Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 26-09-2011 à 22:42
Coucou!Bonsoir!les filles!!
MERCI les filles! Mamidisava ,Danyblue et Mimi . . .merci pour vos bons voeux . . .et vos fleurs. . .
C'est super Mimi que tu sois passer. . .Je ne vais pas tout le temps sur FB. . .Et oui j'aspire vraiment d'arrêter. . .je serai quoi faire . . .je ne m'ennuirai pas pour autant. . .mais différamment..Et aussi m'occuper de moi . . .mais encore un peu de patience pour moi . . .Sauf si je gagne au loto HIHI!!!
Au fait,pour les cures sur Dax,je crois que çà se passe par session au niveau des dates. . .avez-vous un numéro de Tél. . .je pourrais faire en même temps que les vacances de Phiphi !!? ? ?
En tous cas , j'espère que l'on ira toutes mieux!je vous souhaite une très bonne nuit et gros bisou A VOUS TOUTES BIZZZZZZZZZZ


mamidisava (49) répond Posté le 26-09-2011 à 15:57

Bonjour à toutes :D
Tout d'abord je souhaite un très joyeux anniversaire à MELLETOUT
En ce qui concerne les cures,je suis allée à DAX pour la 1iere fois en mai dernier aux thermes des arènes et vraiment j'en suis très contente.J'y retourne en mai prochain.Là bas on est coocoonée,les médecins nous prennent au sérieux et tout est adapté pour les fibromyalgiques:horaires aménagés ,baignoires à jets plus doux,conférences et groupes de paroles.Même mon mari a compris de quoi je me plaignais et surtout il a vu d'autres personnes comme moi donc maintenant il me croit.DANYBLUES si tu a l'occasion de partir à DAX je te conseille de ne pas hésiter.Bien sur les effets ne sont pas miraculeux mais j'ai bien apprécié d'être 1 mois sans douleur et moins fatiguée,la prochaine fois les effets seront peut être plus long :P
BIZZZZà toutes :-*


danyblues (44) répond Posté le 26-09-2011 à 11:26

MELLETOUT,
je te remercie pour la réponse que tu as bien voulu me faire.
Je ne me suis pas trompée, tu es une belle personne très attentionnée et chaleureuse.
Je te présente tous mes bons voeux pour ton anniversaire. . .
Presque 10 ans nous séparent et je te confirme que l'Art d'être Grand Mère est un Bonheur que je te souhaite pour. . . bientôt.
Bon Anniversaire Anita, je t'embrasse de tout mon coeur.


mimi_86210 (86) répond Posté le 26-09-2011 à 09:31
bonjour à vous toutes!
je n'écris pas souvent mais je vous lis de temps en temps.
tu vois ANITA comme promis hier sur FB je viens vous faire un pt coucou
pour moi la santé me pose un peu moins de problemes depuis 11 mois je ne travaille plus donc je m'accorde beaucoup plus de détente;mais nous allons faire une mauvaise saison donc attention
je me suis inscrite au yoga c'est super
piscine 2 fois par semaine mais maintenant ce sera 1 fois piscine nage et une aquagym !
je vous souhaite à toutes d'aller mieux
félicitations aussi pour ces naissances qui nous comble tjs de bonheur
ANITA ton tour viendra!!
bonne journée à toutes et à bientot


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 25-09-2011 à 21:39
Coucou!!Bonsoir!!Les filles!!
J'espère que vous avez passé un bon WE?
Moi oui. . . ma Marjorie et David son mari sont venus vendredi soir et repartis samedi
soir. . .on a fait une sortie sur la Belgique à Menen..;Et aujourd'hui j'étais avec mon Phiphi repos à la maison en amoureux ..pour mon anniversaire ..et oui c'était aujourd'hui 54 ans . . .Snif snif . . .mais bon,jeune dans la tête et dans ma façon de vivre même si parfois ,on a mal partout et que l'on marche comme une mémé HIHI!!
Danyblue,pour la cure , je ne peux pas te dire je n'ai jamais fait. . .mais je crois qu'il y a des filles qui pourront te répondre. . .
Coucou spécial aux mamies, et futures mamie ou re-mamie . . .j'espère que pour moi çà viendra . . .les jeunes aimeraient bien . . .aussi. . .
Je vous souhaite une bonne nuit et gros bisou A VOUS TOUTES BIZZZZ


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 24-09-2011 à 12:25

MAMIDISAVA, toutes mes félicitations pour la naissance de ta petite fille GARANCE, :x :x c'est trés mignon comme prénom, tu dois être heureuse d'être grand mére pour la 4éme fois, la naissance de ces petits bébés n'est que du bonheur et de la joie dans une famille, :D :D :-q félicitations aussi aux parents, bonnes poursuites dans la vie de cette petite que tout ce qu'elle désirera soit réalisés.
Aprés mes deux petits jumeaux au mois de Mai, c'est maintenant le tour de mon dernier fils e tde ma belle fille Indonésienne d'attendre un heureux événeement pour Févier, celà fera 5 fois que je serai mamie, tout d'un coup la maison va se remplir de bébé , car mes 2 premiéres petites filles Emma et Chloé ont 13 ans et 8 ans 1/2, nous sommes tous heureux
je suiis d'accord avec toi on est stressé normale les mamies. mais il faut aussi vivre notre vie, et s'occuper de notre santé et aussi des loisirs si l'on peut.
Encore félicitation :x et je te souhaite de passer une bonne journée, je t'embrasse bien fort :-* :-* :-*


danyblues (44) répond Posté le 24-09-2011 à 11:57
bonjour. . . moins 1k200 et Vous? ? ?
Qui a fait les 2 stations thermales Barèges, Dax les Arènes ou. . . ailleurs? ? ?
Pouvez-vous en parler un peu? Merci
A bientôt d'une réponse. Prenez bien soin de VOUS.


mamidisava (49) répond Posté le 23-09-2011 à 17:36
Un grand merci à toutes pour vos félicitations ;) Le BB se porte bien et la maman se remet doucement.Moi je commence à m'occuper de moi :sortir un peu ,refaire de la chorale et revoir mes amies.C'est promis MIDINETTE je t'appelle la semaine prochaine :D
Je vais essayer aussi de reprendre le régime. . ..Il faudrait que l'été prochain j'ai perdu 12kg >:) Vais je y arriver??
Pour l'instant la fibro a l'air de m'oublier un peu.Pourvu que ça dur :^> :P (la cure à Dax m'a fait du bien je récupère plus vite)
Je vous fais de gros bisous à toutes mes fibromyamies :-* :-*


fraise_78950 (78) répond Posté le 23-09-2011 à 09:07
Sky, je souffre de rhizarthrose aux deux poignets. j'ai tout essayer, rien n'y fait. j'ai du me résoudre à l'opération. l'année dernière j'ai fait le poignet droit et cette année je fait le gauche. depuis je revis car plus de douleurs, il faut entre six et huits mois pour bien faire fonctionner la main et on perd un peu de force mais ca va beaucoup mieux.


sky (31) répond Posté le 22-09-2011 à 12:10
:( coucou félicitations aux parents de la petite garance bisous au bébé
je n'oublies personnes mais pas trop présente !je souffre de ma main et poignet droit (pour une gauchère) après une radio c'est un ou un rhyzarthrose très douloureux je fais appelle à vous si vous avez eu la même chose qu'avez vous fait qu'avez vous pris pour calmer
dés que je peux je viendrais répondre à brijou midinette et les autres courages les fibromyamies pensez qu'en début de l'automne il faut










2721 - 2730 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen