Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 24-09-2014 à 23:04
Bonsoir les filles !!!
ce soir je suis BRRRRRRRRRRRRRRRRRR on m'a piraté mon compte FB . . .. donc toutes mes groupes que j'ai fait ou d'autres où je m'étais inscrite, mes photos, ma lutte pour l'aide aux animaux . . ..et bien d'autres choses . . .des années de boulot et partie de ma vie . . ..Je suis pas bien . . ..je ne suis pas une mauvaise personne mais je souhaite à la personne qui m'a fait ça que ça se retourne contre sa G . . . de M . . ... désolée mais faut que ça sorte . . ..
Je vais être bien pour demain à l'hôpital BRRRR Putain de vie de merde . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..
Aller bonne nuit BIZOUILLESSSSSSSSSSSS


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 23-09-2014 à 22:34
coucou Bonsoir les filles !!
CC Nikita oui je t'ai renvoyé un message et l'acceptation FB . . ..et oui le vie n'est pas toujours facile . . .Marjorie a eu 32 ans au 20 juillet . . .Et pas mal les tableaux !!! :-q :-q
FRAISE où es-tu ? que fais -tu m'entends-tu ? j'espère que tu ne vas pas trop mal ?
Moi dur dur je suis crevée , :-S :-S au départ j'étais fatiguée , oui et mal du fait de la ''gym'' et extensions diverses , et la balnéo qui fait du bien mais qui m'assomme . . .Je suis plus que naze et je ne peux faire grand chose à la maison et ça m'ennuie . . .
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT ET GROS BISOU A CHACUNE DE VOUS BIZOUILLESSSSSSSSSSSSSSSS


nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 23-09-2014 à 18:23

et un dernier sinon j'en ai pour un moment. . .!


nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 23-09-2014 à 18:22

un autre . . ..!!!


nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 23-09-2014 à 18:18

un autre complétement différent !! :-q :-q :-q


nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 23-09-2014 à 18:17

coucou les filles, MELLETOUT je suis vraiment triste pour ta fille, la pauvre, elle démarre mal dans la vie avec tout ce qui lui tombe sur la tête, j'espère que ça va aller pour son bébé, et si c'est vraiment la fybro qu'elle a à son âge, la pauvre elle n'a pas fini de souffrir :-bd :-bd :-bd :-bd vous avez dû en baver aussi avec ton ex, pas drôle tout ça :-bd :-bd :-bd :-bd pour ma part c'est aussi une drôle d'histoire que je vis en ce moment, je te raconterai ça :-S :-S :-S :-S sinon oui j'ai un compte FB.
dans un premier temps je te demande en amie sur JMC, comme ça on aura toujours des MP Fraise on aimerai bien que tu reviennes pour te joindre à nous :-q :-q :-q :-q j'espère que ça n'est pas moi qui t'ai fait fuir :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd je vois que tu as une passion pour le cheval, c'est génial, moi c'est la peinture, :-q :-q :-q c'est vraiment quelque chose qui me vide la tête et qui m'apaise, quand je suis sur une toile je pourrais y passer la journée sans manger et sans voir le temps passer, :-O :-O :-O :-O ici nous avons une association où nous nous rencontrons tous les mardis avec une prof le mardi matin, nous sommes une douzaine ça fait du bien de se rencontrer et de papoter sans que ça nous empêche de peindre :-q :-q :-q :-q en ce moment j'ai plein de boulot à faire à la maison car je suis secrétaire bénévole et nous avons une expo pour les 10 ans de l'association au mois d'octobre, alors c'est sérieux ;) ;) :-q :-q :-q :-q je vais vous envoyer quelques photos de ce que je fais. . .! :-q :-q à bientôt de vous lire, Melletout je t'envoie une invitation sur JMC. bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 21-09-2014 à 23:37
Coucou Bonsoir les filles !!!
Alors vous avez passé un bon WE ?
Moi fatiguée comme dab mais 10 X fois plus j'ai fais des choses à la maison et à l'extérieur et aujourd'hui je suis allée dorloter ma jument ,au moins 4 H et ça m'a fait du bien. . .
Et oui Nikita ,on croit que ma Marjorie (ma fille) l' a elle aussi , mais là elle s'occupe de son futur bébé ,qui a eu du mal à venir ( Endométriose stade 4 avec des adhérences ++). . .et on verra plus tard si cela s’aggrave . . .+ aussi des trucs difficiles dans ma vie y compris dans celle de Marjorie (son papa , mon ex mari grand dépressif dit ''Psychopathe obsessionnel'' et suicidaire avec 3 tentatives dont la dernière ''ratée'' il est dans un fauteuil roulant pour toujours ) donc on a un choc en commun , elle avait 11 ans . . .et en plus je suis sa tutelle (à mon ex). . .Voili voilou . . .Est ce que tu as un compte FB ,si oui on peut se faire une invitation ? tiens moi informer . . ..
Fraise alors on ne te voit plus comment vas-tu ?je ne sais plus dans quel quoi tu habites et au fait comment va ta mère ?
Mamidisava et Dany aussi ?passent plus . . .
Donc demain rebelote pour une semaine rééduc . . .mais jusque jeudi 12 h car j'avais prévu d'aller chez ma Marjorie et je reprendrai mardi 30 au matin (j'ai donc permission )
Une bonne nuit à TOUTES BIZOUILLES Et bonne semaine !!


nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 21-09-2014 à 11:21

salut MELLETOUT comme quoi d'un médecin à l'autre ils ne font pas faire tous la même chose pour la même maladie :-bd :-bd :-bd moi je n'ai jamais fait de choses comme ça, j'ai juste fait une fois un test à l'effort mais c'était pour mon cœur car j'avais d’horribles douleurs dans la poitrine et qui me remontaient dans la gorges et les oreilles, mais comme d'hab mon cœur va bien ça vient de la fybro, ça m'arrive moins souvent maintenant mais encore quelques fois et c'est très douloureux, puisque ça prend toute la cage thoracique la gorges et les oreilles :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd de toute façon on est condamnées à vivre avec ça toute notre vie, je doute qu'ils trouvent quelques chose avant longtemps :-bd :-bd :-bd :-bd alors il parait que ça arrive à la suite d'un choc comme une grosse déprime, un accident, une perte douloureuse mais aussi que ça peut être héréditaire, pour ma part je pense que c'est héréditaire, ma mère a les mêmes symptômes mais par contre personne ne lui a décelé une fybro, il faut dire qu'elle a eu tellement d'opérations et de souci de santé que les médecins n'ont pas pensé à cette maladie. :-bd :-bd :-bd mais quand elle m'a dit ce qu'elle ressentait j'ai tout de suite fait le rapprochement avec moi et donc j'en conclus que pour moi c'est héréditaire, même si j'ai eu des coups durs dans ma vie, ça n'a rien arrangé certes mais c'était déjà là avant :-bd :-bd :-bd :-bd bon, j'espère que tu vas passer un bon weekend et Fraise on ne la voit plus en ce moment, j'espère qu'elle va bien aussi. bon dimanche à vous @+ bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 20-09-2014 à 20:35

Coucou Bonsoir les filles !!!
Semaine dur dur et ce samedi je suis BRRR NAZE !!! J'espère que vous ça va ou pas trop mal ?
Nikita , j'ai fait une évaluation par un DR responsable interne du service de rééducation fonctionnelle m'a fait un testing musculaire et articulaire (test de capacités physiques)et par rapport au résultat (car je suis limitée dans bien des exercices physiques), elle m'avait dit que j'étais sur la liste d'attente de novembre , mais après avec mes besoins et la disponibilité du service , il a été décidé vendredi 13 que je commençais lundi 15, et j'ai donc commencé le programme ,pour moi c'est un kiné qui prend mes membres et fait des extensions ++ de l'ensemble de toutes les parties de mon corps , des exercices sur table avec élastiques aux jambes , une balle lourde dans les mains que je pousse vers les haut etc , et du vélo et l'aprèm de la balbéo exercices là aussi c'est égal à une cure ++ mais pour mon cas car il y a une autre fibro et elle fait des chose différentes ou moi d'elle . . .C'est selon comment on a vit notre fifro Voili voilou
Je vous présente mon dernier arrivé à maison ,il s'appelle Moustique et aujourd'hui il était très sage en salle d'attente chez le véto
Une bonne nuit et gros bisou à CHACUNE DE VOUS BIZZZZZZZZZ


nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 19-09-2014 à 18:09

bonjour les filles, ou plutôt bonsoir Melletout qu'est ce que tu fais en hôpital de jour ? ? ? comme je viens d'arriver je ne suis pas au courant, et qu'est ce que tu entant par ce qui fait mal c'est que ça bouge dans le corps :P :P :P :P :P est ce que tu passes des examens approfondis pour la fybro ? ? ? explique moi stp ;) ;) ;) :P :P :P :P :P
je vous souhaite une très belle soirée, un bon appétit et une bonne nuit, bisous du soir :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



161 - 170 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen