Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 25-08-2011 à 22:54
coucou!bonsoir!les filles!!J'espère que vous allez pas trop mal ??
je passe pour vous souahiter une bonne nuit et gros bisou A VOUS TOUTES BIZZ
Bonne nuit les petits


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 24-08-2011 à 23:15

Coucou, Bonsoir à toutes mes amies,
DANYBLUES, bienvenue parmi nous, Quand étais tu déjà sur le forum car je ne me rappelle pas de toi, je pourrais revenir en arriére et j'ai énormément de douleur, que ce soit n'importe quel temps, enfin mieux vaut ne pas y penser et profiter. ;)
Ce soir nous avons encore 31°, là c'est vraiment trop, surtout qu'en plus c'est irrespirable, et pourtant j'aime la chaleur mais il y a des limites. :^> B-). Tu dis qu'on fera vite une overdose de tes écris, mais moi je suis comme toi trés bavarde, avec moi oui les amies du forum doivent avoir une overdose MDR
Je me demande si un jour nous arriverons à perdre tout notre poids, de toute façon je crois qu'il n'y a pas de secret il faudra le faire toute notre vie, car je me rend compte en lisant d'autres forums que beaucoup reprennent des kilos, mais il faut que nous ayons
toujours confiance et nous sommes là pour toutes nous entraider et nous soutenir pour vaincre tous ces kilos et finir de hair notre corps.
NATASHA, je suis de tout coeur avec toi dans la douleur que tu cotoies, je sais c'est trés dur à vivre tout celà, ton mot est vraiment bouleversant et tu as eu raison de prendre cette dame dans tes bras
MIDINETTE, tu aas raison d'aller te promener et d'en profiter, C'est bien tu vas pouvoir reparler avec ton psy, celà te fait il du bien, Il faut pouvoir se confier et dire son mal être pour ne pas le garder en soi.
Fraise,Sky,Melletout, Natasha, Danyblues,Midinette bisous :-* :-* A++


danyblues (44) répond Posté le 24-08-2011 à 11:38
Ah très bien!!!! SKY,FRAISE!!!. . . Départ LUNDI 29 Août aussiiiiiiiiii
J'ai besoin d'être sérieuse, très sérieuse.
Donc, je parlerai sur ce blog FIBROMYALGIE et sur JE COMMENCE LUNDI 29 AOUT

Pardonnez-moi si je ne viens pas chaque jour. . . quoique!!!!! J'adooooooooore écrire.
Vous risquez d'en faire une over-dose.

NATASHA. . . COURAGE! Même si les discours sont inutiles, Je n'ai pas retrouvé l'énergie du réconfort pour l'instant. . .j'ai une pensée pour Toi dans cette épreuve.
Ma tristesse se noie encore dans le triangle des départemnts 29-44-49.
Un simple mot de tes amies du forum peut accompagner ton chagrin et réchauffer ton coeur, j'ai déjà constaté qu'Elles sont très chaleureuses.

A tout bientôt. . . donc!


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 24-08-2011 à 11:29
Coucou!bonjour!!les filles!! Danyblues, on a toujours notre place sur ce et ces fofo. . .même si on a pas toujours la possibilité et ou le temps . . .Ici on peut se rebouster les unes des autres. . .partager les bons et moins bons moments . . .et même quand on ne voit pas les gens poster , parfois nous lisent!!VIENNEZ !!!ON A LES MEME A LA MAISON !!HIHI!!parfois le parcourt des unes n'estpas celui des autres et peut nous éguiller, dans un choix ou un autre un médoc pour l'une peut parfois soulager un autre . . .Les conseil, le reconfort peut nous faire avancer . . .Et surtout aussi pour le régime , il y a toujours un moment où il faut s'y remettre ,car on a pour la plus part un corps qui a tendance à reprendre le poids perdu,et c'est sur qu'il est mieux de se reprendre en mains avant d'en avoir trop , et c'est encore pkus difficile . . .
En tout cas bon courage pour le REGIME ET VOS DOULEURS. . ..
Bon courage aussi à toi Natasha,pour accompagner ton amie, voir tes amies car tu en as trouvé une autre. . .
Je vous souhaite une très bonne journée ou la mieux possible et gros bisou A VOUS TOUTES BIZZZZZZZZZZZZ Prenez soin de vous et de vos amis(ies)


fraise_78950 (78) répond Posté le 24-08-2011 à 09:15
Sky et Danyblues, je vais vous accompagnées car moi aussi j'ai repris mes kilos.


sky (31) répond Posté le 23-08-2011 à 23:52
:( moi aussi danybleu j'ai repris les kilos si tu veux on recommence ensemble!oui ça m'intéresse ton opinion sur les centres de cure (déçu par Bareges cette année)viens quand tu veux sur ce forum il n'y a pas d'heures pour s'exprimer .je suis bouleversée par le mot de Natasha,bonne nuit mes fibromyAMIES BIZ


NATASHA_29430 (plouescat, 29) répond Posté le 23-08-2011 à 22:36
bonsoir a toutes ,que de misère sur cette si belle terre X( ,aujourd'hui j'ai accompagnée une amie a l’hôpital pour y recevoir la chimiothérapie afin de tenter de guérir un cancer récidiviste , mais cette fois elle est atteinte de partout et souffre malgré les patchs de morphine .il y avait une personne (agée) dans la même chambre avec qui j'ai parlée au moins pendant 1 heure.Elle m'a confiée que cette fois elle allait mourir ,alors je l'ai prise dans mes bras et elle aussi ,l’émotion était a son comble .La vie est parfois trop pénible,et cela n’enlève rien a nos douleurs :(( .Je suis rentrée complétement ko ,comme chaque fois que je vais dans cette ville .je vous souhaites une bonne nuit et une journée sympa demain ,a bientôt .bises :-* :-* :-* :-*


midinette2243 (angers, 49) répond Posté le 23-08-2011 à 18:54
oui danyblues vient nous rejoindre et raconte nous tes souffrances, ça fait du bien, vient à nouveau rejoindre ce forum des fibro.

sky je me suis fait plaisir aujourd'hui, j'ai sans doute un peu trop dépensé d'argent, c'est fait et ce que j'ai acheté me plait ! quelque fois c'est raté ! par contre la salade italienne au resto était franchement pas bonne, il y avait des pates qui devait avoir au moins 8 jours ! mon mari m'a dit que j'ét-ais bête, il a raison j'aurais du le dire, enfin on ne se refait pas, je n'ose pas souvent ! je cherche encore le basilic, la mozarella !!! enfin je ferais mieux la prochaine fois !

pas trop souffert aujourd'hui, je pense que c'est pour demain !

bisous à toutes amies fibro.


danyblues (44) répond Posté le 23-08-2011 à 16:38
bonjour,
SKY peut le confirmer, je ne suis pas un fantôme. . . un poids lourd est plus juste.
Je reviens au quotidien. J'ai retrouvé TOUS mes kilos en trop.Je re-commence le 29 août.
Le combat est difficile, souvent décevant et on finit par haïr ce corps qui EN PLUS nous fait souffrir, emprisonnant cette "maladie" qui nous épuise mais que j'aime à ignorer.

Parfois, je suis venue en parler un peu avec vous. . . Oh! si peu, Vous avez le droit de ne plus vous souvenir.
Au hasard de vos navigations sur le forum, vous apercevrez peut être LE speudo que j'ai conservé. . .
Je reviendrai sans doute vous parler de mes cures thermales à Barèges, à Dax, à Luz. . .
Je lis aussi vos voyages, vos rencontres et vos luttes contre LA douleur.
Je viendrai chercher VOTRE soutien si vous le voulez bien. . .
Bien cordialement. . .. . ...COURAGE pour TOUT.


sky (31) répond Posté le 22-08-2011 à 19:16
;) oui midinette il faut se faire de petits plaisir!vaincre la douleur pour quelques heures!prouver qu'au delà de la maladie et des limites qu'elle nous impose nous existons!!!!
bonne soirée à vous toutes bizzzzzzzz



2781 - 2790 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen