Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
mamidisava (49) répond Posté le 16-11-2012 à 16:05

Bonjour à toutes :D
Dur dur en ce moment :après la gastro,une angine blanche , me voici avec une cystite(comme à chaque que je fais une infection)donc un 2ième tt antibio ,le tout en 4 semaines.Je crois que je paye mon grand et beau voyage :P et la garde de mes ptes filles la semaine dernière.Mon mari ne comprend pas pourquoi je suis si fatiguée car selon lui ,je ne fais rien :-bd .J'ai envie de partir seule me reposer à la mer, mais il le prendrait mal.Il a du mal à accepter mon état en ce moment,pourtant il était assez patient jusque là .Mais depuis 1 an il est plus distant et assez irritable.C'est sa 2 ieme année de retraite et je crois qu'il commence à se sentir inutile et surtout moins reconnu que qd il était en activité.Pourtant,il sort ,fait du sport et de la musique. . ..que devrais-je dire, moi qui ne vois personne de la journée depuis 8 ans à cause de la fibro >:)
Bref,vous l'avez compris mes amies,je n'ai pas trop le moral.Mais ma devise étant :il faut POSITIVER,alors JE positive et j'arrète de me plaindre.
Je vous fais plein de gros bisous ;) :x


danyblues (44) répond Posté le 16-11-2012 à 10:26
Bonjour TOUTES. . ..
A chaque fois qu'il y a eu un reportage sur les lampes de luminothérapie à la télé, j'étais "occupée", en conversation au téléphone
C'est vrai, il y a tant de modèles. . . et une gamme de prix!!!!
MELLETOUT, j'ai lu ta phrase.. (enfin presque!) avec plaisir. Il n'est pas facile de prendre du recul face aux épreuves subies par nos proches. Le jour de ton chagrin, je voulais vous annoncer que ma petite fille, l'aînée de mon sang, est venue nous annoncer qu'elle aura un bébé en mars. J'ai doublement compris votre tristesse. Je suis un peu inquiète à cause des problèmes de sang de la future maman.
La vie n'est pas un challenge!!! Mais ici, nous partageons nos joies et nos peines et j'aime lire quand vous allez bien.
Ainsi, vous faire sourire sur l'idée que je serai arrière grand'mère en deux mil treize. . . pour une superstitieuse comme moi. . . le 1er trimestre de la prochaine année va me sembler horriblement long!!! mais, vous serez là n'est-ce-pas? ? ?
MAMICORSICA, SKY. . . Youpiiiiiii vous êtes venues nous parler !!!! Merciiiiiiiiiiiiiii
FRAISE. . .J'espère que tu vas te relaxer un peu ce week end pour que les douleurs te laissent en paix.
AUCEADE. . . elles arrivent sans prévenir ces crises qui nous écrasent le corps et le moral. Rien n'y fait, cette crise est différente des autres peut-être mais. . .. elle s'en ira quand elle le voudra!!! comme d'habitude.
EINNA. . . très joli bouquet. . . c'est de ton amoureux? ? ?? ? ?
MAMIEDIDINE. . . quelle opération? ? ? Je viens chercher quelques pommes pour "mes" tartes. Production nulle ici! mais. . . nulle de nulle.
NATHALIE. . . tu cours toute seule ou tu fais des exercises pour te maintenir en forme? ? ? Courage!!! tu vas réussir ;)
.
Hier, j'ai écrit mais. . . clic sur le OK et la page n'existait pas!!!!! Grrrrrrrrrrrr
Bonne journée, bisous :x =(( :-*


fraise_78950 (78) répond Posté le 16-11-2012 à 07:55
je crois que je vais m'acheter aussi une lampe de luminothérapie.
douleurs dorsales et au niveau du bassin!!!!!!!! :(( :-bd
je vais au boulot c'est la dernière de la semaine.


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 15-11-2012 à 22:33
Coucou !Bonsoir!les filles !!
CC mes cop fibro ..j'avais acheté la lampe lumino à un mag Electro dépot, je ne sais pas si vous en avait dans votre coin , je ne sais plus le prix , mais beaucoup moins cher qu'à Boulanger ou autre . . .Moi de même Dany il faut que je la branche . . .HIHI! mais je la met à l'abri des chutes éventuelles (chats) et de ce fait j'y pense moins . . .BRR
Mamiedidine , c'est super que tu puisse conduire autant. . .perso quand on part en vacances,je prend le volant au départ,je conduis 1 h maxi,bien que je sente que fatigue se fait sentir, donc on s'arrête et après je ne peux plus reprendre le volant. . .dont c'est Phiphi qui conduit tout le reste . . .Et je ne sais plus ,pourquoi le chir? opération de quoi, ,je ne sais plus ou pas . . .Et bien 15 de pommes à éplucher BRRR je ne peux pas non plus . . .les poignets et les doigts . . .à la rigueur 5 kg pas plus . . .
Nathalie , merci pour penser à Marjorie . . .je n'ai pas eu de nouvelles verbales. . .juste des écrits sur FB ils allaient cet aprèm au ciné et le train train . . .on verra son RDV de décembre. . .Bon courage pour ton sport cette nuit :-q
Annie de même la nuit c'est fait pour dormir et pas pour courir HIHI!!
Auceade . . .j'espère que ta crise se passera . . .très vite. . .?
Sky, c'est quoi tu fais comme piqûre ? Et en plus tu te prend pour un cheval HIIIIIIIIIIIIIIIII!
Fraise Mamidisava Mamicorsica et bien d'autres de nos copines HOUHOUH !!! CC
Je vous souhaite une très bonne nuit et gros bisou A CHACUNE DE VOUS ET A VOS FAMILLES BIZOUILLESSSS( non Phiphi est de nuit snif snif . . ..)


sky (31) répond Posté le 15-11-2012 à 21:33
:-S je viens de réaliser que l'heure est mise en am et non en pm :-bd


sky (31) répond Posté le 15-11-2012 à 21:30
:-S tu as mis ton message à 08h43 heina! es ce une heure pour aller au lit! pour la lampe pour la luminothérapie j'y pense , nous avons eu 2aprés-midi ensoleillé et j'en ai profité, 10mn les bras au soleil vous donne la vit D dont nous avons besoin!c'est vrai que ça remonte le moral malgré les douleurs , mardi je me suis fais faire une piqure (dose pour un cheval)j'ai dormi toute l'après midi!! un petit coup de' tens', le coussin chauffant et me voilà prête à aller dormir!!!!!!!! X( je compte les moutons!!!! et quand ils m'agacent :(( je n'en vais dormir devant la télé!!!bonne soirée à vous toutes


sky (31) répond Posté le 15-11-2012 à 21:30
:-S tu as mis ton message à 08h43 heina! es ce une heure pour aller au lit! pour la lampe pour la luminothérapie j'y pense , nous avons eu 2aprés-midi ensoleillé et j'en ai profité, 10mn les bras au soleil vous donne la vit D dont nous avons besoin!c'est vrai que ça remonte le moral malgré les douleurs , mardi je me suis fais faire une piqure (dose pour un cheval)j'ai dormi toute l'après midi!! un petit coup de' tens', le coussin chauffant et me voilà prête à aller dormir!!!!!!!! X( je compte les moutons!!!! et quand ils m'agacent :(( je n'en vais dormir devant la télé!!!bonne soirée à vous toutes


einna_70120 (70) répond Posté le 15-11-2012 à 20:43

Ben moi encore épuisée ce soir . . .. . .pourtant pas couru cette nuit , juste manger avec notre Johnny national .Complètement ch'tarbée la mamie je l'aime bien mais de là à rêver de lui . . .. . . :D :D :D :D :D :D

Vitamines D je prends, oméga je prends, mais pas de luminothérapie. . .. . ...
Et ici un brouillard j'vous explique pas

Je vous souhaites à toutes une bonne soirée, moi vais allé faire dormir mes yeux

:-* :-* :-* :-* :-* :-*



mamiedidine-2 (Bourgogne, 51) répond Posté le 15-11-2012 à 18:05

coucou les amies,

me voilà rentrée mercredi après midi j'ai bien roulé 470km en 4 h par autoroute en prenant la nationale 104 : la francilienne pour ne pas traverser Paris ce matin rumato et confirmation d'opération donc dois prendre redez vous avec le chirurgien

Cet après midi dentiste une prémolaire en moins avec 6 RV en décembre pour l'appareillage de la mâchoire du bas

j'ai 15 kg de pommes à faire en compote donc a+


nathaliechop (GUYANCOURT, 78) répond Posté le 15-11-2012 à 10:11
COUCOU LES FILLES
j'espere que tout le monde va bien en ce jeudi gris de gris , moi ca peu aller encore fais une course a pied cette nuit vu la fatigue de ce matin en fin de compte nous sommes de grandes sportives mais la nuit en dormant cela explique cela! moi aussi je vais acheter une lampe ca me donneras un peu de soleil bon courage les filles et toi melletout ta fille? bisous nathalie



1421 - 1430 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen