Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 17-06-2012 à 00:25
Coucou!bonsoir!les filles!!!une très bonne nuit et gros bisou A VOUS TOUTES BIZZZZZZZZZ


mamidisava (49) répond Posté le 16-06-2012 à 11:39

<X MAMICORSICA;qd je garde mes pts enfants je suis naze au boutde 2 jours.prends soin de toi
<X SKY;je te souhaite une très bonne cure,fais toi chouchouter ;)
<X FRAISE;pas de nouvelles.Comment vas tu?
<X DANY;oui,c'est surement le contre-coup de la cure.Qt au poids,je n'arrive pas à le stabiliser(dès que je remange un peu sucré:je stocke X( et ça avec n'importe quel régime!!Je souhaite que tout ce passe bien pour ton pt fils.
<X CATHY et MELLETOUT;merci pour vos conseils.C'est vrai que la cure fatigue.La semaine dernière je me sentais mieux alors bien sur j'ai un peu dépassé la dose et j'ai marché tous les jours et un peu trop.Donc maintenant je le paye.Mon problème est de savoir gérer les efforts.Qd la machine est en marche je n'arrive pas à ralentir et tout s'emballe :((
Donc maintenant je dois tout reprendre à zéro et remarcher 10mn et lentement.Mais positivons et tout reviendra avec le soleil.Dans une semaine ,je prends mes quartiers d'été à la mer.Je pourais donc marcher le long de la mer et peut être dans la mer (si les vertiges sont moins présents)
Bisous à toutes et bon wd :-*


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 16-06-2012 à 10:19

Coucou!Bonjour!les filles!
Sky les valises sont bouclées? bonne cure et reviens plus en forme. . .et oui les valises plus ou moins grosses que casi toutes les fibro trainent. . .
Caty oui Dany a raison la pesée c'est une fois par semaine(de préférence le samedi),et dans les mêmes conditions vestimentaires etc. . .moi j'essaie de faire mais je vous comprend car celà n'a pas toujours été,je me pesais matin et soir tous les jours,(et pour moi)çà m'aidait,à gérer mon alimentation,et me faisait prendre conscience que je ne devais pas grigniotter,et devais équilibrer mes repas,avec le temps j'ai su espasser les pesées. . .Et oui,on profite de notre repos pour faire des emplètes. . .
Dany, bon courage à toi et à ton petit-fils pour cette opération. . .pas trop grave? (on espère) :-*
Pour Fraise pas de nouvelles!!je ne sais plus si tu devais partir?et n'ai pas vu pour la suite du gasto?
Mamidisava,tu vas savoir reprendre du poil de la bête,c'est le manque de soleil!!et bien que je n'ai pas fait de cure,il me semble que tu disais que tu devais refaire les choses faites en cure,(celles possibles)peut être que c'est comme çà que les bienfaits continuent?tu fais un peu de marche pour t'oxygéner?
Mamicorsica,tu gardes le bébé ?ou ils ont trouvé une autre soulution?c'est déjà fatiguant pour les personnes vayantes, mais fibro, même si on les aime,si on force on le paie après et plus fort. . .Je vous souhaite un bon samedi et gros bisou A VOUS TOUTES ET A VOS FAMILLES Prenez soin de vous BIZouilles


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 16-06-2012 à 09:20






Coucou, bonjour a toutes.
Ce matin le est <X mi figue mi raisin enfin ça ne change pas beaucoup.
Sky,j espere que ta cure va te faire du bien et recharger ton energie en tout cas, profites bien.
Danyblues, t inquiéte pas biensur que ça n ennuie que l aiguille aille vers le + mais voila c est comme ça par contre qu ententus par régime sportif, manger que des pàtes?
J espere sincérement que tout va bien se passer pour ton petit fils et que ce n est pas trop grave moi aussi je t envoie toutes mes pensées positives.
Mamidisava, reposes toi bien, moi je n ai jamais fait de cure mais il parait que ça fatigue, alors prends soin de toi.
Gros bisous a toutes








sky (31) répond Posté le 15-06-2012 à 21:17
;) coucou j'espère que ce n'est pas trop grave pour ton petit fils Danny,toutes mes pensées positives vont vers toi et ce jeune garçon. j'ai vu ma sophrologue 2fois et ça m'a fait du bien malgré la fatigue et d'aller chercher si loin le pourquoi du comment put. . ..de valises :-S que je me trimbales depuis l'enfance!!!je me prépare pour partir dimanche en cure mais je suis longue et fatiguée , prenez soin de vous bisous à vous toutes mes fibromyAMIESet à + dans une meilleur forme


danyblues (44) répond Posté le 15-06-2012 à 19:39
COUCOU. . . j'ai aussi un mal de tête à couper au couteau.
MAMIDISAVA, c'est peut être le contre-coup de ta cure cette fatigue. On en gagne les bienfaits mais l'organisme recherche parfois le profit de ces 3 semaines d'un tout autre rythme.
Si le poids te perturbe, mieux vaut privilégier l'état général et partir sur le régime sportif (sucres lents) L'horloge va se remettre en place peu à peu.
CATHY, même chose, il ne faut pas se laisser décourager par une balance qui ne devrait pas être utilisée avant le samedi matin d'ailleurs!!!!
Demain matin,je vais sortir la mienne. . . peut être, si je réussis à dormir quelques heures
Je suis un peu chagrin depuis le 13, mon petit-fils est hospitalisé jusque. . . mardi peut être avec une opé. le 26. Je hais le 13, je vous l'ai déjà dit je crois.
SKY. . . bon voyage pour Barèges Et VOUS toutes TOUTES, profitez des belles choses qui vous entourent.
Je vous embrasse très fort, :-* :-* :-* Bonne nuit :)


mamidisava (49) répond Posté le 15-06-2012 à 11:25

Coucou :-O
Hé oui,j'ai du mal à écrire depuis qq jours(pas de courage,grosse fatigue et beaucoup de douleurs).Pourtant l'énergie à l'air de revenir un peu.La cure est déjà loin (1 mois1/2)Et en plus je grossis tous les jours sans manger plus X(
Je vous lis tous les jours
Je vous embrasse toutes. Je serais peut être plus bavarde un autre jour :x :-*


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 15-06-2012 à 08:02
Bonjour les amies!
Et vlan!! la pluie est revenue en plus de ça j ai passé encore une trés mauvaise nuit et oui, la fribro mélangée a mes céphalé d Arnold ça fait un cocktail explosif de douleurs et cette semaine a étée plutot dur dur.
Heureusement que vous étes là ça fait du bien rien que vous le dire car a la maison on ne se sent pas toujours comprise alors a force on ne dit plus grand chose et on souffre en silence.
En plus de ça je me suis pesée ce matin et; cata j ai encore repris donc super. . .
Bon désolé de m éppencher sur vous les amies, vous n aurai qu a me dire combien je vous dois pour la consultation.
A part tout ça j espere sincérement que vous allez toutes bien ainse que tout ceux qui vous entourent.
Gros bisous et trés bonne journée :-S


danyblues (44) répond Posté le 14-06-2012 à 12:27
Bonjour!!!
oui oui oui, tu as raison Cathy. . . les rayons du soleil font chaud au coeur.
Il devrait pleuvoir sur NANTES . . . on va attendre!!!
BONNE JOURNEE à TOUTES et bon repos Melletout :-* :-* :-*


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 14-06-2012 à 12:05
Coucou bonjour a toutes B-)
Petit soleil ce matin youpi!! ça fait du bien au corps et au moral.
J espere que tout le monde va bien je vous souhaite une agréable journée.
Bisous a toutes



1901 - 1910 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen