Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 30-08-2019 à 06:49

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les courageuses :x Comment allez-vous ? ;) moi réveillée 4h par mes jambes qui remuent sans cesse et au lieu de pédaler dans le lit :-S donc je fais de la marche ( tapis avec sécurité *-:)

Ce soir , avec le frère ( nous à pris des places ) et une sœur de Patrice et conjoints , nous allons dans un Pub resto et il y a un groupe LIANE EDWARDS BAND Country rock *-:) on va voir ça :-q

Je vous souhaite un bon vendredi à toutes , courage à celles qui en ont besoin :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou






L'ÂNE DU FERMIER
Un jour, l'âne d'un fermier est tombé dans un puits.

L'animal gémissait pitoyablement depuis des heures et le fermier se demandait quoi faire.

Finalement, il a décidé que l'animal était vieux et le puits devait disparaître de toute façon.

Ce n'était pas rentable pour lui de récupérer l'âne.
Il a invité tous ses voisins à venir et à l'aider.

Ils ont tous saisi une pelle et ont commencé à enterrer le puits.

Et, à la stupéfaction de chacun, l'âne s'est tu.

Quelques pelletées plus tard, le fermier a finalement regardé dans le fond du puits et a été étonné de ce qu'il a vu.

Avec chaque pelletée de terre qui tombait sur lui, l'âne faisait quelque chose de stupéfiant.

Il se secouait pour enlever la terre de son dos et montait dessus.
Pendant que les voisins continuaient à pelleter sur l'animal,
il se secouait et montait de plus en plus haut.

Bientôt, chacun a été stupéfié que l'âne soit hors du puits et se mit à trotter !

Morale:
La vie va essayer de vous engloutir de toutes sortes d'ordures.

Le truc pour se sortir du trou est de se secouer pour avancer.

Chacun de nos ennuis est une pierre qui permet de progresser.

Nous pouvons sortir des puits les plus profonds en n'arrêtant jamais. . .

Il ne faut jamais abandonner !

Rappelez-vous de ces 5 règles:

1. Libérez votre cœur de la haine.
2. Libérez votre esprit des inquiétudes.
3. Vivez simplement.
4. Donnez plus.
5. Attendez moins.



loulou_1720 (16) répond Posté le 29-08-2019 à 21:13

coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses
ouf j'ai fait mes vitres , m'en reste 2 puis les baies mais là on les fait à 2 , ! à 13h55 je regarde suivant le thème ; là c'était sur les tatouage spéciaux intéressante connaissais pas *-:)
Bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou





La flamme et le papillon
Un jour, une guêpe voulut se faire passer pour un papillon. Elle survola une assemblée de papillons dans un arbre à papillons, véritable réservoir à nectar. Les gardiens de cet arbre lui firent barrage.
-Ne voyez-vous pas que je suis des vôtres? J’ai toujours été un papillon et je le resterai ! Vous ne me connaissez pas car je viens du village voisin !
L’un des papillons se rendit auprès de leur roi et lui expliqua qu’un individu qui avait l’allure d’une guêpe prétendait être un paillon et souhaitait se joindre à leur communauté. Le roi convoqua la guêpe et lui demanda combien il y avait de lampadaires dans le village voisin. La guêpe répondit qu’elle ne les avait jamais compté mais qu’elle pouvait y aller et revenir donner la réponse. Le roi des papillons accepta. La guêpe ne se fit pas prier et s’en alla bien que la nuit fut avancée.
Elle se présenta au roi avant les premières lueurs de l’aube pour donner sa réponse.
– Tu n’a pas besoin de parler, dit aussitôt le roi des papillons. Si tu étais des nôtres, tu ne serais jamais revenu. Les papillons, lorsqu’ils trouvent la flamme, symbole du feu divin, se désintègre en lui. Tu n’es pas un papillon mais bien une guêpe. La lumière de la flamme n’évoque rien pour toi !
conte soufi




loulou_1720 (16) répond Posté le 28-08-2019 à 08:21

*-:) *-:)


loulou_1720 (16) répond Posté le 28-08-2019 à 08:20

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les copinnettes :x réveillée à 3h par douleurs de ma cheville droite ou j'avais un ulcère ya yaille :-S je vais surveillé ça de près *-:) puis à 6h café *-:)
Je vais essayer de faire des tagliatelles de courgettes *-:) vous direz !
Suis contente car mes ongles ont bien repoussés vraiment ce durcisseur est magique ( j'en mets tous les jours ) *-:) O:-) là je vais faire un peu de tapis roulant ( j’allais mettre "volant")
nous avons regardé " mince alors" sur le poids j'ai bien aimé belle leçon !
Je vouus souhaite une bonne soirée à toutes poffe tu te lèves ou tu te couche ? :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou











Il meurt lentement !

« Il meurt lentement celui qui ne voyage pas, celui qui ne lit pas, celui qui n’écoute pas de musique,
celui qui ne sait pas trouver grâce à ses yeux.

Il meurt lentement celui qui détruit son amour-propre, celui qui ne se laisse jamais aider.

Il meurt lentement celui qui devient esclave de l’habitude refaisant tous les jours les mêmes chemins,
celui qui ne change jamais de repère; ne se risque jamais à changer la couleur de ses vêtements
Ou qui ne parle jamais à un inconnu.

Il meurt lentement celui qui évite la passion et son tourbillon d’émotions celles qui redonnent la lumière dans les yeux et réparent les cœurs blessés

Il meurt lentement celui qui ne change pas de cap lorsqu’il est malheureux au travail ou en amour,
celui qui ne prend pas de risques pour réaliser ses rêves, celui qui, pas une seule fois dans sa vie, n’a fui les conseils sensés.

Vis maintenant !
Risque-toi aujourd’hui!
Agis tout de suite!
Ne te laisse pas mourir lentement!
Ne te prive pas d’être heureux ! »

Ce poème a été écrit par MARTHA MEDEIROS, poétesse brésilienne…




loulou_1720 (16) répond Posté le 27-08-2019 à 08:30

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les courageuses :x Avant de faire du repassage je passe vous faire un coucou :x , je repasserai plus tard ( voir qui est passé *-:) O:-) , va faire chaud bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou







Leçon inspirante

Un père très riche, voulait enseigner à son enfant la signification du mot "pauvreté".
Il lui proposa d'aller passer trois jours jours dans une famille à la campagne. . .
De retour en ville, le père lui demanda:
Alors, qu'as tu pensé de cette expérience?
As-tu appris quelque chose?
L'enfant lui répondit:
- Nous avons un chien et eux en ont quatre. . .
- Nous avons une grande piscine, avec de l'eau traitée, mais eux ont un étang, avec de l'eau cristalline, des petits poissons et d'autres belles choses. . .
- Nous avons la lumière électrique pour éclairer notre jardin, mais eux ont les étoiles et la lune pour s'éclairer. . .
- Notre jardin arrive jusqu'au mur, le leur va jusqu'à l'horizon. . .
- Nous achetons notre repas, eux le cultive, le récolte et le cuisine. . .
- Nous écoutons des cd, eux ont une symphonie continue de criquets, de cigales et autres animaux. . . Parfois tout ceci est même accompagné par les chants du voisin, qui cultive sa terre. . .
- Nous utilisons le four à micro ondes et chez eux, tout ce qu'ils cuisinent à la saveur du feu lent. . .
- Pour nous protéger nous vivons avec des systèmes d'alarme et chez eux les portes restent toujours ouvertes, protégés par l'amitié de leurs voisins. . .
- Nous sommes toujours reliés à notre téléphone, à notre ordinateur, notre télévision, eux sont reliés à la vie, au ciel, au soleil, à l'eau, aux champs, aux animaux et à leur famille. . .
Le père resta très impressionné par tous ces propos. . .
L'enfant termina en disant ceci:
Merci papa pour m'avoir montré au combien nous sommes très pauvres. . .


loulou_1720 (16) répond Posté le 26-08-2019 à 07:51

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies :x En attendant le vampire ou vampirette ;) je passe vous faire un coucou ;) il va faire chaud B-) Bonne journée à toutes et courage pour celles qui en on besoin :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou






La fable du Porc-épic
C'était l'hiver le plus froid jamais vu.
De nombreux animaux étaient morts en raison du froid.
Les porcs-épics, se rendant compte de la situation avaient décidé de se regrouper.
De cette façon ils se couvraient et se protégeaient eux-mêmes!
Mais les piquants des porcs-épics de chacun blessaient leurs compagnons les plus proches même s'ils se donnaient beaucoup de chaleur les uns aux autres.
Après un certain temps, ils ont décidé de prendre leur distance l'un de l'autre et ils ont commencé à mourir, seuls et congelés.
Alors, ils devaient faire un choix:
-Accepter les piquants de leurs compagnons ou disparaître de la terre.
Sagement, ils ont décidé de revenir en arrière pour vivre ensemble.
De cette façon, ils ont appris à vivre avec les petites blessures
causées par l'étroite relation avec leurs compagnons
mais la partie la plus importante était la chaleur qui venait des autres.
De cette façon, ils ont pu survivre.
La meilleure relation n'est pas celle qui rassemble les gens parfaits,
mais le mieux est quand chacun apprend à vivre avec les imperfections des autres et on peut y découvrir et admirer;les bonnes qualités des autres personnes.

La morale de l'histoire:

« Apprendre à aimer les piquants dans notre vie »

BONNE JOURNÉE!


loulou_1720 (16) répond Posté le 25-08-2019 à 20:53

Coucou c'est loulou ;) ;) Bonsoir les courageuses :x

Donc hier soir nous sommes allés aux 50 ans de la Sœur de Patrice , ! Je me maquille ( plus trop l'habitude quand je bossais tous le matins ) mais là juste quand on sort *-:) Bon j'ai pas perdu la main !
Sauf quand j'ai eu fini je me suis aperçu que j'avais oublié de me laver les dents :^> Bon je l'ai fait .

Puis je m'habille d'un haut noir avec des fleurs et un bout de dentelle aux épaules style rétro *-:) ! je me dépêche car Patrice était prêt :^> , je prends une jupe beige , persuadée que c'était celle prise en début de semaine ! j'ai beau me trémoussée j'y arrive pas , Je deviens verte car la fermeture ne pattait pas :-S , Patrice réussi à la fermée car je maintenais les 2 bords *-:) -je me regarde dans la salle de bain , de dos , ça me moulait un peu trop et on pouvait imaginer mon slip :P ; puis j ’étais un peu serrée tout de même :-S
Tout à coup ça me revient , c'était pas cette là ; c'était une autre élastiquée à la taille ouf , j'ai vite changé ; Je prends ma veste au cas où , Patrice me dit " tu garde ton gant bleu là ? " bref . . .
Donc on y vas vers 21h30 car il faisait hyper chaud et dans la salle des fêtes encore plus malgré les fenêtre ouvertes ; nous avons bu un verre ( moi 1 verre d'orange car j'ai peur des punchs que je connais pas) , papoté un peu , sortis souvent comme tout le monde *-:) puis nous sommes repartis vers 23 h !
Nous avons regardé un reportage sur la Corse des plages et coins magnifiques , les prix aussi. . ..Pourtant on aimerait y aller *-:)

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 24-08-2019 à 14:53


Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies :x

Hier quelle journée :-S Avant d'aller chez Christelle ( coiffeuse) Nous somme allés au cimetière pour faire réactiver le badge pour pouvoir ouvrir la barrière ( pour personne à mobilité réduite) ! en sortant de la voiture je " frôle " ma portière et je m'arrache la peau du bras (qui est hyper fine cause traitements :-O ça c'est mis aussitôt à saigner ! vite il a fallut que j'aille dans la 1ière pharmacie pour qu'elle me désinfecte et me mette un pansement X( !

Je ressemble de plus en plus à un vieux pneu avec rustines :^> , les chevilles , les bras qui ont des marques ou pansements :^> ! j'ai dit à Patrice qui me les prenne en photo pour faire voir à Poitiers et la dermato ( qui elle à part de la crème ne peut rien puisque c'est le traitement et le traitement faut le prendre :-O !
je vous les montre pas ( ça fout les jetons ( dixit Patrice) ! va falloir qu'ils fassent quelque chose merde , je pars bientôt en lambeaux :-S

Donc après ma coiffeuse nous sommes allés tous les 2 manger un bout dans une petite brasserie , Patrice à pris 1 salade océane ( saumon œufs salades et sais plus ) moi une petite salade Périgourdine mais petites assiette bleue *-:) *-:) O:-) !

ha la vie n'est pas simple parfois , faut en encaisser des choses :^> !

Ce soir " normalement" on va fêter les 50 ans de la sœur de Patrice , car vu la chaleur . . .déjà 36°

Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




loulou_1720 (16) répond Posté le 24-08-2019 à 14:51

Le temps

Supposons qu'une banque dépose dans votre compte, chaque matin, un montant de 86,400$.
Elle ne garderait aucun solde d'une journée à l'autre.
Chaque soir, on effacerait tout ce que vous n'auriez pas utilisé durant le jour.
Que feriez-vous?
Retirer jusqu'au dernier sou, bien sûr !

Chacun de nous a une telle banque.
Son nom est le TEMPS.
Chaque matin, on dépose à votre compte, 86,400 secondes.
Chaque soir, on efface tout ce que vous n'avez pas utilisé pour accomplir ce qu'il y a de mieux.
Il ne reste rien au compte.
Vous ne pouvez pas aller dans le rouge.

Chaque jour, un nouveau dépôt est fait.
Chaque soir, le solde est éliminé.
Si vous n'utilisez pas tout le dépôt de la journée, vous perdez ce qui reste.
Rien ne sera remboursé.
On ne peut pas emprunter sur « demain ».
Vous devez vivre avec le présent avec le dépôt d'aujourd'hui.
Investissez-le de façon à obtenir le maximum en santé, bonheur et succès!
L'horloge avance.
Faites le maximum aujourd'hui.

Pour réaliser la valeur d'UNE ANNÉE,
demandez à un étudiant qui a doublé son année.

Pour prendre conscience de la valeur D’Un MOIS, demandez à une mère qui a accouché

prématurément.

Pour connaître la valeur d'UNE SEMAINE, demandez à l'éditeur d'un hebdomadaire.

Pour connaître la valeur d’une HEURE, demandez aux amoureux qui sont temporairement séparés.

Pour comprendre la valeur d’ MINUTE, demandez à une personne qui a manqué son train.

Pour réaliser la valeur d'UNE SECONDE, demandez qui vient juste d'éviter un accident.

Pour comprendre la valeur d' UNE MILLISECONDE,

demandez à celui ou celle qui a gagné une médaille d'argent aux Olympiques.

Apprécions chaque moment que nous avons!
Et apprécions-le plus quand nous le partageons avec quelqu'un de spécial, assez spécial pour avoir besoin de votre temps.
Et rappelons-nous que le temps n'attend après personne.

HIER fait partie de l'histoire.
DEMAIN demeure un mystère.
AUJOURD'HUI est un cadeau.
C'est pour ça qu'on dit que c'est le PRÉSENT !!


loulou_1720 (16) répond Posté le 23-08-2019 à 08:42


Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies courageuses :x fait frisquet le matin j'ai mis une tite laine car Patrice ouvre partout et moi je gla glate :-S
Bon c'est vendredi , moi je me suis cru vendredi hier toute la journée ?

Je vais chez ma copine coiffeuse car je ressemble à un océdar je transpire de la tête ( le cerveau travaille ) tous les matins on dirait une foldingue :^>

De plus je suis allée lire dehors hier par tranche d' 1/4 d'heure et j'ai le nez rouge j'ai pourtant mis un chapeau B-)

Que faites vous aujourd'hui ? on regarde " bienvenue chez nous " c'est bien cette semaine tous étaient sympathiques :-q
!
Il fait pas bon d'être au pays Basque ou Biarritz est réquisitionnée , les commerçants sont contents ils se barricadent faireunG7 en plein mois D'aout ? ?encore jupiter, c'est vrai tout va bien en France !! X(

Je vous souhaite une bonne journée à toutes bises :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x de loulou







Le concept de responsabilité. . .

C'est l'histoire de quatre individus :

CHACUN, QUELQU'UN, QUICONQUE et PERSONNE :

Un travail important devait être fait et on avait demandé à Chacun de s'en occuper.

Chacun était assuré que Quelqu'un allait le faire,

Quiconque aurait pu s'en occuper, mais Personne ne l'a fait.

Quelqu'un s'est emporté parce qu'il considérait que ce travail était la responsabilité de Chacun.

Chacun croyait que Quiconque pouvait le faire, mais Personne ne s'était rendu compte que Chacun ne le ferait pas.

A la fin, Chacun blâmait Quelqu'un, du fait que Personne n' avait fait ce que Quiconque aurait dû faire.



1641 - 1650 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen