Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 15-09-2014 à 15:38
donc je suis allée m'inscrire à pôle emploi dans la région parisienne à l'époque puisque j'habitais par là, ensuite nous avons déménagé et sommes arrivés en Vendée, où j'ai fait suivre tous mes dossiers, réinscription à pôle emploi de la Vendée, j'y suis resté 1 an, mon médecin m'a remise en arrêt maladie j'y suis resté 9 mois à peu près et là après le 2ème contrôle de la sécu il m'a mise en invalidité, qui devrait débuter le 1er octobre normalement.
Auparavant j'avais fait une demande à la MDPH de la Seine et Marne où j'habitais pour avoir une reconnaissance et ils m'ont accordé seulement une carte de priorité vu que je ne pouvait pas rester en position debout très longtemps :(( :(( :(( :(( vous allez me dire, c'est déjà pas mal :P :P :P et là j'attends ma reconnaissance d'invalidité et du coup je suis de nouveau obligé de m'inscrire à pôle emploi car il me reste 4 ans avant la retraite. :P :P :P j'ai encore droit à 2 ans de chômage ensuite il me restera 2 ans avec une toute petite pension d'invalidité pour attendre ma retraite :-bd :-bd :-bd :-bd tous ces médecins estiment que je peux encore travailler ne serai-ce qu' à temps partiel mais vu mon âge et mon handicape ça va être très difficile de trouver quelque chose. :-S :-S :-S :-S car je suis inapte à la station debout prolongée, au port de charges et de manutention, aux gestes répétés et soutenus des membres supérieurs. :(( :(( :(( vient s'ajouter la position assise trop longtemps car ça fait maintenant plus d'un an que j'ai extrêmement mal au coccyx, j'ai vu un neurologue et bien sûr je n'ai rien :-bd :-bd :-bd il arrive des moments où j'en ai ras le bol de toutes ces douleurs, comme vous je vie avec plus ou moins bien selon l'intensité des douleurs, je marche le plus que je peux c'est tout ce que je peux faire, moi qui aimait faire du sport et bien c'est fini :(( :(( :((
.


nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 15-09-2014 à 15:16
coucou c'est re moi ;) ;) alors, j'ai débuté JMC en avril 2011, au début j'avais une dizaine de kilos à perdre :P :P :P j'étais bien partie et j'étais motivée pour le coup c'est à la même période qu'on ma diagnostiqué une fibromyalgie j'étais auxiliaire de vie et les interventions que je faisais chez les gens devenaient de plus en plus difficiles :-bd :-bd :-bd :-bd au début je m'étais ça sur le dos de la fatigue, je me disais que j'avais de l’arthrose, mais que tout de même ça faisait beaucoup d'arthrose :-O :-O moi qui aimait faire du jogging j'avais de plus en plus de mal à courir, je me suis mise à la marche rapide mais idem, j'avais mal partout et les radios que j'avais passées auparavant n'avait rien décelé et Dieu sais si j'en ai passées, il n'y avait rien et toutes les séances chez le kiné n'ont rien données non plus :-bd :-bd :-bd ça commençait à m'inquiéter alors j'ai inscrit sur une feuille tous les symptômes que j'avais et suis allée voir mon médecin avec ça et c'est là qu'il ma dit que ça ressemblait beaucoup à une fibromyalgie, donc examens dans un centre anti douleurs, j'ai vu un rhumatologue qui ne m'a rien fait d'ailleurs, il m'a conseillé d'aller voir un psy de faire quelques séances et de revenir seulement après, j'ai fait tout ça, il m'a posé plusieurs question et j'avais effectivement tout les points de la fibro :(( :(( :(( j'ai oublié de vous dire qu'avant tout ça j'étais en arrêt maladie forcément quand mon médecin m'a dit ce que j'avais car plus possible de soulever les malades et de les manipuler, ça a duré 1 an ensuite le médecin conseil (le 2ème) m'a dit que je pouvait reprendre le travail que ça c'était stabilisé, donc il fallait prendre rdv avec le médecin du travail qui lui m'a mise inapte à cause du boulot que j'avais avec tout le protocole à suivre bien sûr X( X( X( à la suite de ça j'ai été licenciée vu que ma boite n'avait pas d'autre poste à me proposer :( :( :(


nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 15-09-2014 à 12:31

bonjour à toutes, je viens de retourner 5 pages en arrière pour essayer de vous connaitre un peu plus :-q :-q je suis ravie de pouvoir échanger avec vous sur cette maladie et sur le régime (un peu) sur la pluie et le beau temps et tout le reste :-q :-q :-q :-q pour l'heure je vais aller préparer le repas, nous mangeons à 13h, mon ami aime regarder les infos pendant qu'il mange, donc. . .. . .. je vous souhaite un bon appétit pour celles qui ne sont pas encore passé à table, et vous dit à plus tard pour vous raconter un bout de ma vie ;) ;) ;) :-q :-q :-q :-q bises à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


fraise_78950 (78) répond Posté le 15-09-2014 à 08:26
Bonjour, en ce moment ce n'est pas le top mais je m'adapte. je reprend aussi la piscine demain.
Bienvenue Nikita, tu peux venir nous parler quand tu veux. On partage nos expériences et nos différents traitements.


nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 15-09-2014 à 00:14
bonsoir, je m'appelle Nikita et c'est par hasard que je suis tombée sur votre forum, je vais avoir 58 ans le 27 de ce mois, j'habite la Vendée depuis 2 ans et j'ai aussi la fibromyalgie depuis plusieurs années et j'aimerais pouvoir en parler avec vous si ça ne vous gène pas que j' intègre votre forum. à très bientôt j'espère. bonne nuit à celles qui peuvent en passer une bonne.


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 14-09-2014 à 23:57
CC bonsoir les filles
Cool pour toi Denise pour la piscine :-q , perso quand j'y allais je faisais une traversée ,puis le retour sur le dos et après ben je ne pouvais plus donc j'allais dans le bain à remous et je faisais ds mouvements . . .Mais comme la fibro a pris le dessus pour le moment ben je ne tente plus . . .Demain je rentre en hôpital de pour de la rééducation (entre autre balnéo)
J'étais sur la liste d'attente pour novembre , ils m'ont appelé vendredi , pour ce lundi . . .J'ai eu l'appui du Dr qui m'a diagnostiqué . . .je vous dirai ce qu'il en résulte . . .
Fraise aussi comment vas- tu ? de même pour Mamidisava comment vas -tu ? J'espère que pour vous ce n'est pas trop dur ? moi je suis toujours en arrêt donc je repose un peu mais c'est quand même dur dur et en ce moment en plus de mes douleurs d'épaules j'ai mes intestins qui titillent colopathie quand tu nous tiens !!!
Je vous souhaite une très bonne nuit ou la mieux possible BISOU A VOUS TOUTES et prenez soin de vous BIZOUILLESSSSSSSSSSSSSSSS


danamie_denise (le loscouet/meu, 22) répond Posté le 14-09-2014 à 17:14
j'espère que vous passez un bon WE
moi j'ai renoué avec la natation hier :une demi heure de nage ,un peu endolorie ce matin , mais contente de moi


danamie_denise (le loscouet/meu, 22) répond Posté le 09-09-2014 à 21:00
une journée chez ma fille ,avec le petit bouts qui arrive déjà à 5,6kg ,il faisait très lourd ,il n'a peu dormir que dans les bras , donc après midi ,pouponnage !!!!
j'ai pu aborder la fin de mon activité pro ,les soucis envers Mathias ,c'est sa marraine ,tout cela sans trop de difficulté ,puis elle a pris soin de moi ;épilation ,soin du visage . . . belle après midi


danamie_denise (le loscouet/meu, 22) répond Posté le 08-09-2014 à 18:30
les remplacement dus aux vacances d'été sont enfin finis depuis mercredi ,j'ai terminé complètement lessivée ,à bouts de nerfs ,les dernières heures en pleurant !! ,vendredi matin séances d'ostéo ,je commence à en ressentir les bienfaits ,je ne retravaille que le 17/09 et mon mois sera terminé :les aléas de l'annualisation ,et je rends ma tenue d'infirmière le 21 janvier , décision difficile à prendre mais malheureusement inévitable car je récupère de moins en moins mes journées de travail ,sinon lespetits enfants ont pris ou repris le chemin de l'école sauf les 3 derniers ,notre Mathias est tout content car il y a du foot au programme du sport du CP ,nous en avons le coeur gros ,car pourra t il en faire ? ;hier c'était la première journée mondiale de sensibilisation à la myopathie de Duchenne dur de voir le documentaire mis en ligne par le téléthon ,l'avenir n'est pas gai ;;


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 08-09-2014 à 11:30
Coucou Bonjour les filles !!!
J'espère que vous allez un peu mieux ? ça m'étonnerait fort mais on ne sait jamais . . .
Perso beaucoup de choses à faire et comme je n'ai plus la vitalité d'avant ben c'est plus lent, ou envie de le faire et je ne fais pas aussi . . .Et toujours mal dans les épaules et bras kiné demain après une semaine d'arrêt(vacances du kiné)je suis dans la 4 ème dizaine . . .Là je devrait suivre un programme de ré éducation + balnéo en hôpital de jour mais c'est à profiler avec le Dr du service et là aussi selon le planning . . .Comme toi Fraise je crois que ce ne sera pas ce mois ci . . .J'ai eu une acceptation de ma sécu RSI (caisse des artisans) d'une SLD soins longue durée . . .jusqu'en février 2017 c'est déjà ça donc pour mon arrête de travail ce sera moins contesté, mais je pourrai avoir un contrôle chez eux on verra bien . . .de toutes façons avec mes douleurs et l'effort qui est très réduit dans le temps c'est juste pas possible même à temps partiel. . .
Je vous souhaite une bonne semaine la mieux possible et un gros bisou A CHACUNE DE VOUS portez-vous bien ou le mieux possible ,prenez soin de vous



181 - 190 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen