Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 10-11-2012 à 09:36
Coucou!Bonjour!les filles!!
Comment allez vous ce matin ?
EH!!!vous savez quoi ?. . .. . ...C'est le WE :-q , j'en ai bien besoin!!Ce n'est pas que je ne vais rien faire de ma journée !mais différent. . .Il faut bien dire à des moments de notre vie même si on aimait,le boulot que l'on fait, on peut être à saturation et ras la casquette des retouches !!HIHI!!et les WE sont des bouffées d’oxygène. . .
J'espère que pour vous c'est un bon programme de prévu, ou repos aussi c'est pas mal, et pour d'autres copines,elles sont ou seront parties autre part. . .
je dois j'y GOOO me préparer car j'ai bien dormi donc réveil tardif et ne suis pas en avance . . .je vous souhaite un bon samedi . . .et même si je pense à Marjorie et David, mon coeur est moins lourd car je me dis que sur 3 il y a 2 chances de positiver . . .
Un gros bisou A CHACUNE DE VOUS ET A VOS FAMILLES BIZZZZZZZZZZZZ


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 09-11-2012 à 11:46
Coucou!Bonjour!les filles !
Un grand MERCI pour votre soutien . . .oui la science a tellement progressé, c'est ce que j'ai dit à Marjorie. . .mais pour son diagnostique et sur le fait c'était dur pour elle . . .et après pour moi ,qui souffre quand'' mon grand amour'' est triste et quand elle ne va pas bien et a de la peine . . .j'aimerai prendre SA peine et sa souffrance ,et l'enfouir au fond de moi. . .Ma Marjorie est femme fragile. . .et durant toute sa vie je l'ai poussé la tête hors de l'eau. . .Lui dire qu'elle était capable de beaucoup de choses,la rassurer. . .Mais son amoureux ,son mari son David est là pour elle,et ils s'aiment,ils arriveront ensemble à avancer . . .avec ou sans bébé. . .
Bon aller je dois j'y GOOO et penser à l'avenir positif pour mes jeunes . . ..Et comme vos exemples on peut espérer d'avoir des enfants . . .
UN GROS BISOU A VOUS TOUTES ?bonne journée , chez nous y a du soleil. . .même si il fait frais çà fait du bien . . .
BIZOUILLESSSS votre Melletout . . .


fraise_78950 (78) répond Posté le 09-11-2012 à 10:25
courage Melletout, maintenant la médecine fait de jolies choses. moi aussi j'ai eu mes 3 enfants avec un traitement.
Ma fille ainée a subi une fausse couche avant d'avoir ses 2 enfants. maintenant avec les recherches avancées et l'aide des médecins avec la procréation médicale assistée on peut avoir de beaux enfants.


nathaliechop (GUYANCOURT, 78) répond Posté le 09-11-2012 à 10:09
coucou les filles
melletout reste positive pour ta fille je sais que c pas evident car je suis pareille avec mes gosses mais il lui faut un soutien enorme pour surmonter cette epreuve, j'ai vu que les operations etaient moins destructrices que ds le temps , maintenant avec les avancées de la medecine rare les couples ne peuvent pas avois de bébé, moi j'ai eut mes enfants avec des traitements et j'ai eut une fille de 24 ans et apres des jumeaux de 17 ans toujours avec des medocs et pourtant cela fait un moment, la science avance tu verras tu sera mamie mais il faudra un peu plus de temps , gros bisous pleins de courrage pour toi et ta famille nathalie


danyblues (44) répond Posté le 09-11-2012 à 09:56
MELLETOUT. . .. . .. . ..
MELLETOUT. . .. . .. . .. . .
MELLETOUT. . .. . .. . .
juste un petit pansement pour ton coeur blessé : TU n'es pas responsable de la douloureuse expérience qui frappe MARJORIE.

TU dois être forte pour soutenir la chair de ta chair parce que tu sais tout le parcours injuste qui l'attend.

Aujourd'hui, aucun mot ne saurait soulager d'une pichenette ton coeur lourd. . .

MAIS, tu nous le prouves chaque jour. . . avec ce coeur "gros comme ça" tu vas ranger ce lourd chagrin dans un petit coin et continuer à espérer qu'au fil du temps tu entendras de ta fille. . . "TOUT VA BIEN. . .."!!!!

Je te donne, je VOUS donne des brassées de Pensées Positives.

TU es le pilier de la famille. . . Chacun et chacune a besoin de ton énergie. . .. . ...
C'est une grande charge du rôle de Maman.

Je t'embrasse très très fort ANITA.


yo-19 (MEYMAC, 19) répond Posté le 09-11-2012 à 01:41
bonjour à toutes et félicitation à Fraise :-q pour ce magnifique bébé


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 08-11-2012 à 22:46
coucou!bonsoir les filles!
Trop mimi la p'tite Lana et sa maman aussi!!! :-q
Nathalie aussi tu dois être impatiente . . .et je suis de tout coeur avec vos bonheurs. . ...
pour moi je croise les doigts. . ..Je vous met un message car j'ai besoin . . .de le mettre pour mes amies de ce fofo fibro, et l'autre session régime . . ..
cc à vous toutes. . .
Aujourd'hui bosser et journée de M. . ...,le rdv de Marjorie . . .nouvelles pas terribles . . .J'ai mal pour elle. . .Dans le plus profond de mes tripes . . ..et me sens ''coupable '' de lui avoir transmis, mes problèmes( gynéco). . .caractère familial. . .mais j'ai eu un coup de chance d'avoir un enfant. . .et je croise les doigts pour que cela lui arrive aussi et avant opération (casi certain dans quelques temps) . . .rdv en décembre pour programmer opération du kyste qui a encore grossi. . .pour janvier,et 1 chance sur 3 d'être stérile . . .et aussi Endométriose là aussi 1 sur 3 d'être stérile (TTT et éventuellement le programme in vitro si l'opération du kyste n'a pas tout abîmé car il est sur la bonne trompe l'autre est bouchée )et si l'Endométriose persiste (même si on en guérie pas totalement) on lui fera une hystérectomie et malheureusement là plus possible d'enfanter. . .voilà pourquoi ma peine est BRRRR. . .rien que de vous l'écrire j'ai le coeur gros . . .
bonne nuit et gros bisou A CHACUNE DE VOUS ET A VOS FAMILLES BIZOUILLESSSSSSSSSSSSSSSSS
Prenez chaque jour qui passe et profitez à fond de tout les petites ou grandes choses de la vie . . .car les claques que l'on prend dans la g. . ..remet le trouble, mais il nous faut rebondir pour aider et épauler le proche qui en a plus besoin que soi. . .En l'occurrence ma Marjorie. . .. mais là je ne dirai pas que ''JE V. . .. . .''


nathaliechop (GUYANCOURT, 78) répond Posté le 08-11-2012 à 10:32
OH LA BELLE LANA
j-aime les petits comme ca , j'ai hate que ma petite fille arrive en fevrier cela remplacera mon anti depresseur c la vie et c bon; ce matin temps pas terrible mais bon c la saison;bisous a toutes les fybros nathalie


danyblues (44) répond Posté le 08-11-2012 à 10:10
BONJOUR. . .. . .
.
JOLIES. . . très mi-mi!!!! Un grand plaisir de découvrir cette belle photo
MERCI FRAISE.

Très belle journée à TOUTES. Je vous embrasse !!!!


fraise_78950 (78) répond Posté le 08-11-2012 à 09:12

j'essaie de mettre une photo



1451 - 1460 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen