Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
fraise_78950 (78) répond Posté le 27-06-2012 à 09:00
j'ai vu mon rhumato hier pour ma visite trimestrielle, il m'a dit que ce problème gastro était du à la fibro, donc je me suis fait charcutée pour rien.
par contre il m'a dit que le diverticule à l'estomac n'est pas courant et veut voir la vidéo fait par le radiologue.


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 26-06-2012 à 20:56
Bonsoir a toutes.
Un petit coucou du soir en espérant que vous allez toutes au mieux.
Bisous les amies


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 26-06-2012 à 13:00
Coucou!bonjour!les filles!
Pas pris le temps de passer. . .Beaucoup de lecture :-q . . .
J'ai repris le boulot hélas snif snif!!j'ai pas gagné au LOTO,alors au boulot. . .
Fraise c'est bien ce que je disais, de faire ce genre d'exam,c'est mieux d'être endormi. . .c'est ''barbare''. . .à notre époque. . .
Moi aussi j'ai mon mari très compréhensif,et de plus il était venu avec moi chez le DR qui m'a dianostiqué et expliqué à moi mais aussi à Phiphi. . .il me donne un coup de mains,on se partage les tâches. . .et ce qui est lourd,c'est pour lui. . .trop dur à faire c'est pour lui. . .et moi je m'occupe d'autres choses,les papiers ,les comptes l'administratif etc,on se complète. . .
Bon je dois j'Y GOOOOOO boulot je vous fais UN GROS BISOU A CHACUNE DE VOUS ET
''JE VA BIEN TOUT VA BIEN '' BIZZZZZZZZZZZZZZZZ très bonne journée avec toute ma pensée


danyblues (44) répond Posté le 26-06-2012 à 09:41
BONJOUR. . .
AUCEADE, il est tres important d'avoir un bon soutien près de soi. Toutes n'ont pas la compréhension de leur mari (je ne plaisante pas!) Il m'arrive d'être contrariée de ne plus pouvoir faire tel ou tel effort mais j'ai l'écoute attentive de mon mari et j'apprécie beaucoup. Ce n'est pas facile mais avec la fibromyalgie, nous devons accepter de passer la main.. quelquefois ;) :-*
CATHY, renoncer aux petits plaisirs de la vie à cause de la maladie laisse un goût amer. . . Cependant, tu peux être fière de cet effort au renoncement : c'est la raison qui l'emporte! Félicitations pour ta prudence pour Toi et pour les autres!!!
A toutes, je souhaite une semaine agréable et paisible. . ..
Aujourd'hui, j'attends avec impatience UN appel téléphonique.
Je vous embrasssssssssssE. :-* :-* :-* :-* :-* :-*


auceade (cluses, 74) répond Posté le 25-06-2012 à 08:24
coucou, merci les filles cela me fait du bien d'être avec vous.
Danyblues, c'est vrai en ce moment je ne sans pas trés bien dans ma tête, le morale n'est pas au beau fixe. Oui j'ai bien mon mari qui me soutient c'est déjà pas mal.
Mais de ne pas pouvoir faire ce que je faisais avant, j'ai par moment le morale à 0.
A part ça j'ai perdu -200 g c'est pas beaucoup mais petit a petit on va bien y arriver!!!
Bonne journée à toutes. bisous :-*


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 24-06-2012 à 20:26
Bonsoir a vous toutes les amies!
Danyblues, contente de lire que ton petit fils ai pu retrouver son petit nid pour le week end, j espere que la suite sera bonne pour lui.
Pour mes céphalés, et bien j ai un traitement dit d exception que je prend en cas de crise je ne dois pas prendre plus de 10 dose par mois, voila.
Méme si au quotidien, tout nos maux viennent bouleverser nos vies je ne me laisse pas démonter biensur mes virés en moto me manques car j aime la moto, le sport que je faisait me manque, mes colléges de travail je suis en arrét depuis septembre et , je ne pourrai pas reprendre, mes longues randonnées avec les amies bref tout ce qui fait que je suis moi.IL est vrai que toute personne dans l ignorance de la fibro et arnold pour moi, ont du mal a imaginer que pour nous, au quotidien nos souffrances sont bien réelle et on se sent incomprise mais c est pas grave moi je fais avec et pas de soucis ma devise, ça ira mieux demain et il y a bien pire que moi.
Melletout profites de tes derniers moment de repos
Fraise dis donc pas marrant ce rdv au gastro j espere que tout va bien aller.
Aucéade, il nous faut mesurer nos effort et une bonne séance de transat ça fait du bien.
Mamidisa, veinarde, profites bien
Sky, Mamicorsica, et toutes les amies, passez une bonne soirée et prenez soin de vous et de tout ceux qui vous entourrent.
Bisous ;)


fraise_78950 (78) répond Posté le 24-06-2012 à 18:06
fête de l'école très arrosée et seulement 14°, mais le petit-fils était super en marin.


danyblues (44) répond Posté le 24-06-2012 à 11:46
<X :((. . . CATHY, Est-ce que tu dois auto-gérer tes céphalées avec un traitement adapté ou.. là aussi. . . il n'y a pas LE remède efficace? ? ?? Tu traverses une douleur physique et morale avec cette cochonnerie. Il arrive sans prévenir ce méchant Arnold? ? ? et s'en va. . . quand bon lui semble ou avec des petites pilulles "tueuses"? ? ?
Ne croyez pas que je prends la douleur de Cathy à la légère, notre mal-être n'est pas toujours bien expliqué par les soignants.
Je trouve que SAVOIR permet de mieux accepter nos douleurs. C'est mon avis! mais vous ne pensez peut-être pas la même chose. . . ET vous en avez le droit mes amies.
MELLETOUT. . . Lundi, tu ouvres le rideau? ? ? Retour au quotidien!!! J'espère que tu auras des clients souriants et pas trop impatients. . . Tu passeras nous border le soir? ? ? ;) ;)Bon courage pour la "reprise" hihi!!!
MAMIDISAVA. . . Belles retrouvailles avec l'océan, ses plages, son soleil et son farniente.
SKY. . . je pense à Toi. . . tout baigne dans la montagne? ? ??
QUI DONC ai-je pu oublier? ? ?
MAMICORSICA. . . Bébé =(( ou Corse :x ? ? ? Bisous bisous ma douce amie. :-* :-* :-*
Je vous embrasse TOUTES. BON DIMANCHE et surtout. . . Take care!!! :-* :-* :-*


danyblues (44) répond Posté le 24-06-2012 à 11:17
BONJOUR. . . VOUS!!!!
FRAISE, moi j'appelle ça se faire charcuter et je trouve cette technique indécente. On pouvait au minimum te donner un "désangoissant". Quand on m'a posé le cathéter (?), j'ai dit que je ne partirai pas au bloc sans un décontractant. Demandé et donné tellement vite que je ne me suis pas rendu compte qu'on m'embarquait. . . J'ai une phobie absolue des piqûres, je préviens tous mes soignants, de cette façon, ils évitent toute réaction imprévisible en . . . m'assommant ;)
As-tu "oublié" un peu ces méchancetés en allant à la fête des écoles de ton petit-fils??
Ces moments-là sont toujours magiques. . .
AUCEADE, il faut mesurer les efforts et admettre que l'on ne peut plus avoir le rythme de notre adolescence. . . Ce n'est pas facile mais, il en va de notre santé physique qui déteint bien souvent sur le moral. J'espère que le soleil est venu te caresser en douceur et que tu as lézardé sans remords!!!! Derrière ton "enfin bref!" je devine un débordement de tristes pensées. Si tu as autour de toi une oreille attentive, il faut te confier un peu; sinon. . . tu prends une pente douce vers le fond. Je sais de quoi je parle. Prudence ma toute belle.
CATHY, on ne peut prendre que ce que la météo nous apporte mais ce yoyo entre le soleil et les averses dérange bien des projets. On ne peut pas toujours remettre tout au lendemain. Nous devons faire AVEC et ne pas laisser place à l'amertume. Souffrir de névralgies d'Arnold n'est pas à considérer comme une banalité!!! :((


auceade (cluses, 74) répond Posté le 24-06-2012 à 08:36
coucou, Et voilà j'ai voulu faire un effort hier pour tondre la pelouse et nettoyer la cour mais!!!!!. . .. . . évidement je le paye aujourd'hui (bon je m'en doutais)sinon bein repos pour aujourd'hui pas le choix. Et bien puisque c'est comme ça je vais profiter de mon jardin propre et me mettre dans un transat B-) Et faire attention a se que je mange, parce que c'est dur de perdre ces kl, mais je crois que c'est depuis que j'ai la fibro que j'ai du mal a perdre :(
Bien BON DIMANCHE A TOUTES. ET REPOSER VOUS BIEN. :-* :-*



1871 - 1880 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen