Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
tatzaz (préveranges, 18) répond Posté le 11-07-2012 à 12:11
bonjour, j'ai 51 ans je suis fibromyalgique depuis bientot 14 ans et comme "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" j'ai aussi un syndrome neuro des menbres sans repos, des intoléances alimentaire et d'autres choses encore X( j'étais hyper active. . . les kilogs accumulés avec les médocs et l'impossibilité de vraiment bouger c'est dur et inconfortable ! j'étais suivi avant mon arrivée dans le cher par une algologue géniale et ici il n'y a personne pour me suivre donc je redemenage vers la charente. . . je suis une passionée des chevaux et ça m'a infiniment manqué mais je compte bien replonger dedans à mon rythme j'aimerais bien faire partie de ce groupe car je me suis toujours débattu seule avec la fibro, j'ai meme rennoncé à avoir une vie amoureuse et relationnelle :-S et comme je ne peux plus bosser il y a parfois un grand vide ! c'est si difficile à comprendre pour les gens exterieur ! bonne journée


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 11-07-2012 à 11:53

Bonjour mes amies fibro,
je viens vous annoncer que je pars en Corse pour 1 mois du 20 juillet au 19 Aout pendant les congés de mon fils Bruno, ce sont eux qui m'ont offert le voyage pour me remercier d'avoir garder Arjuna, Maya et Bruno sont vraiment gentils et des amours,, car ils ne veulent pas que je reste à vanves pendant ses vacances à lui, il m'ont dit Bruno s'en occupera pour çà je ne me fait pas de soucis mon fils se débrouille trés bien, et toi va te reposer un peu et te changer d'air. mon bébé chéri va me manquer, mais il faut que je parte un peu au soleil et surtout profite des bains de mer, mon ostéopathe m'a dit quoi aire comme mouvement dans l'eau. je crois que je vais lui demander un rndez vous la semaine prochaine, car je ressent des douleurs,
J'espére que pour vous toutes, tout ira pour le mieux et que tout vos problémes s'arrangent, ce n'est pas évident. Et il faut y arriver à perdre ce sacré poids, moi ça me désespére, enfin je verrai ça en Corse, car souvent je maigris.
Je vous laisse car cet aprés midi mon fils Raphaël en sortant de son travail va m'emmener à Orly pour prendre une place pour ma petite minette Colomba, car je ne la laisse pas la, elle aussi aime ses vacances en Corse, car par internet et par agence on ne te donne pas le billet du minou, c'est débile.
Je ne l'ai dit qu'à ma fille que je venais, mon mari et mes petites filles vont être surpris.
je vous souhaite à toute une trés bonne journée et je vous embrasse bien fort et à ++++=



sky (31) répond Posté le 11-07-2012 à 09:45
;) coucou les copines et les fibromyAMIES nous sommes rentrés de cure dimanche à temps pour les 5 ans de Maxime(1 de nos petits fils)bien venue aux nouvelles désolée pour toi fraise ça ne devrai pas existé des médecins comme ça nous sommes en 2012!!nous les fibro nous sommes hyper sensibles heureusement que pour moi je le fais en ambulatoire!je vais vous souhaiter une bonne journée bisous à vous toutes
































MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 10-07-2012 à 20:45
Coucou!bonsoir!les filles!!
Dany bon courage pour ta mauvaise nouvelle quelqu'elle soit. . .Auceade oui pour le régime à deux c'est mieux. . .
CC à vous toutessssssssssssss
Je passe pour vous faire un gros bisou et vous souhaiter une très bonne nuit . . .Prenez soin de vous . . .BIZZZZZZZZZZZ


auceade (cluses, 74) répond Posté le 10-07-2012 à 13:21
Danyblues, j'espère que ta mauvaise nouvelle n'est pas trops grave!!!
bisous :-*


danyblues (44) répond Posté le 10-07-2012 à 10:03
bonjour!!!!
AUCEADE, c'est très bien d'être accompagnée pour "le régime"!!!
le Tour chaque année à Cluses. . . oh!!!!!!
Ma journée commence par une mauvaise nouvelle grrrrrrrr
11 h ostéopathe. . .
à plus tard! :-* :-* :-* :-*


auceade (cluses, 74) répond Posté le 09-07-2012 à 09:34
bonjour,
Oui Danyblues le tour de france passe à Cluses comme tout les ans.
Mais désolé je ne suis pas sport. . ...
Le régime n'en parlons pas j'ai repris 500 g, mais bon je reprend à zero aujourd'hui et mon mari m'accompagne ça va être plus facile. Je vous dirais la suite des événement. . .. . .
Bonne journée B-) :-* :-* :-*


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 08-07-2012 à 20:33
Coucou!bonsoir!les filles!
Vous avez passé un bon WE ? moi repos un bain qui a duré éternam, je rejoutais de l'eau chaude que çà fait du bien,et lavé ma tigniasse. . .J'ai eu un peu de mal à sortir de la baignoire HIHI!!c'est très relaxant . . .
Dany,oui dès lundi je vais à la pharmacie. . .je commence tout juste le régime et oui ce n'est pas pour moi un long terme. . .je sais. . .pour moi çà m'aide à reprendre les rennes. . .
Et toi comment vas-tu ?pas trop mal j'espère?
UNE BONNE NUIT LES PETITS !!!et une bonne semaine . . .BIZOUILLES A CHACUNE DE VOUS


danyblues (44) répond Posté le 08-07-2012 à 19:31
MAMICORSICA. . . comment va Arjuna? toujours aussi heureux de te retrouver?
La petite famille qui se réunit en Corse ressent un manque de Toi, c'est normal. . .!!!
N'as-tu pas envie du soleil de ton île parfois? ? ?
Bon courage et énergie pour ton occupation d'été à Paris Mam' :-* :-* Gros bisous

MELLETOUT, tu es persévérente pour ton maintien de ligne Bravo!
Tu as pris des précautions pour ne pas manquer de vitamines et d'oligo-éléments? Dans l'hyper protéiné, on prend des risques sur la longueur MAIS tu le sais j'en suis persuadée.

SKY, tu es rentrée de Barèges? ? ? Après ta remise en route, nous en discuterons si tu es d'accord? ? ?

FRAISE, il faut tenter de rester zen. . . c'est facile à dire,je te l'accorde!!! Comme toutes, je pense à Toi. :-* :-* :-*

CATHY, tu as vu les cyclistes? ? ?
AUCEADE, vont-ils passer près de chez Toi? ? ?

J'aime Le Tour de France, j'en ai de très beaux souvenirs d'enfance.
Ensuite, on attaque les J.O. d'été. . .. Tout cela en fond sonore à la radio ou la télé. . . hélas.
Je vous souhaite une agréable semaine entourées de vos proches.
Bisous bisous à TOUTES.


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 08-07-2012 à 15:50
Coucou!Bonjour!les filles!J'espère que vous allez pas trop mal? ou mieux? c'est sure avec le temps pourris çà n'améliore pas nos douleurs. . .
Moi j'ai repris régime Dukan Hyper protéïné, pour quelque temps . . .car c'était du n'importe quoi. . .c'était régime ''tu ne manques de rien'' LOL!!HIHI!!çà m'a fait prendre 4 KG sur le mois de juin ,pendant mes congés. . .Donc J'ai commencé régime Dukan et jeudi à 75KG5OO,et samedi matin 73KG400 :-q çà fait - 2KG100,j'ai fait 3 jours PP(protéînes pures) et 4 ème jour PL(protéïnes légumes)que je continue pendant 3jours. . .pour dire de relancer MA machine. . .çà m'aide à reserrer la ceinture,pour refaire après la bonne forme alimentaire . . .
J'espère que vous avez passé un bon dimanche, bon WE. . .Je vous souhaite une bonne soirée et UN GROS BISOU A CHACUNE DE VOUS. . .. . .BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ



1831 - 1840 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen