes bottes.


loulou_1720 (16) répond Posté le 09-09-2019 à 07:24

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les petites amies courageuses :x je vous offre le tit déj *-:) Bon lundi à vous toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 07-09-2019 à 20:30

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x Suis comme comme un vieux chewing-gum :-S depuis 2/3jours :^> je suis allée chez ma copine coiffeuse , dans la voiture Patrice me dit " tu n'enlève pas tes gants ? ( MAPA ) :^> bref un peu beaucoup à l'ouest :^> :x bonne soirée à vous toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou






La maladie du bonheur

Voici quelques symptômes de cette maladie très contagieuse:

-Tendance à se laisser guider par son intuition personnelle, plutôt que d’agir sous la pression de peurs, d’idées reçues et de conditionnement du passé.

-Manque total d’intérêt pour juger les autres, se juger soi-même et s’intéresser à tout ce qui engendre des conflits.

-Perte complète de la capacité à se faire du souci

(cela représente l’un des symptômes les plus graves).

-Plaisir constant d’apprécier les choses et les êtres tels qu’ils sont, ce qui entraîne une disparition de l’habitude de vouloir changer les autres.-

-Désir intense de se transformer soi-même pour développer ses potentiels de santé, de créativité et d’amour.

-Ouverture sans cesse croissante à l’esprit d’enfance, à la simplicité, au rire et à la gaieté.
Si vous présentez déjà des symptômes, sachez que votre état est probablement irréversible.

Les traitements médicaux chimiques peuvent faire disparaître momentanément quelques symptômes mais ne peuvent s’opposer à la progression inéluctable du « mal ».

Aucun vaccin anti-bonheur n’existe.

Comme cette maladie provoque une perte totale de la peur de mourir qui est le pilier central des croyances de la société matérialiste moderne, des troubles risquent de se produire, tels que grève de l’esprit belliqueux, rassemblements de gens heureux pour chanter, danser et célébrer la vie,
cercles de partage et de guérison, crises collectives de fou rire. . .



loulou_1720 (16) répond Posté le 06-09-2019 à 09:05

:x :x :x :x :x :x



1621 - 1630 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen