Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 06-06-2021 à 20:59

Coucou ;) Bonsoir les copinettes :x

Nous avons fait une bonne ballade moi et ma moitié :D et j'ai pris des photos de la campagne autour de chez nous , surtout des vignes à perte de vue , ça m'a rappelé les vendanges et le mal au dos , souvenir scoliose etc :^>

Ce matin repassage et aspirateur, car ma femme de ménage fait gréve ;) Patrice a planté des courgettes , tomates cœur de bœuf *-:) persil , ciboulette et sais plus *-:) arrosage fait avant de
venir vous mettre 1 mot ;)

je prends note du marc de café mariecocachat , je l'ignorais *-:)

Bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x bises de moua




monique_61 (, 61) répond Posté le 06-06-2021 à 07:18


MERCI A VOUS ET EN RETOUR ,,bon week end ,, prenez le temps,, de profiter ,, de ces moments qui nous sont donnés ,,

LOULOU PASCALE ET LES AUTRES ,,,,,


des réformes? IL VA Y EN AVOIR PARTOUT , dans tous les domaines,,, ? ? ??? c 'est vrai que DESHABILLER PAUL POUR HABILLER JACQUES ,,,,,

on trouve ce qu il faut comme cela,, !!! pas pour tout en tout cas ,, surement pas,, je crois bien QUE L ON TIRE DES BOULETS DE CANON SUR DES PROFESSIONS


ET SI C EST POUR ETRE MAL SOIGNE , MAL PROTEGE,, et quoi encore ? ? ??MAUVAISE BOUFFE , ? PLUTOT CHOISIE ?? A DES KMS D E CHEZ NOUS , ?


BIZ A TOUS ,, bon dimanche ,, CHACUN SA PLACE DANS LA SOCIETE ET les vaches seront bien gardees


ET AUX PARENTS D EDUQUER LEURS ENFANTS L ECOLE COMPLETE LE SAVOIR ET N A PAS A SE SUBSTITUER A EUX


Pascale_77130 (SENS, 89) répond Posté le 05-06-2021 à 12:04
Coucou tout le monde :D :D :D
Pour twister, il va falloir que j'attende un peu :( :( :( :( . Il faut dire avec le cou dans une minerve, c'est pas top !!!!!!! Donc, Week end cool, cool cool. . .. :( :( :( :(
Je vous souhaite un très bon week-end à tous dans la joie et la bonne humeur
Bisoussss Pascale :x :x :x :x :x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 04-06-2021 à 10:01


Coucou ;) Bonjour les copinettes :x Pascale ça va ? :x

Il y a eu un sacré orage et pluie diluvienne :-S on a tout débranché comme ça . . .;là il pleut :^>

Ce matin j'ai entendu qu'il y avait une note qui passait dans les commissariats , comme quoi vu qu'il y avait beaucoup de mort chez les policiers et bien de ne plus poursuivre

les délinquant qui ne veulent pas obtempérer , de les laisser partir X(

ils sont contents les concernés X( ça va de mieux en mieux :-bd

Faut s'attendre aussi à des réformes sur la retraite ben voyons , il parait que ce sont les retraités qui épargne le plus , sais pas qui fait les sondages :^>

Je vais ranger un peu et faire de la couture *-:) O:-)

Je vous souhaite un bon vendredi à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de moua


loulou_1720 (16) répond Posté le 04-06-2021 à 10:00


Le paquet de biscuit ( texte Canadien )

Une jeune dame attendait l’embarquement de son vol dans un grand aéroport.

Comme elle aurait à attendre plusieurs heures, elle décida de s’acheter un bon livre. Elle acheta aussi un paquet de biscuits.

Elle s’est donc assise dans un bon fauteuil dans la salle VIP de l’aéroport pour se reposer et lire en paix.

Le sac de biscuits se trouvait sur le bras du fauteuil ; un homme vint s’asseoir dans le fauteuil adjacent et il ouvrit son magazine et se mit à lire.

Lorsqu’elle prit un premier biscuit, l’homme fit de même. Elle se sentait irritée par ce comportement mais elle ne dit rien, se contentant de penser:

“Quel effronté, j’ai envie de lui sacrer une bonne claque ”

À chaque biscuit qu’elle prenait, l’homme en prenait un aussi.

Ceci la mettait dans tout ses états mais elle ne voulait pas faire une scène.

Lorsque qu’il ne resta qu’un seul biscuit elle pensa: “Et que va t’il faire maintenant cet abruti de profiteur ? ”

L’homme prit le dernier biscuit, le brisa en deux et lui en remis la moitié.

Mais là c’était trop ! Hors d’elle ! Dans un temps d’éclair, elle prit son livre et ses choses et sortit en trombe pour se rendre au guichet d’embarquement.

Lorsqu’elle prit son siège dans l’avion, elle ouvrit son sac à main pour y prendre ses verres de lecture et, à sa grande surprise, elle y découvrit son paquet de biscuits, intact et non-ouvert !

Elle se sentit tellement MAL !!

Elle réalisait comment elle s’était trompée. Elle avait oublié qu’elle avait mis son paquet de biscuits dans son sac à main.

L’homme avait partagé ses biscuits avec elle sans rancune ni appréhension.pendant qu’elle s’était choquée, pensant qu’elle avait partagé ses biscuits avec lui. . .et maintenant elle n’aurait plus la chance de s’expliquer ou de s’excuser ”

IL Y A 4 CHOSES QU’ELLE NE POURRAIT JAMAIS RECOUVRER !

La pierre après le lancement

Le mot ..Après l'avoir dit

L'occasion..Après l'avoir perdu

Le temps..lorsqu’il est passé !


loulou_1720 (16) répond Posté le 03-06-2021 à 21:02

Coucou ;) Bonsoir les copinettes :x

J'étais partie pour du rangement mais un copain est venu parloter et voila , j'ai quand mémé fini de nettoyer mon frigo :^>


Bonne soirée à vous :x :x :x :x :x :x :x bises








" Les quatre lois de la spiritualité “

La première dit:

“La personne qui arrive est la bonne personne.”

C’est-à-dire personne n’entre dans notre vie par hasard, toutes les personnes autour de nous, toutes celles qui interagissent avec nous, sont là pour une raison, pour nous apprendre et
progresser dans toutes les situations.

La deuxième loi dit:

“Ce qui s’est passé est la seule chose qui aurait pu arriver.”

Rien, mais rien, absolument rien de ce qui s’est passé dans notre vie n’aurait pu être autrement. Même le plus petit détail. Il n’y a pas de “Si j’avais fait ce qui s’était passé autrement…

” Non. Ce qui s’est passé était la seule chose qui aurait pu arriver, et c’est comme ça que nous apprenons la leçon et que nous allons de l’avant. Chacune des situations qui se produisent dans

notre vie est l’idéal, même si notre esprit et notre ego sont réticents et non disposés à l’accepter.

La troisième dit:

“Le moment où c’est le moment est le bon moment.”

Tout commence au bon moment, pas avant ni plus tard. Quand nous sommes prêts à commencer quelque chose de nouveau dans notre vie, c’est alors qu’il aura lieu.

La quatrième et dernière:

“Quand quelque chose se termine, c’est fini.”

C’est ça. Si quelque chose est terminé dans notre vie, c’est pour notre évolution, donc il est préférable de le laisser, aller de l’avant et continuer désormais enrichis par l’expérience.

" Aucun flocon de neige ne tombe jamais au mauvais endroit…''




loulou_1720 (16) répond Posté le 01-06-2021 à 08:13


Le laboureur et le trésor

Un laboureur entend un bruit bizarre sous le soc de sa charrue.

Il va voir, et déterre un coffre rempli de pièces d'or. Une fortune pour lui. Il l'enterre au fond de son jardin. Qu'en faire?

Il imagine quantité d'achats possible et décide finalement… de ne rien décider. Ce coffre de pièces d'or, ce trésor sera sa sécurité en cas de coup dur.

Et cette sécurité change son caractère : de tendu, le voilà relaxé, de grincheux il devient aimable, d'intolérant il devient tolérant.

Il vit une belle vie, heureuse, sachant que quoiqu'il lui arrive, il pourra faire face.

Sa dernière heure arrive. Avant d'expirer, il réunit autour de lui ses enfants et leur livre son secret et meurs.

Le lendemain, ils creusent à l'endroit indiqué, et trouvent le coffre, mais il est VIDE !

Le laboureur s'était fait voler son or des dizaines d'années auparavant

Souvent nous sommes hypnotisés par de fausses croyances, et nous nous comportons comme si elles étaient la réalité.

Le laboureur avait-il tort d’être heureux?

Certainement pas. Il aurait eu tort… d’être malheureux, tout comme ceux qui se croient incapables d'inspirer l'amour, de réussir ou de devenir riches.

Le champ de nos possibles est infini.

Nous sommes tous riches.

-De potentialités extraordinaires.

-parce que nous sommes uniques.

-parce que nous vivons.

Le fait de voir des couleurs, la beauté de la nature est une richesse – demandez à un aveugle.

Le fait d'entendre les sons, leur harmonie, de goûter le silence, d'être porté par la musique est une richesse – demandez à un sourd.

Le fait de pouvoir se déplacer, monter un escalier, sauter, courir est une richesse – demandez à une personne qui est en fauteuil roulant.

Le fait de pouvoir savourer les goûts, les saveurs, les nuances des aliments est une richesse – demandez à celui qui a perdu le goût.

Le fait de sentir, d'aimer, de rire, de manger, de toucher, de savoir lire est une richesse !


loulou_1720 (16) répond Posté le 01-06-2021 à 08:12


Coucou ;) BONJOUR les copinettes :x merci de tes news Pascale , on croise les doigts :x

Réveillés tous les 2 à 4 h ? Patrice à ouvert partout pour aérer *-:) O:-)

nous avons bu un café et il est partit bosser ; je le trouve nerveux et fatigué , je sais que l'état de son frère le tracasse beaucoup !

Là je viens d'arroser les fleurs - plantes *-:)

Hier soir nous avons regardé "Shall we Dance " avec Richard gère et Suzanne Sarendon , beau film !

Jojo alors la valise est prête ? tu pars d'où ? bon voyage et embrasse Morgane :x


Bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x bises de moua




monique_61 (, 61) répond Posté le 01-06-2021 à 06:10
**
1ER JUIN ,,, bonjour et merci PASCALE de prendre le temps de venir nous donner de tes nouvelles,, et te souhaiter des tas de bonnes choses , dans le résultat de tes examens,,

la vampirette , comme l appelle LOULOU,, passe tot,, pour faire les examens de ses patients,, et voyons LE POSSITIF, tu n attends pas trop pour prendre le petit déj, car je supose


qu il faut étre à jeun ,,,



BONNE JOURNEE bon repos ,, et à plus tard donc,,


Pascale_77130 (SENS, 89) répond Posté le 31-05-2021 à 23:06
Bonsoir tout le monde :D :D :D :D
Je suis comme toi Loulou, l'infirmière est passée ce matin à 6h45 pour une prise de sang :-S :-S :-S :-S . Inutile de dire qu'une fois la porte passée, je me suis remise au lit ;) ;) ;) ;) C'est pas une heure pour me lever :-O :-O :-O :-O :-O
Les résultats vont être envoyés directement à l'oncologue que je vois mercredi matin prochain. :( :( :( :( :(
Le moral est là, mais la fatigue est souvent présente. Il y a une rafale d'examens en prévision. Nous verrons bien ce que cela va donner. Pas de panique !!!!!
Ce soir, je suis un peu fatiguée et je viendrait vous faire un COUCOU sur les ondes :-q :-q :-q :-q :-q pour vous donner des nouvelles :x :x :x :x :x :x
Plein de bisous à tous :x :x :x :x :x :x
Pascale



661 - 670 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen