Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
Niri_2011 (, 35) répond Posté le 13-02-2016 à 10:04
Toc, toc, toc, il y a quelqu'un ?
Mon RV de bilan de mercredi a été reporté à vendredi, avec un autre médecin. Est-ce que mon oncologue est en vacances ? Est-ce que ça cache autre chose me concernant ?
Ma fille ainée me donne aussi bien des soucis : elle a dure décision à prendre de se faire enlever les 2 seins et personne pour répondre à ses questions.
Stress, angoisses et train-train quotidien.
Mon repassage est à jour.
J'ai fait du tri dans la salle de bain. Je garde tout mais il faut faire de la place. J'ai jeté des produits de maquillage que je n'utilise plus et des échantillons sur lesquels il n'y a pas de date de péremption. Au moins, sur les médicaments, c'est clair et je trie régulièrement.
Et puis du positif : la balance a été encore sympa avec moi ce matin : depuis 3 semaines, je perds 700g au lieu des 300 que je me fixe.
Et de gros écarts sont à prévoir ce week-end avec la visite des enfants ce soir puis la St Valentin :) .

Je vous souhaite un agréable week-end.




Niri_2011 (, 35) répond Posté le 10-02-2016 à 22:24
Bonsoir les courageuses
LOULOU : Je croise les doigts pour tes résultats.

Ma prise de sang et la TEP se sont bien passées. J'étais presque détendue pour une fois.
Mais il y avait beaucoup de retard et, à jeun jusqu'à 15h, j'avais froid et faim : je me suis jetée sur une petite brioche à 16h et sur des chocolats ce soir >:) : pas bon pour mon poids !
Bilan dans 1 semaine.




loulou_1720 (16) répond Posté le 10-02-2016 à 21:02

coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses ; oui temps de M. . . dure cette semaine :-S on verra demain soir les résultats de la prise de sang :^> bonne soirée à vous toutes , :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



La parabole du crayon

Au commencement le fabricant de crayons parla au crayon et dit
-Il y a 5 choses que tu dois savoir avant que je ne t'envoie dans le monde Souviens-toi en toujours et tu deviendras le meilleur crayon qui puisse exister
1. Tu pourras faire de grandes choses mais à la condition de te laisser guider par la main
2. De temps en temps tu devras supporter un douloureux aiguisage mais il est nécessaire si tu veux devenir un meilleur crayon
3. Tu auras l'habilité de corriger toutes les erreurs que tu peux faire
4. La partie la plus importante de toi sera toujours en ton intérieur
5. Indépendamment des conditions tu devras continuer à écrire en laissant toujours un signe clair et lisible même si la situation est difficile
Le crayon écouta promit de se souvenir et entra dans la boîte en comprenant pleinement les motivations de son fabricant
Maintenant..
Mets-toi à la place du crayon N'oublie jamais les 5 règles et tu deviendras toi aussi une meilleure personne
1. Tu pourras faire de grandes choses mais seulement à la condition de permettre à Dieu de te tenir par la main
2. De temps en temps tu subiras un douloureux aiguisage en traversant divers problèmes mais ça te servira à devenir une personne plus forte Tu permettras aussi à d'autres personnes d'accéder aux nombreux dons que tu possèdes
3. Tu seras en mesure de corriger ou de vaincre les erreurs que tu peux faire
4. La partie la plus importante de toi sera toujours ton intérieur
5. Quels que soient les endroits où tu marches tu devras laisser ton signe Peu importe la situation tu devras continuer
Nous ressemblons tous à un crayon Nous sommes créés pour un but spécial et unique
Tu as été fait pour accomplir de grandes choses


loulou_1720 (16) répond Posté le 08-02-2016 à 20:54

coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses bou diou quel vent je n'arrive pas à me réchauffer :-S aujourd'hui mode nouilles :-S ,je n'ai pas fait grand chose à part des papiers , j'ai faillit me faire pirater " un ancien collègue " me demandait de tél pour débloquer son tél =arnaque et ben je l'ai supprimé basta , faut faire attention à tout X( il y a des pirate partout ,sur les ordi , au téléphone , on est enregistré X( espionné enfin quel époque je regrette le temps où on calculait sur une ardoise on se faisait travailler les neurones ;) pour celles qui regarde the voice ça m'énerve car très peu (2 je crois) chantent en Français à croire qu'on a pas de bon chanteurs/ chanteuses du coup on a regardé Grégory Lemarchal à l'Olympia ;) courage à vous toutes !
je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


Qui ose risquer. . .
Aimer c'est risquer le rejet
Vivre c'est risquer de mourir
Espérer c'est risquer la déception
Essayer c'est risquer l'échec
Risquer est une nécessité
Le plus grand des dangers
C'est de ne pas risquer
D'être enchaîné dans ses certitudes
Comme un esclave
Seul celui qui ose risquer
Est vraiment libre !
Anonyme
Mais, attention. . . !
Ne vous jetez pas stupidement dans le vide
C'est dans le vide de la pensée que s'inscrit le mal
"Deux précautions valent mieux qu'une."
La prudence est le fruit des longs jours


loulou_1720 (16) répond Posté le 06-02-2016 à 20:42


coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses, cette après-midi on est allés mangé des crêpes chez les parents de Patrice il y avait les frères et sœurs j'en ai mangé 4 mais elles étaient fines :^> je courrai pour compenser O:-) ( oublié de me peser :-O ) je vous souhaite une bonne soirée à toutes et bon courage Niri on croise les doigts pour ta filles et toi courage granit reposes toi ;bravo pour les pertes de poids :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



Un enfant demande à son père
"Dis papa quel est le secret pour être heureux "
Sans dire un mot le père demande à son fils de le suivre
ils sortent de la maison, le père sur leur vieil âne et le fils suivant à pied.
Et les gens du village de dire
"Mais quel mauvais père qui oblige ainsi son fils d'aller à pied "
"Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison" dit le père
Le lendemain ils sortent de nouveau
Le père ayant installé son fils sur l'âne et lui marchant à côté
Les gens du village dirent alors
"Quel fils indigne, qui ne respecte pas son vieux père et le laisse aller à pied "
"Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison"
Le jour suivant ils s'installent tous les deux sur l'âne avant de quitter la maison
Les villageois commentèrent en disant
"Ils ne respectent pas leur bête à la surcharger ainsi "
"Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison"
Le jour suivant ils partirent en portant eux-mêmes leurs affaires
l'âne trottinant derrière eux
Cette fois les gens du village y trouvèrent encore à redire
"Voilà qu'ils portent eux-mêmes leurs bagages maintenant
C'est le monde à l'envers "
"Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison"
De retour à la maison le père dit à son fils
"Tu me demandais l'autre jour le secret du bonheur
Peu importe ce que tu fais il y aura toujours quelqu'un pour y trouver à redire
Fais ce qui te plaît et là tu seras vraiment heureux"



Niri_2011 (, 35) répond Posté le 06-02-2016 à 11:10
Bonjour les courageuses :)
LOULOU : Jolie histoire, le porteur d'eau.
GRANIT : Tu vas pouvoir enfin te reposer ce week-end.
Comme on le dit maintenant : "Tu es en mode vacances", et c'est rare chez toi. Ce sont de beaux soucis.
Oui, pour nous, penser à l'été, c'est une attitude positive et un gros pari sur l'avenir.

Au début de la semaine, j'ai pris des billets d'avion pour aller en Provence retrouver mes filles, au soleil, cet été.
Aucune idée de ce que me réserve le bilan du 17 après une TEP et une prise de sang (beurk) mercredi.
Angoisse. . . Qu'est-ce que je sens derrière le sein et que le généraliste a pris pour "une douleur superficielle peut-être due à la bronchite" ?
Ma bronchite semble maintenant passée.
Ma plus jeune fille souffre, elle aussi, d'une grosse bronchite et ne doit pas sortir. C'est une épidémie ?
Les médecins de ma fille ainée (oncologue,chirurgien, généraliste et psy qui la suivent) se sont réunis pour discuter de son cas et elle devait avoir un bilan hier.
Elle sait qu'elle devra ensuite prendre des décisions importantes.
Que de soucis !
J'ai perdu 700g cette semaine (1,3 kg en 15 jours) :) . Ça au moins, je gère à nouveau.
Le ciel breton est gris : je me prépare un week-end "couture, feu de bois et lave-cerveau".



granit21 (, 80) répond Posté le 05-02-2016 à 16:36

Bonjour les courageuses .
Pas encore commencé l'aromasine . Comme je suis en vacances dans une semaine je préfère attendre cette période de repos pour changer de traitement . S'il faut assumer des nausées , autant que ce soit chez moi !
J'ai décidé de prendre du temps ce week end pour penser au futures grandes vacances et rechercher mon lieu pour poser les valises . Ce sera de toute façon mon coin du Finistère mais il me faut choisir si ce sera en location ou dans un hôtel . J'ai envie d'être autonome et de profiter de plus de liberté dans une location mais cela signifie faire les courses, la cuisine, le ménage . . . Et en plus prendre le risque d'une mauvaise literie . . . En préparant mes vacances c'est pour moi prendre le pari que les nouvelles seront bonnes en juillet .
Loulou, je suis contente de voir que pour toi, les choses s'apaisent . Profites en pour recharger les batteries . Le printemps arrive et avec lui, le temps de la régénération . . . Pour les fleurs , les bébêtes et nous aussi !
Niri, ton corps est un sale gosse qui te joue des tours . . . A chaque petit écart, il réagit. C'est peut être parce qu'il sait que tu es une sage qui sait prendre les mesures immédiates pour le contrôler . Il essaie toujours mais il va bien finir par comprendre que tu le maîtrises ! Ton repas avec du vrai fromage m'a mis l'eau à la bouche . . . Oh, un morceau de livarot, neufchâtel ou saint nectaire . . . Bon, faut mieux que j'oublie !


loulou_1720 (16) répond Posté le 05-02-2016 à 13:25

coucou c'est loulou ;) bonjour les courageuses et bonne journée :x :x :x :x :x loulou

Le porteur d'eau

En Chine un porteur d’eau possédait deux grosses cruches chacune d’elle pendante aux extrémités d’une solide perche qu’il portait sur ses épaules
L’une des cruches était fêlée tandis que l’autre était parfaite et livrait toujours une pleine portion d’eau
À la fin de la longue marche du ruisseau à la maison la cruche fêlée arrivait toujours à moitié pleine Tout se passa ainsi jour après jour pendant deux années entières où le Porteur livrait seulement une cruche et demi d’eau à sa maison
Évidemment la cruche qui était sans faille se montrait très fière de son travail parfaitement accompli Mais la pauvre cruche fêlée était honteuse de son imperfection et misérable du fait qu’elle ne pouvait accomplir que la moitié de ce qu’elle était supposé produire
Après ces 2 années de ce qu’elle percevait comme étant une faillite totale de sa part un jour, près du ruisseau elle s’adressa au Porteur d’eau « J’ai honte de moi-même et à cause de cette fêlure à mon côté qui laisse fuir l’eau tout au long du parcours lors de notre retour à votre demeure »
Le Porteur s’adressa à la cruche « As-tu remarqué qu’il y avait des fleurs seulement que de ton côté du sentier et non sur le côté de l’autre cruche?
C’est que j’ai toujours été conscient de ta fêlure et j’ai planté des semences de jolies fleurs seulement de ton côté du sentier et chaque jour durant notre retour tu les as arrosées
Durant ces deux années j’ai pu cueillir ces jolies fleurs pour décorer notre table Si tu n’avais pas été comme tu l’es nous n’aurions jamais eu cette beauté qui a égayée notre maison »
La morale :
Chacun de nous avons nos imperfections Nous sommes tous des cruches fêlées
Mais ce sont les failles et les fêlures que chacun de nous avons qui rend notre vie commune plus intéressante et gratifiante Vous devez accepter chaque personne pour ce qu’elle est et percevoir ce qu’il y a de bon en elle




loulou_1720 (16) répond Posté le 01-02-2016 à 20:47

beau texte sur les rides
"Mais Tati c'est quoi ces lignes sur ton visage
Telle fut ma surprise que j'ai failli en arroser mon amie avec la gorgée d'eau que j'avais dans la bouche. Et heureusement je savais que la question n'était pas méchante
Les enfants peuvent être brutalement honnêtes
" Viens ici à coté de moi ma chérie et je vais te raconter un beau conte sur les rides " J'ai soulevé la frange de mes cheveux et j'ai dit
" Regarde bien mon front. . ..tu vois cette ligne ? Celle-là doit y être depuis très long temps. Elle représente tous mes soucis quand j'étais étudiante. . ..l'anxiété les examens et sans doute le divorce de mes parents. Et l'autre ligne en dessous elle est certainement due à toutes mes préoccupations pendant des années..la santé de mes enfants une douzaine de déménagements le travail avec ses tracas. Par bonheur il n'y a plus de place pour une autre "
" Maintenant si tu regardes bien tu vas voir une petite ligne verticale avec plusieurs ‘branches entre mes sourcils. Elle est certainement là à cause de mes mécontentements et de ma façon de me concentrer "
" Tu sais comment s'appellent les lignes qui se trouvent au coin des yeux? Les pattes d'oie
Mmm Pas très sympa comme expression je trouve mais c'est ainsi
Mes pattes d'oie représentent beaucoup de larmes..le chagrin d'un premier amour un match perdu des remarques blessantes l'injustice la cruauté la mort d'un proche "
" Ah ces lignes autour de ma bouche!
Là tu peux voir toute la joie dans ma vie. . .Si tu regardes attentivement tu verras que ces lignes sont beaucoup plus importantes que toutes les autres
La liste de mes joies est si longue..des joies toutes simples avec mon chat et mon chien aux joies plus profondes comme le jour que j'ai compris la largeur la longueur la profondeur et la hauteur de l'Amour
" Oui ma chérie mon visage avec ses ‘lignes' qu' appelle "Les Rides" c'est mon histoire personnelle
Et pus on de rides et plus l'histoire de notre vie est Belle .."


loulou_1720 (16) répond Posté le 01-02-2016 à 20:45

coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses je passe vous dire bonsoir en courant je suis en retard :^> le moral est bon ( de toute façon ça change rien )j'espère que pour vous ça va s'arranger j'ai pris de l'aromasine et ensuite du tamoxiphène je vois que c'est toujours actuel :-S ;je ne peux vous dire que bon courage à toutes :-q , je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




2871 - 2880 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen