Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 21-12-2013 à 00:04
COUCOU !Bonsoir les filles !!!
Et OUI on en a MARRE !!de cette saloperie de maladie . . .Je n'ai jamais été aussi bas qu"en ce moment . . .j'ai du mal aussi à me concentrer. . .je ferai des bêtises et dois faire + attention pour rendre ma monnaie et autres . . .ça devient grave ..et mardi je suis tombée dans mon jardin j'ai glissé sur des rondins d'arbre je me suis fait mal mais ça aller. . .mais auj je crois que je fais une tendinite du bras droit quelle M. . .j'espère qu'un jour on sera au top . . .
J'ai une pensionnaire de plus à la maison une chienne qu'on a suvait de la rue . . .avec une chaine de solidarité et le maillon est tombé ? chez moi. . .Une petite misère . . .elle est super sage :-q et d'un calme :-q je suis pour le moment sa Famille d'accueil , mais je crois que l'on va la garder. . .je ne pourrai pas la faire adopter par quelqu'un d'autre . . .elle se fait déjà à nous et nous ? à ISIS . . .
Fraise j'espère que ça ira pour un travail ou formation qui te convienne . . .
Nath Jade ça va mieux pauvre nénette . . .et oui tout ça contrarie . . .
Dany et toi les fifilles vont bien ? et toi aussi bien sur !!!
Mamidisava . . .merci pour les infos . . .c'est exactement çà . . .BRRR je ne vais pas mieux à prendre ce médoc . . .Je crois que je vais voir si je trouve un autre DR (médecin TTT) car elle me gonfle . . .car ça ne bouge pas avec elle . . .le Dr qui m' diagnostiqué , lui a envoyé un courrier pour faire un dossier maladie etc . . .ben elle n'a pas l'air de vouloir s'y mettre . . .
Bon je vous laisse et un gros bisou A CHACUNE DE VOUS ET A VOS FAMILLES BIZZZZZZZZZ


fraise_78950 (78) répond Posté le 19-12-2013 à 07:57
dernier de boulot puis ce sont les vacances!! :-q :-q :-q
je n'arrive plus à marcher car aussitôt des douleurs dans les pieds et les chevilles :(( :(( :((


nathaliechop (GUYANCOURT, 78) répond Posté le 18-12-2013 à 09:06
coucou les filles
la soirée pour mon papa était super , beaucoup d'emotion ns avions invité ses freres et sœurs pas vus depuis 5 ans pour certains, donc très emouvant.
sinon jade a une bronchiolite et une otite, hier les urgences avec ventoline et tout, encore des frayeurs , elle a du mal a respirer de la fievre ect. . .
bref tout pour les douleurs!!!!!
vivement que cette année se termine raz le bol des merdes!
j'espere que vs preparer noel un repas en famille a la maison avec ceux qu'on aime , c'est ça les bons moments.
bonne santé a toutes gros bisous nat


mamidisava (49) répond Posté le 17-12-2013 à 15:04
Non je ne prends pas de lyrica qui est 1 antiepileptique et qui agit aussi sur les neuropathies.Je suis pas trop pour ces médocs(étant infirmière) j'essaie de gérer ma vie en fonction de ma fatigue et mes douleurs.Et j'insiste,il faut positiver et se bouger le plus possible sans tirer sur l'élastique,car autrement il faut reprendre toute la réadaptation à l'effort, au début.En 1 mot il faut ECOUTER son corps.Mais je sais que ce n'est pas toujours facile surtout qd on travaille.Bizzz à plus je suis fatiguée et je ne peux plus me concentrée :-*


fraise_78950 (78) répond Posté le 17-12-2013 à 07:28
comme je vous le disais hier réunion bof, je vais devoir refaire un RDV personnaliser pour voir ce que j peux faire à la fin du contrat car mon CUI n'est pas reconductible.
Mamidisava, tu ne prends rien d'autre qu'Ixprim? pas d'anti douleur type Lyrica?


mamidisava (49) répond Posté le 16-12-2013 à 11:55
Avec Effexor comme avec tous les antidepresseurs et neuroleptiques,j'étais un légume:plus aucune émotion je ne riais plus ,je ne pleurais plus,j'avais la tête vide,envie de rien faire tout me fatiguait encore plus ,les douleurs étaient toujours là etj'ai pris 10kg en 3 ans. . .Alors après avoir essayé tout ça ,j'ai arrète et c'est là que je suis partie àDax et que j'ai fait ma réadaptation à l'effort: 5 minute de marche tous les jours ,puis augmenter progressivement ttes les 3 semaines car j'en étais là ,je ne marchais plus sans fatigue ni douleurs.Maintenant ,je peux marcher 1 h et je fais 25 minutes de vélo d'appart tous les jours.Je prends 1 ixprim depuis 3 ans et je ne veux surtout pas augmenter,car on devient dépendant


fraise_78950 (78) répond Posté le 16-12-2013 à 07:10
je ne m'arrête par sinon je ne suis pas payée :-bd :-bd :-bd
ce matin réunion avec le gréta, je vais voir ce qu'ils vont me proposer comme formation car mon contrat s'arrête le 30/04/2014.
je n'en attend rien de bien positif.
je suis exténuée, n'arrive pas à me concentrer, je dors comme un bébé et je me lève fatiguée :(( :(( :((


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 15-12-2013 à 19:04
coucou bonsoir les filles !!
alors bon dimanche les filles . . .
Mamidisava , je suis d'accord avec Nath vaut mieux être seul plutôt que mal accompagné !!!et au moins vous serez tous ensemble en famille pour noël. . .C'est quels effets indésirables que tu as eu ?car perso je ne suis pas mieux si non moins bien . . .je n'arrive pas à me concentrer mais surtout je pense faire telle ou telle chose , mais n'arrive pas à passer à l'acte . . .comme faire ma vitrine déco de noël ,, pas faite et je crois que je ne la ferai pas . . .et même dans d'autres domaine . . .et malgré j'ai ralenti pas mal je suis lessivée sans passer à la machine lol !!
Nath un bon anniversaire à ton papa , pour hier alors cette réunion familiale :-q
Dany alors les nouvelles des p'chiots ça va ?
Perso aujourd'hui repos et j'ai fait le tri de papiers et classé. . .
Frais alors boulot lundi tu vas mieux ?
Je vous souhaite une bonne soirée et gros bisou A CHACUNE DE VOUS ET A VOS FAMILLES BIZOUILLESSSSS
Bon début de semaine moi ce sera pour mardi snif snif !!!


nathaliechop (GUYANCOURT, 78) répond Posté le 14-12-2013 à 11:07
coucou les filles
oh mamidisava , c'est sur que noel va avoir un gout amer cette année, mais pour ta fille je pense que se sera mieux après que d'etre avec un con!!!
moi ce matin je regarde le message de melletout et je crois que je pourrais copier coller car c'est la meme chose des douleurs partout!! raz le cul aussi!!
dany ca va pas trop de douleurs ce matin
et fraise alors ta tension?
melletout bon courage car l'hivers commence a peine et les douleurs avec
ce soir 80 ans de mon papa nous avons invité ses frere et sœurs qui viennent du pas de calais c'est une surprise , donc nous serons 31 per au resto, un bon bain avec la famille c'est le pied il faut prendre la vie avec ses bons moments;
gros bisous a toutes nat


mamidisava (49) répond Posté le 14-12-2013 à 10:50
Merci Melletout de prendre des nouvelles.C 'est toujours la galère mais ça avance pt à pt :(( Nous passerons un mauvais Noel mais notre fille sera avec nous et les ptes et nos autres enfants et pts enfts.Après on verra. . .Chaque jour il y a une nouvelle mauvaise nouvelle. . .Ca s'appelle des pressions psy chologiques,c'est un pervers.
J'ai pris Effexor pd 1 an au dédut qd on cherchait un diagnostic.Pour moi ,je n'ai eu aucun effet positif mais bcp de secondaires
mais chacun est différent devant les tts ,j'espère que pour toi ce sera bénéfique.
Pour moi pour l'instant j'ai trouvé un homéopathe qui a l'air de bien avoir compris mon problème et malgré la situation critique que je vis en ce moment,je semble aller mieux coté fibro
Je vous embrasse toutes et vous laisse car je suis fatiguée.Bon wd



351 - 360 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen