Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 08-01-2014 à 01:11
CC BSR les filles !!
Fraise nous aussi hier à 2, ma belle mère nous avez donné 2 bouts de galette fêté du dimanche avec elle . . .donc on a fait la galette MIAM MIAM !!
Et vous toutes fatiguées des fêtes on ne vous voit pas beaucoup !!!
Une bonne nuit et gros bisou A VOUS TOUTES ET A VOS FAMILLES BIZOUILLESSSSSSSSSSSS


fraise_78950 (78) répond Posté le 06-01-2014 à 07:25
Merci Melletout, ce serait en effet une belle avancée dans le pourquoi de cette maladie. . . :-O :-O :-O
une seule galette le 1er janvier. hier nous étions deux donc nous avons zappé la galette.


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 05-01-2014 à 23:09
c’est un dysfonctionnement de ce shunt atério-veineux qui serait responsable des douleurs de la fibromyalgie. « Lorsque ce shunt est défectueux, les muscles et les tissus de la peau ne peuvent pas être nourris correctement et leurs déchets ne peuvent pas être évacués. Il en résulte une accumulation d'acide lactique dans les muscles et le tissu profond qui affecte le système musculaire et provoque les douleurs qui voyagent d’une partie à l’autre du corps » expliquent les médecins. « Ce dysfonctionnement du shunt envoie également des messages erronés à notre système nerveux
central et les nerfs hypersensibilisés envoient à leur tour des signaux de douleur ». Cette découverte devrait enfin ouvrir la voie aux recherches sur le traitement de la douleur de la fibromyalgie, une maladie qui concernerait entre 2 et 5% de la population française.
Voilà en deux parties car ça ne passait pas . . .. BONNE LECTURE . . .. . .. . .. . .. . .


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 05-01-2014 à 23:07
Les recherches pour la fibromyalgie avancent enfin !!!!!

Ensemble Contre l'Endométriose
une information importante, pouvant devenir une lueur d'espoir pour celles qui tout comme moi sont malheureusement concernées, sachant que beaucoup d'endométriosiques finissent fibromyalgiques.. pff ------------------------------------------------------------------------------- Fibromyalgie : la pathologie enfin expliquée Le 25 octobre 2013 à 20h00 - Mis à jour le 28 octobre 2013 à 18h15 - par Catherine Cordonnier On a longtemps pensé que le fibromyalgie était de l’ordre du psychosomatique. Or des chercheurs semblent avoir découvert la cause de cette pathologie qui touche majoritairement les femmes. Toutes les personnes (en majorité des femmes) qui souffrent de fibromyalgie vont enfin pouvoir respirer ! Non, leur maladie n’est pas seulement psychosomatique. Oui, c’est une véritable pathologie avec une cause et des effets. Cette découverte est tellement importante qu’elle fait la Une de la revue de l’Académie américaine de la douleur, accompagnée d’un éditorial rempli de louanges du Professeur Robert Gerwin, de l’Ecole de médecine John Hopkins (Baltimore). Une équipe de chercheurs d’Albany, aux Etats-Unis, dirigée par les Dr. Frank Rice Phillip Albrecht, a identifié certaines altérations de notre corps qui seraient responsables de la fibromyalgie. Lorsque notre température chute (hypothermie) ou qu’elle grimpe (hyperthermie), nous avons à l’intérieur du corps une sorte de thermostat, l’hypothalamus qui permet à notre corps de maintenir son équilibre. Quand nous utilisons nos muscles, particulièrement au niveau des mains et des pieds, un autre thermostat appelé shunt arterio-veineux nous permet de garder une température stable. Ce shunt agit comme une soupape entre les artérioles ou les veines qui alimentent le corps en sang oxygéné pour permettre aux organes de bien fonctionner, et les veinules, qui emportent les déchets du sang. Or, selon les chercheurs d’Albany, c’est un dysfon


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 05-01-2014 à 23:05
Coucou !Bonsoir !les filles !!
Alors où êtes vous ? bon WE ? galette des rois ? moi oui et j'ai été la reine :-q ainsi que mon beau fils Arnaud , mais c'est moi qui est gardé les deux fèves pour ma collection :-q
Ce dimanche un repas chez la maman de Phiphi qui nous a réuni avec Arnaud et Ludivine et Lionel, pour ses 80 ans 'du 2 janvier) et donc la galette MIAM . . .
Je vous souhaite une bonne reprise pour certaines (y compris pour le rentrée d'école), bonne semaine aussi. . .
Une très bonne nuit et gros bisou A CHACUNE DE VOUS ET A VOS FAMILLES BIZOUILLESSSSSS
Je vais essayé de mettre un article que ma fille a mis sur FB pour Endométriose qui est dit en relation avec la fibromyalgie . . .Voir les avancées sur la maladie de fibro . . .


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 02-01-2014 à 22:15

Bonsoir les filles!!et oui de retour ce soir !!!Que ça m'a fait du bien !!!
Je vous souhaite A TOUTES et A VOS FAMILLES une bonne et heureuse année 2014 , que tout ou le meilleur se réalise. . .Et qu'elle soit meilleur que 2013 car pour beaucoup ce n'était pas top !!!
J'espère que toutes on ira mieux ou des solutions et un peu de reconnaissance :-q
Merci à vous aussi pour vos souhaits . . .Et les nouvelles pour mon frère toujours pas d'IRM ou de Scanner (2 ème) mais TTT très lourd et des effets secondaires (il pleure sans raison ((je pense qu'il se rend compte des ses troubles de mémoires , de vision (trouble également ), mais il faut attendre les exams . . .et de la patience . . .
Je vous souhaite une bonne nuit et gros bisou A CHACUNE DE VOUS ET A VOS FAMILLES BIZOUILLESSSSS


fraise_78950 (78) répond Posté le 02-01-2014 à 10:20
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES!!!!!!!!!!!!!!!! :-* :-* :-* :D
mes vertiges ne me quittent pas, je vais allez voir un autre kiné car j'ai les épaules et les dorsales complètement bloquées. ma tension reste dans la norme avec l'examen sur 24h.
eh vous comment allez-vous.


nathaliechop (GUYANCOURT, 78) répond Posté le 02-01-2014 à 10:01
coucou les filles
bonne année a toutes et j'espere une meilleur santé;
melletout comment va ton frère ? des merdes toujours et toujours, raz le bol de toutes ses maladies;
tiens nous au courant
et bon courage pour malorie, moi aussi ma niece a fait une fausse couche et depuis cela ne prends pas , elle est désolé chaque mois , c'est pas facile !!!
cette nuit un vent pas possible le reste de la tempete de bretagne ;
bon sinon dany ca va?
et mamidisava quoi de neuf , ta fille?
fraise , tu vas mieux avec tes vertiges?
jade a deux dents , mais elle a mal et pleur la nuit, donc ses parents sont crevés.
je vous fais des gros bisous et encore tous mes vœux
nat


danyblues (44) répond Posté le 31-12-2013 à 12:38
MELLETOUT,
toutes mes pensées vous entourent. La santé est fragile, tellement fragile !!!!!
Difficile d'être hospitalisé en ces périodes de fêtes mais. . . il n'y avait pas d'autre solution pour lui.
Bon rétablissement à lui
Pour Marjorie, une année nouvelle s'annonce, je lui souhaite les meilleurs espoirs de la vie. . .
A TOUTES,
Prenez bien soin de VOUS.
Je vous embrasse


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 31-12-2013 à 00:22
Bonsoir les filles !!
à la veille du nouvel an !!!!! :-q soufflez sur 2013 pour avoir un 2014 :-q
oui du mieux pour mon frerro, il est sorti du service réa , pour aller dans le service neurologique . . .devrait faire l'exam IRM ou scanner demain (normalement ). . .
demain je dois aller chez le véto avec la Isis la p'tite nouvelle toutoune , car elle a un p'tite boule comme un ''clou'' à côté de sa plaie de stérilisation . . .J'avais désinfecté avec de la bétadine , mais ça persiste . . .
demain nous partons donc en début d'aprèm chez les jeunes . . .ça va faire du bien . . ..
Je vous souhaite la bonne nuit un gros bisou A chacune de vous et à vos familles BIZZZZZZZZZZZ et si je ne peux revenir un bon réveillon à vous toutes , bon miam, et une p'tite goutte mais pas trop LOL et à l'année prochaine . . .



331 - 340 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen