Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
fraise_78950 (78) répond Posté le 11-06-2012 à 07:34
j'appelle le gastro à 10h ce matin pour pouvoir lui parler et lui demander que faire car j'ai des brulures en permamence.
Sky, courage, ce n'est pas facile avec les pièces rapportées dans un famille, j'en sais quelquechoses avec mes belles-soeurs.


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 10-06-2012 à 23:53
Coucou!bonsoir!les filles!!
J'espère que vous avez passé un bon dimanche?nous avons fêté l'anniversaire de Louane (ma nièce) 2ans depuis le 7. . .en famille çà fait du bien . . .
Et oui Mamicorsica, congés . . .on ne part pas mais ce sera différent, du repos et lundi dentiste vérification , détartrage peut être. . .Mardi nous avons des invités. . .j'ai envi d'aller à la piscine surement mercredi mais n'ai pas encore parlé avec Phiphi, mais je pense qu'il sera partant. . .Cà fait longtemps que je n'y suis pas allée, et n'ai pas pu mettre la piscine dans le jardin , il faut trop temps pourris . . .
Sky, dis-toi même si ce n'est pas comme tu avais demandé (12H) tu les as vu, c'est déjà une forme d'avancement. . .essaies de les appeler quand tu seras en vacances . . .
Fraise prend soin de toi et tiens nous informer de la suite. . .
Caty Dany Mamidisava un coucou aussi biensur et toutes les autres les copines fibromyalgiques, en espérant le moins de douleurs possible. . .Une très bonne nuit et gros bisou A VOUS TOUTES ET A VOS FAMILLES BIZOUILLESSSSSSSSSSSS


sky (31) répond Posté le 10-06-2012 à 22:51
:-S merci à vous de me remonter le moral c'est pas facile!je reçois des sms désagréable j'ai demandé a mon fils de nous amener les petits pour midi et finalement ils sont arrivés à 20h30! 15 minutes de gros calins j'ai ravalée mon chagrin surtout ne pas pleurer devant eux.le petit a demandé pourquoi nous n'étions pas venu le voir chanter à la fête de l'école!comment le deviner? 12 jours sans nouvelles!12 jours d'insomnie!!nous sommes mal!bon je ne vais pas plomber l'ambiance du forum prenez soin de vous biz


cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 10-06-2012 à 18:45
Coucou
Merci Mamicorsica pour ton soutien j espere que ça ira mieux moi aussi avec ce médecin.
Danyblues tu as du faire une trés belle féte de mariage et que les mariés sont beau, si tu peux mettre d autres photos ce serait bien, merci.
Fraise j espere que ta santé va aller mieux en tout cas je suis de l avis général il ne faut pas atendre trop avec ce genre de soucis alors, prends soin de toi.
Sky j espere que ton moral va mieux et comme le dit Melletout peut etre pourrais tu apeler il sagit surement d un malhendu qui pourrait vite se regler par le dialogue enfin je l espere pour toi.
Je vous souhaite a toutes une bonne soirée et si possible une douce nuit, bisous a toutes :-* :-*


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 09-06-2012 à 18:49

Bonjour à toutes mes amiesfibro, j'espére que vous allez toutes bien
<X CATHY, tu vois ton médecin traitant a eu la même idée que moi, tu sais il vaut mieux plusieurs avis? plûtot qu'1 quand on sent que ça ne va pas, et surtout qu'on ne te dise rien, Tu verras ça ira surement mieux avec le suivant, je l'espére pour toi, et il en saura peut être plus sur la fibromyalgiecelui là.
<X Ah, enfin DANYBLUES trés heureuse de te retrouver, je vois que celà va, car je m'inquiétais beaucoup..
Je sui également super heureuse pour toi, de voir que le mariage de ta belle fille excuse moi plutôt t'a fille, mais je trouve celà super cette entente que vous avez avec sa maman ton mari (son ex) et toi, car souvent celà se passe mal, mais là vous étiez vraiment tous unis pour le mariage d'Amandine et Kieran, celà fera un bon souvenir pour toute le monde. Les mariés sont resplendissants et vous tous aussi, j'espére que tu nous enverras d'autres photos, et tu as eu raison de ne te priver de rien en ce grand jour, et le lendemain aussi c'était le fête, j'adore les mariages et faire la fête aprés. et puis si on ne parle pas la même langue avec d'autres personnes ce n'est pas grave on arrive toujours à se comprendre, c'est ce qui est bien.
<X FRAISE, surtout soigne toi bien, ne reste pas comme celà, avance ton rendez vous surtout si le raidiogue te le dit, vois ton médecin il pourra peut être agir pour ton RV.
<X MELLETOUT, super tu vas pouvoir te reposer si tu es en vacances.
Bizzzzzzzzzz


fraise_78950 (78) répond Posté le 09-06-2012 à 08:47
d'après mon médecin traitant c'est un bénin mais je rappelle le gastro lundi matin pour avancer le RDV.


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 08-06-2012 à 22:46
Coucou !Bonsoir!les filles!!C'EST LES VACANCES :P :-q il était temps X( . . .
Bon courage Fraise,je ne connais pas les diverticules. . .mais j'ai lu un peu . . .çà peut bénin à grave. . .Il te faudrait encore insister pour le RDV, ou demander à parler directement au gastorologue. . .Si non tu te déplaces. . .c'est un privé ou en centre Hospitalier? Sky connait . . .pour l'avoir vécu. . .
Sky essaies peut être de téléphoner, même si te faut donner des excuses(selon l'importance biensur). . .l'orage sera passé,et moins de tention. . .c'est peut être pas perdu ?
Dany de très belles photos. . .c'est super pour toute fête est été réussie. . .de beaux mariés!
A VOUS TOUTES je vous souhaite une très bonne nuit, portez vous bien ou mieux !!un gros bisou BIZOUILLESSSS


sky (31) répond Posté le 08-06-2012 à 21:49
:-S coucou fraise il ne faut pas garder trop longtemps ce diverticule,en 1994j'ai été opérée en urgences !!!avec pas mal de problèmes prends soin de toi mais si tu as de la fièvre c'est une urgence. :( je suis triste à mourir voilà 10jours que je n'ai pas vu mes 2 petits amours leur maman qui s'est véxé pour un petit malentendu m'en empêche ils me manquent terriblement surtout que je pars en cure dans 8jours.Dannyblues je suis heureuse pour toi même si tu es fatiguée après toutes ces préparatives c'est du bonheur!je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end bisous


fraise_78950 (78) répond Posté le 08-06-2012 à 15:15
j'aurais un diverticule à l'estomac, le radiologue me demande d'avancer le RDV gastro mais impossible selon les secrétaires.


danyblues (44) répond Posté le 08-06-2012 à 10:58

Je vous retrouve TOUTES avec grand plaisir mes cyber-z'amies.
Je viens de vivre 6 jours extraordinaires. J'ai déposé une photo-message sur mon blog.
Je voulais aussi changer mon "avatar" mais. . . la cloche du Kremlin (et moi)!! sommes un peu trop lourdement fixées au sol. Je n'arrive pas à faire cette modification sur mon profil.
Je vais prendre un peu de temps et vous trouver quelques gros plans de NOS mariés. Pour l'instant, je vous les présente en compagnie de leurs parents. Les Mamans encadrent Amandine et Kieran, je suis là aussi. . . auprès de mon mari, le Papa de la Mariée.



1921 - 1930 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen